Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage de réve
27 novembre 2012 14:15
salam toutes les futurs!!

alors étant en pleine préparatif!! je propose que chacune de nous nous fait partager ses prestatires deja reséervéer, ses idées en cours ses petites touches perso et les coups de coeurs les choses ki vous manquent et lescertaines idées dont vous révez mais qui sont quasi inaccessible et aussi certaines folies que vous vous ete offertssss
27 novembre 2012 14:26
j'ai choisi les salons de la pergolas avec un buffte du monde!!!
ma neggafa c'est Myriam Mia uen hollandaise installere n france depuis peu qui fait des modele extras
mon orchestre c'est le mari à ma mére qui sont spécilaisé dans le chaabi et l'orientale
mes patisseries je les ramene du bled il faut ke je trouve une solution pr les ramner
mon coup de coeur c ma fontaie au chocolat .mes lanternes lumineuse a lancer a minuit et mes sushis , makis et mes minis paninis en buffet
concernant les dragés c tellement chere pr ce que je trouve pas l'interet d'en fair mais ma mere me soule avec cela je cherche tjrs un modele mais bon je pense voir au bled
mes fairt part je n'ai pas encore trouver sa me soule!!!!*
ma piece monté je pense faire moi meme un tiramissu geant ou superposer entoure de macaron(moui et ma soeur pro en gastronomie nous le ferons)
Mon réve mais qui est impossible c la caléche avec 4 beaux chevaux blancss: mais c impossible car on prend l'autoroute pr alller a la salle! je suis dèçu! j'aurai voulu aussii dimuner la liste des invités lolll et eviter les enfants en bas age qui pr moi n'ont pas leur place ds une fete de mariage Voiliii voilouuuuuuu!!!
N
27 novembre 2012 14:28
aleykoum salam

c'est une très bonne idée ton post
ca permettra à chacune de voir ou elle en est et d'être aider pour les choses manquantes ...

je pars de rien lol

j'ai rien du tout pour le moment donc je pars à vide

Date mariage :
Dossier mairie :
Salle :
Traiteur :
Dakka marakchia :
negafa :
coiffure :
maquillage :
RDM et accessoires :
bouquet :
voiture :
photo/vidéo :
Costume mr :

a compléter lol smiling smiley
27 novembre 2012 15:40
OH MERCI pour ta reponse Nehila78 apparement les filles ne sont pa motivéééééé!!! dans le 78 il ya de tres belle salle, tu as une date de mariage ?
N
27 novembre 2012 15:48
Citation
rosalinda89 a écrit:
OH MERCI pour ta reponse Nehila78 apparement les filles ne sont pa motivéééééé!!! dans le 78 il ya de tres belle salle, tu as une date de mariage ?

Je suis au taf et j'ai pas vraiment fait grand chose aujourd'hui donc je post lol
elles doivent être occuper la plupart ca sera plus mouvementé inshaAllah

je t'ai envoyé un mp ^^

normalement pour le 8 mars mais ca reste à bloquer inshaAllah
b
27 novembre 2012 16:27
coucouu les filles moi inchallah c'est prevu pour septembre inchallah si tout vas bien par contre je n'ai pas de date fixe encore, je suis interessé par le blue palace et les noces royales pour le moment, rosalinda je suis tres interesse par ton poste en ce qui concerne les salon de la pergola tu as priix egalement le traiteur de la salle qui faiit le buffet du monde?QU as tu choisi pour ton menu?
28 novembre 2012 00:23
Salam les filles, félicitations a vous toutes. Rosalinda la fontaine en chocolat hum une superbe idée que j'ai eu aussi pour le buffet d'après mairie mais je ne sais pas trop encore si je vais le faire. Tu as choisi de mettre des fruits pour tremper dedans?

Date&dossier : 29 juin 2013 OK.
salle : mes parents s'en occupent.
la voiture : mon beau-frère.
Robes : J'ai fais un essayage de robe et enfaîte j'ai craqué dessus mais ma mère la trouve chère.sad smiley Donc je réfléchis
Sinon je me fais confectionner ou je loue le reste.
negafa : je prend juste pour la féssia et la déco.
déco de salle : je m'en charge. ce sera parme lilas, argent et blanc.
Sinon j'ai pensé mettre des lanternes en papier a l'entrée extérieure de la salle, je trouve ça jolie et chaleureux.
Peux être un jolie feu d'artifice pour l'animation a l'arrivée, et aussi peut être une troupe de danseurs indou In love
Nourriture : pas de traiteur.
Orchestre: ma mère a trouvé un groupe qui fait dakka et dj. (elle réfléchis encore vu que c un peu cher pour elle 2000e)
Coiffure&maquillage : je ne sais pas trop quoi faire y'en a tellement. lol. Pour le maquillage je voudrais qqchose de classe et léger.
bouquet : Ce sera des roses blanches comme a mère.
photo/vidéo : j'hésite,avez vous des pistes.
Dragées: coeurs et ronds en plexiglas avec nos prénoms et date écris au stylo 3d.
Faire part: trouvés sur internet. Avez vous de jolis texte?
Et le trousseau ce rempli de jour en jour :-).

je suis un peu deg car trop de monde a mon gout angry smiley
du coup surement pas de pièce montée en macaron. C ma plus grosse déception crying(

Rosalinda pour les dragées regarde sur le net, ou sinon pk pas faire des petits m&m's personnalisé?. Et sinon faut pas faire un pochon de dragées pour chaque invités t'en fais pas beaucoup et tu laisse pour la fin ( c mon avis) a toi de voir.

Voila pour moi, bon courage a toutes biz yawning smiley
m
28 novembre 2012 10:19
COUCOU les filles smiling smiley

Date : Juin 2013. 250pers
salle : Blue Palace.
la voiture :aucune idée lol.
Negafa: tjr pas trouver de negafa sad smiley jpense etre trop difficile et sa va me jouer d tour sniff
Nourriture : Apero + salade composé+ bastila+ pruneau agneau+glace.
Musique: pas d'orchestre ( pas de place ou les mettre un pe deg) dakka+ animation porteur
dj + troupe hindou smiling smiley
Coiffure&maquillage : jpense avoir le tps encor de trouver et choisir smiling smiley
photo/vidéo : ok.
Dragées: jver faire un tour a barbes je crois jles fait car ma mere a insister mais moi sa minteress pas tt lmonde sans fou d dragée a mon simple avis
Faire part: ?
h
28 novembre 2012 10:52
coucou les filles
bonne idée ce post j'avais déja lancer un sujet comme ca mais il a était abandonné smiling smiley

la salle : l'alambra dans le 77 une merveille winking smiley
l'orchestre : j'hésite entre les marocains de paris et un autre groupe que ma mére connait et a vrai dire c'est ma mére qui s"occupe de ca
negafa : j'ai pris Nadia Mariage elle est de Nanterre trés gentille et elle a des belles robes enfin il faut pas de fier a ses photos de site car elles n'ont rien a voir de prés
traiteur ; j'attend que la salle m'en propose pareil c'est ma mére qui va decider
il me manque
dekka marrakchia
photographe
piéce monté
pour la robe blanche je sais pas si je vais en acheter une en fait je veux me faire une style robe de marié en caftan
voili voulou winking smiley
28 novembre 2012 10:58
Bibouye 95 le menu + buffet du monde c 45 euros par personne je crois! ya un buffet a 18 h avec maitre sushi la fontaine au chocolat des coktails des brochettes des minis paninis des crépes ensuite en menu jai pri salade de fruit de mer+un mechoui farci avec different legumes+fromage +fruits coupé bon rapport qualité prix mais il ya d'autre menu!apre le prix exacte je sais pas jeter pas la quand il lont dit

Lalasoukaina tu as combien de persone? QUI FAIT LA CUISINE ? les macarons tu peux les faire toi mm j'ai trouver une recette sur le net simple et c delicieux fcht tente si sa te tient a coeur
t dragées ont l'air magnifik combien à l'unité?
ET TA NEGGAFA C KI?
ta maman a raison 2000 e pr dakka + dj c chere kan méme§
pour mon bouquet c vrai que j'ai pas réfléchi et les robes de marié je sles trouve pas tres belle lol!!
la voiture c monsieur qui choisit je vais le laisser kiffer je pense que ce sera une panamera mais avec la robe c pas pratik

SALUT DOLCE ZAZOU! c vrai comment sa se fait kil ya pas de palce? C BIZARRE!!! c
blue palace il parait quelle est belle la salle!TROUPE INDOU C LA TENDANCE je crois , tu vas donc mettre une tenue indou?
bastilla mon plat préferééé!!!!

tu vas donc prendre un dj? et tu connais les prix des porteurs environ? SA M'INTERRESSE?

Pareil les dragée j'aime pas personn les mange donc je sais pas je vais chercher une alternative ptetre des chocolats ds des petites boites ou des ptit parfum
h
28 novembre 2012 11:02
2000 € dekka + dj je pense que c'est les tarifs
enfin tu peux encore negocier 200 voir 300 € en moins
28 novembre 2012 11:20
dakka marackchia tu les prends combien de temps?
m
28 novembre 2012 11:36
@Rosalinda nn sa fera trop entacer si jpren un orchestre et c aussi nivo budget ke sa colle pas malheuresement dc jai pris un dj sa fera laffaire inchallah !! pr repondre a ta kestion oui je vais me metre en hindou moi mes soeur couzine et copine lors de la presta et les porteur c dakka ki le font ! renseigne toi avc les tiens! si ten a pris! c koi votre budget les filles ?
28 novembre 2012 12:04
hybahabiba l'alambra c'est une merveille je l'avais visité! mais j'ai trop de monde donc c'eter trop petit! et ta choisi koi comma menu? Il y'a deux negafas qui s'appele Nadya non?
Dolce zazou ouii je vais me renseigner mais les truc comm sa c ma mere ki s'en occupe car je connais strictement rien!
c
28 novembre 2012 12:07
Salam

Très bon poste les filles , je cherche encore aussi , je cherche une tres belle salle , je pense qu'on va prendre
la salle Organza dans le 95 , très jolie je quifff cette salle et j'aimerais savoir aussi qui comme marié a déjà pris cette salle, organisation , traiteur , repas ect.....

comme négafa je voulais prendre rachida marnissi de nanterre ses robes sont belle mais demande très cher!!!!, j'aime aime aussi les robes de nadya negafa et sabrina negafa orienza elles sont très jolie
comme animation je vais prendre certainement l’orchestre les marocains de paris , ils on grave assurée au mariage de ma sœur donc ma mère veut lés reprendre incha allah , comme dakka aussi je vais prendre dakka koutoubia sont bien

la pièce monté je vais la prendre chez mon frère il tien une boulangerie pâtisserie c'est sont cadeaux mdr!
les faires part je vais lés faire au bled a casa c'est ma cousine qui s'en occupe et c'est moins cher

coiffeuse maquilleuse j'ai encore le temps pour chercher incha allah idem pour photographe cameraman
L
28 novembre 2012 12:21
Salam aleykoum les filles

Bibouye95 mon frere c'est marié au noces royal ya 1an et frenchement ya rien a dire c'était parfait y'avai aucune erreur le manger etai super bon le dj il a assuré l'ambiance jusqu'a 4h du mat piece montée waouh c'etait un delice le cameramane et photagrafe ils on fait des montage super beau ya juste la neggafa qui et pas terrible on a pris une autre mais frenchement jte la conseil surtou que c'est une salle ou ya tout dedans meme la voiture avec chauffer !

Alors moi jvai marier cet été et on et au poin mor car c'est parent son au bled et on attend qu'ils arrivent pour se mettre daccor ! on des petite idée mais rien de sur on hésite sur bcp de chose
28 novembre 2012 14:29
Casaouia2013 la salle organza elle est trop belle on dirait t à Marrackech! je l'ai visité aussi c à Bruyere c bien c la campagne apres je trouve que dehors il ya trop de chose à refaire! mais elle est belle si il fait beau c le top! euhh concernant le traiteur fait attention pck il parait que c pas top top! donc encore une fois il faut leur mettre la pression!ce sont des algerien la dame est tres tres gentil!
MERYAM78 tu as uen idée de salle! bah tu fais du repérage c bien
b
28 novembre 2012 21:13
dolcezazou : je suis egalement tres interesser paa le blue palace: quel menus propose t'ils? Y A t'il des buffet ou fontaine de chocolat? quel es le tarif par personne ? Merci tu peux me repondre par mp...


MERYAM78 : j'ai entendu bcp d'avis negatif sur le gerant de la salle ,ton frere a pris comme dj?

LES FILLES qui ont pris un dj vous avez choisi lequel?
N
28 novembre 2012 21:54
Salam Bibouye95

comme DJ tu as DJ Ham's et Kilam qui ont de bons retours il me semble
si tu peux demande aux mariées 2012 qui elles avaient pris pour te faire un retour sur les DJ

moi je compte inshaAllah prendre une DJ femme c'est Samira
28 novembre 2012 23:06
Salam, on a 320 pers normalement. La cuisine c'est surement une mama du quartier. Oui justement une copine a moi qui est cuisinière va m'apprendre a les faire vu qu'elle sera partie en saison au moment du mariage. Pour les dragées les petits coeurs c'est 0,70e l'unité & les ronds 0,30e. Oui bonne idée et ca change des trucs kitch d'arabe ptdr , 2000e ça comprend dakka, orchestre&dj. Je trouve que c'est un bon prix (dakka,mairie,entree de salle&1 amaria) . Tu as fais des essayages de rdm?. Lol oui la voiture c une histoire d'homme.

Hiba Je suis dac avec toi c'est pas chère pour moi,car juste dakka c 1000E.

Dolce J'ai pas fais mon budget global,mais je pense entre 10000 & 15000e, tu as eu a cb tes danseurs hindou? Et quel est le nom de la troupe,stp.

Casaouia2013 Farrah negaffa de Nanterre a de très belles tenues, que ce soit algériennes et ou marocaine,si tu veux des renseignements je te file son num en pv.

Bon courage les filles,yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook