Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage via reseaux sociaux et forums ?
a
25 septembre 2018 20:39
Vos arguments pour/contre ? grinning smiley

moi je suis totalement contre, je trouve ça pas du tt naturel comme facon de se rencontrer...
sans compter que va savoir ce qui se cache derrière un pseudo...au moins dans la vie réelle t'es fixé direct ^^
G
25 septembre 2018 20:43
Contre.
Ça veut dire que l'un comme l'autre parle avec pleins de personnes du sexe oppose dans l'espoir dune rencontre.

Donc ce que cette personne dit a une autre,elle le dit a plein d'autres.....

Je suis contre parce que je suis mariée ,et que j'ai trouver d'une autre manière .Si jetais célibataire ,je penserais peut être différemment .
F
25 septembre 2018 20:45
J trouve qu il n y a aucun charme
25 septembre 2018 20:46
t mariee que fai tu ici

ya ti l pas un merveilleux epoux a cherir?
Citation
Gameuse a écrit:
Contre.
Ça veut dire que l'un comme l'autre parle avec pleins de personnes du sexe oppose dans l'espoir dune rencontre.

Donc ce que cette personne dit a une autre,elle le dit a plein d'autres.....

Je suis contre parce que je suis mariée ,et que j'ai trouver d'une autre manière .Si jetais célibataire ,je penserais peut être différemment .
G
25 septembre 2018 20:47
Ce merveilleux époux est au bled depuis quelques semaines.grinning smiley

Mais tu sais,j'ai du temps pour yabi. grinning smiley même si l'on mari est la.
Citation
magic rif a écrit:
t mariee que fai tu ici

ya ti l pas un merveilleux epoux a cherir?
v
25 septembre 2018 20:48
premier contact sur réseau sociaux pas de pb

ça ne doit pas rester dedans très longtemps, on connait les gens mieux en les côtoyant, pas uniquement en discutant par sms

notre ère est ainsi, tout passe par internet, ça reste un canal comme un autre
25 septembre 2018 20:48
ok pas de soucis

gameuse
Citation
Gameuse a écrit:
Ce merveilleux époux est au bled depuis quelques semaines.grinning smiley

Mais tu sais,j'ai du temps pour yabi. grinning smiley même si l'on mari est la.
L
25 septembre 2018 20:49
ahah ce genre de question a du succés sur le forum ces derniers jours.. ptdr moi jpense que cest un moyen comme un autre
25 septembre 2018 20:50
fau bien ce qu il faut pour les pauvres celibataires



il ya des couples qui se sont former graca a yabi

je dirai meme que ya plus de chance de trouver sur yabi quer sur des autres sites
Citation
Le75 a écrit:
ahah ce genre de question a du succés sur le forum ces derniers jours.. ptdr moi jpense que cest un moyen comme un autre
25 septembre 2018 20:55
Comme tu le précise si tu avais étais célibataire tu réagirais différemment ,

de plus cela peux se faire naturellement sans le chercher, on peux tomber sur personne avec qui on a des affinité alors qu'au départ c'étais une simple discussion ..
et aujourd'hui c'est tellement difficile de tomber sur la Bonne personne

il faut plus faire de manière, tout les moyens sont bons! le temps passe tellement vite

et j'ai envie de te dire chacun sa chance hein winking smiley
Citation
Gameuse a écrit:
Contre.
Ça veut dire que l'un comme l'autre parle avec pleins de personnes du sexe oppose dans l'espoir dune rencontre.

Donc ce que cette personne dit a une autre,elle le dit a plein d'autres.....

Je suis contre parce que je suis mariée ,et que j'ai trouver d'une autre manière .Si jetais célibataire ,je penserais peut être différemment .
U
25 septembre 2018 21:14
Salam,

Les réseaux sociaux sont des outils, des moyens pour arriver à sa fin. On peut porter un jugement sur l’usage de l’outil que les personnes font. Le problème c’est toujours l’Homme smoking smiley

Y a des bonnes personnes donc pourquoi pas Heu

Bye
z
25 septembre 2018 21:32
tout dépend moi je dirais k c du mektoub en vrai ou sur internet l'essentiel c l'entente .....y a bcp de gens qui se sont connus dans la vraie vie mais ça n'a pas marché .....comme d'autres qui se sont connus sur le net et se sont mariés .......y a du bon et du mauvais par tt
z
25 septembre 2018 21:34
oui un mari qui te bat en vrai et k t'as connu dans la vraie vie ça a du charme bsr t'as raison !
Citation
Fondlaklas a écrit:
J trouve qu il n y a aucun charme
Y
25 septembre 2018 21:40
les site de rencontre en soi peuvent être un bien pour toi si tu en fait bonne usage, par contre si t'as des intention malsaine en allant dans ces site, la oui les sites de rencontre pour cette personne sont à éviter, Une chose devient haram pour toi quand t'arrive à un stade ou cette chose te conduit à faire du haram smiling smiley
Citation
Gameuse a écrit:
Contre.
Ça veut dire que l'un comme l'autre parle avec pleins de personnes du sexe oppose dans l'espoir dune rencontre.

Donc ce que cette personne dit a une autre,elle le dit a plein d'autres.....

Je suis contre parce que je suis mariée ,et que j'ai trouver d'une autre manière .Si jetais célibataire ,je penserais peut être différemment .
F
25 septembre 2018 22:05
Toujours les extrêmes vous mesdames ptdr
Citation
zolalinarosa a écrit:
oui un mari qui te bat en vrai et k t'as connu dans la vraie vie ça a du charme bsr t'as raison !
n
25 septembre 2018 23:11
Y'a plus de confiance réel ou virtuel tu es obliger de te renseigner car celle qui les femmes qui sont sérieuse et bien sont devenu très rares.
Citation
amoxal a écrit:
Vos arguments pour/contre ? grinning smiley

moi je suis totalement contre, je trouve ça pas du tt naturel comme facon de se rencontrer...
sans compter que va savoir ce qui se cache derrière un pseudo...au moins dans la vie réelle t'es fixé direct ^^
26 septembre 2018 00:24
bonsoir Gameuse,alors!quand le chat n'est pas la la souris danse,?DanseWelcometoujours mes amitiés avec ou sans le chat,Byegrinning smiley
Citation
Gameuse a écrit:
Ce merveilleux époux est au bled depuis quelques semaines.grinning smiley

Mais tu sais,j'ai du temps pour yabi. grinning smiley même si l'on mari est la.
G
26 septembre 2018 06:09
Voilà c'est ça.grinning smiley
Mes amitiés Welcome
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir Gameuse,alors!quand le chat n'est pas la la souris danse,?DanseWelcometoujours mes amitiés avec ou sans le chat,Byegrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook