Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage d une ressortissante marocaine d italie en france
j
jwd
1 avril 2018 18:14
bonjour
Je me permet de poster ce statut pour vous demandez des renseignements dans le cadre que vous pouvez m aider dans mes futures démarches. 
Je suis une marocaine d origine divorcée d un marocain d italie divorcée au maroc depuis je suis rentrer en France j ai une carte de séjour italiebbe de 2 ans. 
En ce momment ya un marocain de nationalité française ma demander en mariage. 
On veut vraiment savoir sa serait quoi les demarche a fair .on c plus par quoi commencer exactement . 
Ps: 
Mariee en 2015 et divorcee été 2017 depuis je ss rentrer directement en France j ais pas partie en italie
1 avril 2018 18:25
Aller voir la mairie, ils vous diront tout.
1 avril 2018 19:03
Bonjour,

Votre carte de résidence italienne ne vous permet pas d'être régularisée après le mariage. Vous devrez repartir au Maroc pour demander un visa conjoint de français.
Citation
jwd a écrit:
bonjour
Je me permet de poster ce statut pour vous demandez des renseignements dans le cadre que vous pouvez m aider dans mes futures démarches. 
Je suis une marocaine d origine divorcée d un marocain d italie divorcée au maroc depuis je suis rentrer en France j ai une carte de séjour italiebbe de 2 ans. 
En ce momment ya un marocain de nationalité française ma demander en mariage. 
On veut vraiment savoir sa serait quoi les demarche a fair .on c plus par quoi commencer exactement . 
Ps: 
Mariee en 2015 et divorcee été 2017 depuis je ss rentrer directement en France j ais pas partie en italie
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook