Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage au restaurant
Y
26 juin 2019 11:08
Salam aleykoum

Que pensez-vous d'un mariage organisé dans un restaurant mais dont les invités payeront chacun leur part de consommation ?
Y
26 juin 2019 11:10
Salam

Bah c est pas un mariage alors c est un repas entre amis lol

Le but du mariage est de faire manger pour cette célébration...
a
26 juin 2019 11:10
Donc ils payent leur part et doivent ramener un cadeau.
Citation
Youhou19 a écrit:
Salam aleykoum

Que pensez-vous d'un mariage organisé dans un restaurant mais dont les invités payeront chacun leur part de consommation ?
26 juin 2019 11:11
Salem,

C'est pls un mariage c'est un anniversaire la, je trouve que sa se fait pas du tout ! Autant rien faire que de faire payer à tes invités leurs consommations Are you crazy
Citation
Youhou19 a écrit:
Salam aleykoum

Que pensez-vous d'un mariage organisé dans un restaurant mais dont les invités payeront chacun leur part de consommation ?
S
26 juin 2019 11:12
Bonjour
Il faut vraiment que ça soit des intimes et connaissent bien votre situation financière, personnellement, je ne le ferai pas, je les inviterai chez moi autour d’ un plat fait maison
Citation
Youhou19 a écrit:
Salam aleykoum

Que pensez-vous d'un mariage organisé dans un restaurant mais dont les invités payeront chacun leur part de consommation ?
26 juin 2019 11:15
salam la honte autant ne rien faire !
Citation
Youhou19 a écrit:
Salam aleykoum

Que pensez-vous d'un mariage organisé dans un restaurant mais dont les invités payeront chacun leur part de consommation ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
26 juin 2019 11:20
Les chèques déjeuner sont ils acceptés?
26 juin 2019 11:25
Salem,
Quelle honte, un mariage ou les gens doivent payer leur part !!! On a jamais vu ça. eye popping smiley
Si tu n'as pas les moyens reporte ton mariage a l'année prochaine, pour qui vas tu passer franchement... Are you crazy
Citation
Youhou19 a écrit:
Salam aleykoum

Que pensez-vous d'un mariage organisé dans un restaurant mais dont les invités payeront chacun leur part de consommation ?
a
26 juin 2019 11:27
Autant les inviter chez toi et leur donner du pate de chiens
C est pareil
Y
26 juin 2019 11:32
Enfait pour le religieux ça a déjà été le cas, on a invité les invités à manger et tout à été réglé par nous. Mais là ce sera pour la mairie, un an plus tard, et mon mari ne veut pas redépenser des frais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/19 11:35 par Youhou19.
26 juin 2019 11:35
Bein c’est bon vous etes mariés , pourquoi encore saouler les gens a venir encore pour un autre repas de mariage , depuis un an , ça aurait été plus logique pour la naissance d’un bambin
Citation
Youhou19 a écrit:
Enfait pour le religieux ça a déjà été le cas, on a invité les invités à manger et tout à été réglé par nous.
Mais là ce sera pour la mairie, un an plus tard
Y
26 juin 2019 11:36
Il n'y a pas eu de fête juste un repas entre famille, sans même les amis. Donc là on veut célébrer le mariage
Citation
Marbello a écrit:
Bein c’est bon vous etes mariés , pourquoi encore saouler les gens a venir encore pour un autre repas de mariage , depuis un an , ça aurait été plus logique pour la naissance d’un bambin
Y
26 juin 2019 11:37
Et du coup tu dis par là que le mariage religieux suffit ?
Citation
Marbello a écrit:
Bein c’est bon vous etes mariés , pourquoi encore saouler les gens a venir encore pour un autre repas de mariage , depuis un an , ça aurait été plus logique pour la naissance d’un bambin
26 juin 2019 11:43
Bein la mairie est tres important c’est l’acte de mariage qui fait de toi une femme mariée à tel homme dans toute la societe qui t’entoure .

Bref en tout cas ton delire d’inviter les gens a payer leur repas etc...

Vaux mieux meme pas le faire , je te conseille de louer une salle municipale meme via une association et tu fais un big couscous Garbit et tout le monde mange , avec ta famille qui sers le tout .

Mais oublie ton delire
Y
26 juin 2019 11:47
Mon mari veut limiter les frais autant que possible donc c'est compliqué, sinon je suis d'accord que c'est pas correct
Il m'a même dit que je paie pour ma famille et lui pour la sienne sachant que eux sont beaucoup moins que nous
Citation
Marbello a écrit:
Bein la mairie est tres important c’est l’acte de mariage qui fait de toi une femme mariée à tel homme dans toute la societe qui t’entoure .

Bref en tout cas ton delire d’inviter les gens a payer leur repas etc...

Vaux mieux meme pas le faire , je te conseille de louer une salle municipale meme via une association et tu fais un big couscous Garbit et tout le monde mange , avec ta famille qui sers le tout .

Mais oublie ton delire
26 juin 2019 12:04
Excuse moi mais quand vous avez fait le hlel, pourquoi ne pas avoir fait la mairie en même temps ? Ca aurait limite les depenses. Ca fait un peu bizarre de le faire 1 an après.

Je veux pas te faire peur mais le hlel n'a aucune valeur tu sais. La mairie c'est important pour tes droits . Au yeux de la société tu es juste sa concubine...

Au pire allez juste signer l'acte de mariage a la mairie sans fête vu que vous l'avez deja fait.
Citation
Youhou19 a écrit:
Mon mari veut limiter les frais autant que possible donc c'est compliqué, sinon je suis d'accord que c'est pas correct
Il m'a même dit que je paie pour ma famille et lui pour la sienne sachant que eux sont beaucoup moins que nous
Y
26 juin 2019 12:09
Bah n inviter pas alors lol

Si déjà à ton mari refuse de payer le repas cela promets....
c est simplement une honte votre idée de faire payer les gens

Si vous souhaitez réduire les frais inviter les gens pour un café à la limite mais même ça cela ne se fait pas chez nous

Bon courage !!!! Si mon mari avait refuser de payer les repas de notre union je t assure qu il m aurait entendu et ça bien comme il faut
Citation
Youhou19 a écrit:
Enfait pour le religieux ça a déjà été le cas, on a invité les invités à manger et tout à été réglé par nous. Mais là ce sera pour la mairie, un an plus tard, et mon mari ne veut pas redépenser des frais
*
26 juin 2019 12:13
Après la mairie rentre chez toi avec ton mari
vu que vous avez pas les moyens pour faire un repas ..
Citation
Youhou19 a écrit:
Il n'y a pas eu de fête juste un repas entre famille, sans même les amis. Donc là on veut célébrer le mariage
26 juin 2019 12:19
Fais le mariage chez toi, dehors ou fais le sponsorisé
Y
26 juin 2019 12:27
Un homme qui refuse de payer le repas de son union n est pas un homme désolée !!!! Chez nous et ce dans la majorité des pays maghrébins c est l homme qui prend en charge le repas

Mon mari n avait pas grand monde de son côté pour notre mariage... mais dès le départ il a dit à mon père je prend en charge la totalité des frais du repas de là journée chez moi pour le déjeuner comme le repas du soir au resto

Moi je n ai payé que 2 de mes robes (il m avait déjà offert une robe de chez lui chaoui) les gâteaux et dragées

Même pour les travaux de la maison il m a pas laisser payer grand chose! C est pas par prétention ou je me la’ pete avec mon mari mais chez nous voilà comment un reconnaît un homme un vrai... c a d qui prend en charge ses responsabilités

À toi de rappeler à ton mari son rôle
Citation
Youhou19 a écrit:
Mon mari veut limiter les frais autant que possible donc c'est compliqué, sinon je suis d'accord que c'est pas correct
Il m'a même dit que je paie pour ma famille et lui pour la sienne sachant que eux sont beaucoup moins que nous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook