Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage de mon rêve
S
17 avril 2019 23:23
Assalamu alaykum ,

Je souhaitere me marie avec blanc converti a l'islam. Depuit tout petit je suis attire par les blanc. Je suis d'origine sénégalaise.

Il y a un homme sénégalais qu'il ma demande la mais, il pieu, un homme tres dans le dine. Il respecte beaucoup les femme.
Mais le probleme il a tous mais qu'il est noir et moi je suis plus attire par les blanc.
Mais je dit NON car j'attend qu'on homme blanc vien me demande la me Inchallah.

Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si c est bien d'avoir des preferans de couleur de car pour moi c est naturelle.

Je peur de choisir un blanc et que sa soit pas le bon pour moi car j aime beaucoup les hommes blanc.
M
MFL
17 avril 2019 23:26
Et tes parents accepterait un « blanc »?
S
17 avril 2019 23:30
De cote de ma maire oui me de mon pere je ne se pas
17 avril 2019 23:34
C'est ce que j'allais lui demander.

Car il faudra peut etre que tu te prépares a affronter ta famille s'ils sont contre.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Et tes parents accepterait un « blanc »?
S
17 avril 2019 23:57
Oui je sais
Me je laisse tou au man d Allah
o
18 avril 2019 00:04
wa3alikom assalam
ya pas de mal a ca ton souhait de te marier avec un blanc oui pourquoi pas
que Allah soubhanah te realise ton souhait..
pourquoi tu veux un blanc converti et pas un blanc musulman deja.
tu souhaite te marier par un blanc europeen ..
fais des douas insha allah khir
Citation
Sasabb99 a écrit:
Assalamu alaykum ,

Je souhaitere me marie avec blanc converti a l'islam. Depuit tout petit je suis attire par les blanc. Je suis d'origine sénégalaise.

Il y a un homme sénégalais qu'il ma demande la mais, il pieu, un homme tres dans le dine. Il respecte beaucoup les femme.
Mais le probleme il a tous mais qu'il est noir et moi je suis plus attire par les blanc.
Mais je dit NON car j'attend qu'on homme blanc vien me demande la me Inchallah.

Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si c est bien d'avoir des preferans de couleur de car pour moi c est naturelle.

Je peur de choisir un blanc et que sa soit pas le bon pour moi car j aime beaucoup les hommes blanc.
18 avril 2019 00:06
Alaikoum Salam

Tes parents seraient d'accord ?

Et qu'est ce qui te fait penser que ça serait un mariage de rêve ?
N
18 avril 2019 00:10
Et qui te dit que sa mariage va réussir avec un blanc c ton rêve rien n'est impossible si tu le souhaite mais asq ta famille accepter et toi aussi que tu ne regrette pas plus tard
S
18 avril 2019 06:16
Je souhaite me marie avec un blanc déjà musulman , qui suit la sunna.
De cote ma maire oui me de mon pere je ne sais pas.
Je ne sais pas ce mariage va réussir
J ai surtou peurre de mon choix

De fois quant je pense a sa je croix que les choses ne pas bien aller
s
18 avril 2019 06:48
Si tu préfères les blanc, choisi un blanc. Qu'est ce qui t'en empêche ?

Ma soeur a toujours préféré les arabes, aujourd'hui elle est mariée à un arabe. On est blanche et française. Ma petite soeur préfère les noirs elle est avec un noir. Et moi je préfère aussi les noirs et les métisses et je vais me marier avec un métisse.

Ca fait un dégradé de couleur dans la famille, ma mère se demande qu'est ce qu'elle a fait au bon Dieu ptdr
Citation
Sasabb99 a écrit:
Assalamu alaykum ,

Je souhaitere me marie avec blanc converti a l'islam. Depuit tout petit je suis attire par les blanc. Je suis d'origine sénégalaise.

Il y a un homme sénégalais qu'il ma demande la mais, il pieu, un homme tres dans le dine. Il respecte beaucoup les femme.
Mais le probleme il a tous mais qu'il est noir et moi je suis plus attire par les blanc.
Mais je dit NON car j'attend qu'on homme blanc vien me demande la me Inchallah.

Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si c est bien d'avoir des preferans de couleur de car pour moi c est naturelle.

Je peur de choisir un blanc et que sa soit pas le bon pour moi car j aime beaucoup les hommes blanc.
svp pas de mp d'hommes merci.
S
18 avril 2019 08:05
Je souhaite un blanc déjà musulman, qui pratique la sunna.
De cote de ma mere je pas de problème me de mon pere je ne sais pas.
Mon probleme je peurre de la réaction de ma famille,
Dans ma ville ou j habite il y a une mosque ou font le service de mariage allah .
Je même remplir le formuler me je peurre de l envois a la mosque car il faut l avoir autorisation de mon pere et aussi je dois assisté avec mon pere .
Et je ne sais pas quelle va etre sa reaction.

Tous les semaines je dit que veux aller a la moque pour parle avec un imam me je peur.
A
18 avril 2019 09:22
L'attirance pour un type précis ça va et ça vient. ça devrait pas être un frein.
Parfois on est attirer mais c'est tout il y a rien d'autre. Donc faut voir au delà de cet premier attirance.

Apprends à connaitre l'autre, surtout quand tu physiquement il te plait.
Apres tout tu ne sais pas ou se trouve ton bonheur amoureux alors lui ferme pas les portes.
r
18 avril 2019 10:55
Question qui fache c'est pour les papiers?
S
18 avril 2019 17:36
Ta raison mais, quant je crois de couple mixte dans la rue je me dit quant j aure sa. Je me sens pas a ma place du tous . Mes dans un cote je me demande si les homme blanc aime vrement les femme noir .
S
18 avril 2019 17:40
Non, il a déjà sa nationalité et moi aussi , c est n ai pas pour les papier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook