Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage non reussit
k
27 avril 2007 21:15
Moi j'ai assisté à des fiancailles d'un ami très proche de la famille dans une salle qui a tourné à la catastrophe en faite tout est parti à cause du DJ, il est arrivé vers 23 heures ivre et il n'arrivait même pas à installer son matériel, du coup mon frère et ses copains l'on éjecté de la salle le dj a appelé les flics en disant que certains de notre famille l'avait tapé c'était le bordel ensuite ya une bagarre générale la mariée était entrain de crier "Rentré Tous dans la Salle baraka le sdar" après ca a fait une bagarre entre les 2 familles les soeurs se tapaient et s'insultaient c'était vraiment chaud je m'en souviendrait toute ma vie heureusement mon papa et d'autres hommes de la famille sont arrivés pour calmer le jeu ensuite tout le monde a rejoint leurs tables et personne ne se parlaient les regards se croisaient sans musique heureusement qu'il y avait pas beaucoup de monde et que s'était dans un bled perdu après on s'est dit qu'il fallait quand même sauver cette fête et vers 2 heures du matin on a trouvé un pseudo dj qui miskine essayait d'assuré mais déjà les gens étaient choqués de la soirée et surtout un autre gros soucis dans la salle y avait des coupures d'électricité toutes les 5 à 10 minutes du coup les gens dansaient et d'un coup ca s'arrétait après ca reprenait ainsi de suite j'avais jamais vu ca la fête était raté de A à Z comment j'étais dégoutée pour mon ami miskine il a pleuré ca m'a marqué et pour vous dire aujourd'hui il a divorcé et ils ont fait à peine 5 mois de vie commune tous ca à cause de la famille enfin voila mon histoire mais rien que le fait de vous le raconter j'en ai les larmes.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook