Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage reporté
n
6 janvier 2012 23:25
Bsr tt le monde,

J'espère ke tt va à merveil chez vous et ke ça avance bien les prépa !!!!!!!! Vous m avez manké mes pupuces !

De mon côtè, jété troooop prise ces derniers jours, lhamdolah ma soeur vient d accoucher eh elle va bien lhamdolah, le ti chou oci, je l adore déjà;

Sinon, on a reporté le mariage car la chirurgiène a indiké à Monsieur k il ne peut poser le pieds comme avant et sans risk ke d ici 6mois sad smiley donc là on est vrmrt tristes et bouleversés mé bon mektabe et lhamdolah;

Le hic cé k on avé tou réservé eh là on va les appeler tous pr décaler Heu; j espère k on aura pas de pbs oci par rapport à ça inchalah;

Je vé faire un break concernant les prépas, ce ki é normal ds mon cas là mé je reste addict tu you girls, and we keep in touch;

Bon courage et alalh ykemel koulchi belkhir pr tt le monde inchalah winking smiley

Bisous, à++
H
6 janvier 2012 23:41
Bonsoir ma puce Nano,
je suis vrm désolé mais t9der tkoun fiha khir.
j'espere les présta accepteront la nouvelle date et que la date sera pas prise. Bon rétablissement pour ton Monsieur.
ne t'en fais pas nchaalah ykoun khir
7 janvier 2012 00:27
salam les filles!
1) félicitatio pr ta soeur allah yja3lo zyada f islam wybark likom fih
2) maykoun bas 3and ton mari allah chafih, dis toi hamdolillah 3la kolchi, essaie de rappeler les prestataires le plus tot possible w maykoun ghi lkheir insshallah smiling smiley
bon courage ma belle yawning smiley
n
7 janvier 2012 00:53
Ya rebi amine ma chère, justement cé ce k on sé dit, Allah taydir lli fiha lkhir ou safi et lhamdolah 3la kolchi

On les appelera tous dm1 inchalah

Merci bcp ma puce, c gentil de ta part

Gros bisous
n
7 janvier 2012 00:55
Merci hernaj, cé ce k on va faire inchalah

Et comme t as dis, lhamdolah 3la kolchi à ma chère
m
7 janvier 2012 12:44
ma chére nano maykoun bass 3end le Monsieur lah ychafih,
koul a fiha tokhira fiha lkheir
i
7 janvier 2012 13:32
Coucou Nano, félicitations pour le petit nouveau smiling smiley, par contre j'espère que ton chéri se soignera vite, la santé avant tout smiling smiley,
je suis de tout coeur avec toi, gros bisous

PS les filles: je suis pas très présente sur le forum ces derniers jours, je viens de déménager au luxembourg pour le boulot, et c juste la galère,
je fais des heures de dingue, mais mes pensées sont avec vous toutes smiling smiley
n
8 janvier 2012 00:09
Merci bcp mes puces,

Ya rebi amine inchalah

Je vous aime toutes girls
s
8 janvier 2012 00:57
bonsoir nano as tu reçu mn mp?
hbiba prompt retablissement pr ton cheri, qu'allah le guerisse aminne.
n
9 janvier 2012 21:07
CC siamita, wi je viens de le voir je té répondu ma puce !

Merci bcp, ya rebi inchalah tt ira bien eh on parlera de tou c mal comm d mové cauchemar !!

Bise les filles
n
10 janvier 2012 01:03
salam nano. wa 3assa an takraho sha'yan wa howa khayron lakom
j'esper ke tu aura pas un problém avec tes présta
w maykon 3ando bass
S
10 janvier 2012 01:07
Maykoune bass nano ou kima kay9oulek koula tawkhira fiha khira insha'allah smiling smiley
n
10 janvier 2012 01:38
ttttttttt à fé ma puce, Ya rebi ykoune kolchi meziane ou safi

Je vous aime mes puces
S
10 janvier 2012 01:49
Nano awl haja mabrouk pr ta soeur , et deuxieme chose maykon bass ande ton mari , in chaa alah yaw9ef b salama .
Pour le mariage c pas grave, fiha khir in chaa alah dkchi aykon w ydouz mzian , ne te tracasse pas la tete
bisou
10 janvier 2012 10:58
bjr ttes les yabies!
pensée pr nano11, est ce ke t'as contacté tes prestataires pr le report? allah ysahel 3lik w 3la ttes les 3rayssat
s
10 janvier 2012 15:38
Nano,
Félicitations pour le nouveau venu !
Prompt rétablissement pour ton chéri, Inch’ALLAh tout va bien se passer !
Tiens-nous au courant pour le report des dates avec tes prestataires !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook