Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage le 22 mai : retour d'expérience
2
14 juin 2010 14:00
Bonjour les filles,
je me suis mariée le 22 mai et tout s'est très bien passé lhamdoulillah.
Voici mon rex:
- coiffeur: JMK. la coiffure et le maquillage étaient très bien par contre:
* l'épilation des sourcils n'est pas géniale (on fait miex ailleurs), surtout que j'ai eu une bande de boutons rouges au dessus des sourcils à cause de la cire 2 jours avant mon mariage
Conseil: prenez rdv à 13h si vous voulez finir tôt
- neggafa: che9rouna: très beaux accessoires. ses filles sont très sympa. Elle n'assiste par contre qu'à l3emmaria et ddoura
- salle: Paradise
- orchestre: samir. Il a mis le feu
- 3issawa: lfir9a lhassania. Ils sont excellents
- traiteur: hajja Amal. le menu et le service étaient trsè bien. Mes son équipe a tout volé.
Ils ont même condamné des toilettes pour y cacher la nourriture qu'ils n'ont pas servi
- photographe: prima phot à boulevard afghanistan à casa. Très bien aussi
- éclairage, estrade de l'orchestre, tapis (neufs) : un garcon qui s'appelle youssef et qui travaille à son compte: très pro et très gentil.

Voili voilou
si vous avez des questions n'hésitez pas smiling smileysmiling smiley
l
14 juin 2010 14:14
Bonjour!!

Félicitation à toi je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie!!!
Moi je me marie l'été à Casa l'été prochain inchallah, je vis à Paris et je suis algérienne, c'est pour dire que je ne connais rien à Casa lol.
J'aurais besoin que tu m'éclaire si tu le veux bien.
Je voulais savoir combien t'a demandé la négaffa, pourrais-tu m'envoyé quelques photos pour que je vois comment sont ses tenues??
L'orchestre Samir est ce que tu peux me donner leur coordonnées?
Enfin la salle Paradise prend combien de personnes? Elle coûte combien?
Je m'excuse de te poser toutes ces questions confused smiley mais ça m'aiderait enormément!
Je te remercie beaucoup pour ton aide
Gros bisous
Laymi
t
14 juin 2010 14:47
mabrouk alala balhna nchalah

stp peux tu me donner l contact dial 3iswa o 3ahak taman.

merci.
s
14 juin 2010 15:35
toutes mes félicitations pour ton mariage, et tous mes voeux de bonheur pour ta nouvelle vie de couple

merci beaucoup pour le retour smiling smiley
l
14 juin 2010 16:08
félicitation
allah yekamal 3elikoum balekhir, bi rafah walebanin walebanat aussi winking smiley inchaellah smiling smiley
l
14 juin 2010 16:25
bonjour ma chere
est ce que tu as pris les tenues et les accessoires chez chekrouna ou seulement les accessoires combien elle t a charge
est ce tu as mis la robe blanche? l a tu prise chez chkrouna? le prix svp
pour le traiteur hajja amal vous lui avez parle du vol du personnel ?comment a t elle reagi?heureusement que tout s est bien passe pour toi tous mes voeux du bonheur dans ta nouvelle vie
2
14 juin 2010 17:17
Merci les filles.
Pour répondre à vos questions:
- Issawa: Mustapha 06 61 59 66 59 ou Abdellah 06 61 17 57 81 je pense qu’ils sont frères --> 5500 DH (accueil des invités, 3emmaria, tyafer, 3issawa, 3bidat rrma)
- Pour che9rouna: je n'ai pris que les accessoires men 3endha --> 16000 DH. La robe blanche, je l'ai achetée.
- Pour la salle, j'ai pris celle qui est à l'entrée du club, elle peut accueillir 400 personnes. C'était un cadeau, je ne sais pas combien elle a couté.
- pour Samir, je n'ai pas ses coordonnées sur moi mais tu les trouveras dans le forum.

++
l
14 juin 2010 23:39
salam et toute mes félicitations, à combien as tu eu l'orchestre Samir? et pour l'esrade et minassa qui as tu pris et à quel prix?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook