Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage non reussit
B
21 avril 2007 00:20
Salam aalikoum



à koi ressemble un mauvais mariage celon vous


qu'est ce qui fait la NON reussite d'un mariage?perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
21 avril 2007 00:54
ambiance
la loi, c'est la loi..
N
21 avril 2007 00:56
Salam,
Moi je pense que ce qu'il fait un mariage non réussi entre guillemet c'est lorsqu'il n'y a aucune ambiance, que les invités s'ennuient, lorsqu'ils ya une bagarre etc... Mais un mariage est le plus beau jour pour les mariés on ne peut pas dire qu'il n'est pas reussi car c'est une immense organisation.
Enfin voila mon opinion
B
21 avril 2007 00:59
Citation
zinarifi a écrit:
ambiance


tu n'as pas trouvé plus vaguemoody smiley plus general??

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
21 avril 2007 01:12
Citation
Bass a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
ambiance


tu n'as pas trouvé plus vaguemoody smiley plus general??

smiling smiley

hihihihihihi no
la loi, c'est la loi..
t
21 avril 2007 10:20
Un mariage ou il y a une bagarre, un accident...allah ihfad
a
21 avril 2007 11:02
qu'un des deux protagonistes ne viennent pas eye rolling smiley
ou le repas brulé ou trop salé
mieux que la marié trebuche devant ses 350 invités grinning smiley c'est pas drole No no
r
21 avril 2007 11:32
quand y 'a un mec sorti de nulle part et qui est ivre,


seul sur la piste, et qui cri mais pourquoi ils ont arreté la musique, ...et ta ta ti tatata


si personne le met dehors,je pense que ca aurait tourné au cauchemard, sad smiley



d'ou les fameux vigiles à l'entrée tongue sticking out smiley
s
21 avril 2007 15:22
quand le diner et ratè donc bien choisir les cuisiniers
e
21 avril 2007 15:28
un mariage raté pour l'un peut etre reussi pour d'autres...

j'ai assisté à un mariage mixte.

d'un coté la smala marocaine, avec orchestre au rez de chaussée

de l'autre une bande de jeunes gwer avec dj et tout le tralala. sur la terrasse

les mariés faisait un ti tour, s'asseyaient 10 minutes chrono le temps de prendre des photos et hop allaient chauffer la piste avec leur potes.

du côté marocain, l'ambiance etait plutot tendue, tout le monde se demandait ce qu'il faisait là.

du côté européen, c'etait ZE fiesta!
s
21 avril 2007 15:42
le diner si ya peu s'est pas bon top critique
21 avril 2007 15:57
certains mariages a mon sens "raté" auxquels j'ai assisté:

- plusieurs baguarres entres belles familles , meme la mariée s'est faite giflée par la belle soeureye rolling smiley

- 500 invités et une organisation desastreuse, debut du diner vers 4h du mat, les 3/4 sont partis avant le dinereye rolling smiley

- un pseudo dj avec une sono horrible, c'etait tellement fort qu'on pouvait meme pas se parler, meme en se hurlant dans les oreilles, on ne s'entendait paseye rolling smiley et 2 chansons qui reviennent en boucles

- ah oui, un mariage avec un plan de salle incompréhensibleeye rolling smiley on n'a jamais trouvé la salle, comme beaucoup d'ailleursgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
21 avril 2007 16:33
Salamou Alykoum,

les mariage au bled lorsqu'un un gars ivre s'invite tout seul, à l'image d'un mariage qui s'etait passé pas loin de che moi au bled, lol armé d'un couteau, et qui menacait l'rochestre de jouer pour que lui danse sur la piste mdrr grinning smiley, mais bon sur le coup c'etait pas drole lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
21 avril 2007 18:17
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

les mariage au bled lorsqu'un un gars ivre s'invite tout seul, à l'image d'un mariage qui s'etait passé pas loin de che moi au bled, lol armé d'un couteau, et qui menacait l'rochestre de jouer pour que lui danse sur la piste mdrr grinning smiley, mais bon sur le coup c'etait pas drole lol

c'est vrai que c'est pas drole sur le coup grinning smiley
j
27 avril 2007 14:15
Citation
sarah33 a écrit:
certains mariages a mon sens "raté" auxquels j'ai assisté:

- plusieurs baguarres entres belles familles , meme la mariée s'est faite giflée par la belle soeureye rolling smiley

- 500 invités et une organisation desastreuse, debut du diner vers 4h du mat, les 3/4 sont partis avant le dinereye rolling smiley

- un pseudo dj avec une sono horrible, c'etait tellement fort qu'on pouvait meme pas se parler, meme en se hurlant dans les oreilles, on ne s'entendait paseye rolling smiley et 2 chansons qui reviennent en boucles

- ah oui, un mariage avec un plan de salle incompréhensibleeye rolling smiley on n'a jamais trouvé la salle, comme beaucoup d'ailleursgrinning smiley



mdrrr houtchma, je suis pliéeClap


c'etait à Nador ou quoi?grinning smiley
t
27 avril 2007 16:21
j'en peux plus grinning smiley

Citation
sarah33 a écrit:
certains mariages a mon sens "raté" auxquels j'ai assisté:

- plusieurs baguarres entres belles familles , meme la mariée s'est faite giflée par la belle soeureye rolling smiley

- 500 invités et une organisation desastreuse, debut du diner vers 4h du mat, les 3/4 sont partis avant le dinereye rolling smiley

- un pseudo dj avec une sono horrible, c'etait tellement fort qu'on pouvait meme pas se parler, meme en se hurlant dans les oreilles, on ne s'entendait paseye rolling smiley et 2 chansons qui reviennent en boucles

- ah oui, un mariage avec un plan de salle incompréhensibleeye rolling smiley on n'a jamais trouvé la salle, comme beaucoup d'ailleursgrinning smiley
t
27 avril 2007 16:28
un mariage non réussi à l'époque des appareils non numériques les photos râtés ou la caméra qui filme de travers grinning smiley


maintenant un mariage râté c'est ou tu vois la négociation des deux familles de ce qu'on doit faire ou ne pas faire à la dernière minute alors que tout est impec grinning smiley

un mariage ou tes copines arrivent en retard parce qu'elles étaient à la dernière minute chez le coiffeur au lieu d'etre avec toi pour te soutenir grinning smiley

ou même la maman qui reproche à la belle maman de ne pas se mettre à coté d'elle à l'entrée de la salle pour saluer les invités et dire marhba marhba bikoumes tfadlou grinning smiley

Ou encore pire les deux familles avec des traditions différentes et une impose que les femmes doivent etre assises seules et les hommes seuls et dans l'autre famille c'est normal qu'ils soient regroupés c'est une seule famille grinning smiley


un mariage réussi à mes yeux c'est là où il y a des youyouuuuuu youyouuuuuuuu à chaque fois que tu vois rentrer quelqu'un dans la salle histoire de le saluer et d'annoncer son entrée wawwwwwwwww le reste à partager dans la bonne ambiance grinning smiley
m
27 avril 2007 16:30
je vous raconte un phénomène dans ma région d'origine.

J'ai assisté à 3 mariages, traiteur parfait, super orchestre, belle déco, etc.... mais personne ne danse car pratiquement tout le monde porte le hijab, au point que les jeunes qui vont se marier prochainement envisagent de ne pas faire de fête.
B
27 avril 2007 17:04
Citation
mafalda a écrit:
je vous raconte un phénomène dans ma région d'origine.

J'ai assisté à 3 mariages, traiteur parfait, super orchestre, belle déco, etc.... mais personne ne danse car pratiquement tout le monde porte le hijab, au point que les jeunes qui vont se marier prochainement envisagent de ne pas faire de fête.

Salam aalikoum

ils ont oublié de mettre un rideau perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
27 avril 2007 20:58
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
certains mariages a mon sens "raté" auxquels j'ai assisté:

- plusieurs baguarres entres belles familles , meme la mariée s'est faite giflée par la belle soeureye rolling smiley

- 500 invités et une organisation desastreuse, debut du diner vers 4h du mat, les 3/4 sont partis avant le dinereye rolling smiley

- un pseudo dj avec une sono horrible, c'etait tellement fort qu'on pouvait meme pas se parler, meme en se hurlant dans les oreilles, on ne s'entendait paseye rolling smiley et 2 chansons qui reviennent en boucles

- ah oui, un mariage avec un plan de salle incompréhensibleeye rolling smiley on n'a jamais trouvé la salle, comme beaucoup d'ailleursgrinning smiley



mdrrr houtchma, je suis pliéeClap


c'etait à Nador ou quoi?grinning smiley


non, dans la campagne bordelaisegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook