Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et rencontres sur internet
r
15 octobre 2010 17:24
bonjour,

j'ai décidé de ma marier et je suis à la recherche depuis 4mois déjà d'une femme (rif de préférence) et j'avoue que c'est une mission qui n'est pas facile.

je ne suis pas exigent, je cherche une femme d'origine rif et pratiquante, c'est tt ce que je demande. je préfère qu'elle accepte de ne pas travailler car hamdoulilah j'ai une bonne situation et je gagne très bien ma vie , mais c'est pas une obligation.



je suis originaire de Royan , et dans cette ville les rifs ne manquent pas .on se connait tous et je n'ai pas envie de me marier avec une fille de ma ville . là je travaille sur bordeaux mais je connais pas beaucoup de rif ici. ma mère ma proposé de me trouver une fille du bled et ca m'intéresse pas non plus. car pour l'amener ici il faut compter au moins un an voir plus et je n'ai vraiment pas le temps pour ca.

des amis m'ont proposé de m'inscrire sur des sites de rencontres, mais je sais pas sur qui je peux tomber, donc c'est pour ca que je viens vers vous espérant récolter le maximum de témoignages possibles.

est ce que ces sites marchent ou pas ? ya t'il des personnes qui l'ont déja essayé?

merci
r
15 octobre 2010 18:02
salam
je suis comme toi,,je recherche une rifia sur paris,,qui se font tres rare,,,je me suis inscrit sur un site de rencontre,,payant en plus,,j ai fais la connaissance d une rifia de lyon,,elle a été malhonnete avec moi,,donc mauvaise experience sur les sites de rencontres,,,mais sa se trouve tu vas y trouvé une belle femme,,qui saura te comblé je te le souhaite,,,inchallah
c
15 octobre 2010 18:41
Rifiates une espèce rare et protégée....

Tous le monde veut une rifia....

Mais il n'y aura pas pour tous le monde.......


Mais qu'est ce qu'elle de spéciale celle la????

Ah c'est une Histoire de nez peut être...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/10 18:41 par chibani R.
15 octobre 2010 18:55
salam

eh ben!! il fait bon être une rifia ces derniers temps!

sacrés critères de selection

il faut voir plus large messieurs, vous allez peut etre passer à coté de personnes extraordinaires avec ce genre de critères trop restrictifs
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
15 octobre 2010 19:10
Où est le catalogue?
C
15 octobre 2010 19:15
Elles ont la côtes en ces temps de crises Oups
☠ chti'sem ☠
f
15 octobre 2010 19:18
Tout ça c'est du rififi!
15 octobre 2010 20:53
espèce rare et protéger,,,,ptdr et coter en bourse ,,,,,,ptdr
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
r
15 octobre 2010 23:58
je te remercie pour ton témoignage mon frère


Citation
doblacks a écrit:
salam
je suis comme toi,,je recherche une rifia sur paris,,qui se font tres rare,,,je me suis inscrit sur un site de rencontre,,payant en plus,,j ai fais la connaissance d une rifia de lyon,,elle a été malhonnete avec moi,,donc mauvaise experience sur les sites de rencontres,,,mais sa se trouve tu vas y trouvé une belle femme,,qui saura te comblé je te le souhaite,,,inchallah
p
16 octobre 2010 16:47
Pour rappel winking smiley

"Qu’est ce qu’une espèce protégée ?

Lorsqu’une espèce est protégée, c’est que de réelles menaces pèsent sur elle. Les espèces menacées sont classées en 3 catégories :
- En danger, diminution des effectifs, risque de disparition,
- Vulnérable, forte diminution entraînant la mise en danger de l’espèce,
- Rare, rareté naturelle rendant l’espèce vulnérable

Des mesures de protection visent à en interdire la destruction, le ramassage, le transport et la vente"

Heuperplexeperplexeperplexeperplexe
m
16 octobre 2010 17:45
Citation
rifiBordeau a écrit:
bonjour,

j'ai décidé de ma marier et je suis à la recherche depuis 4mois déjà d'une femme (rif de préférence) et j'avoue que c'est une mission qui n'est pas facile.

je ne suis pas exigent, je cherche une femme d'origine rif et pratiquante, c'est tt ce que je demande. je préfère qu'elle accepte de ne pas travailler car hamdoulilah j'ai une bonne situation et je gagne très bien ma vie , mais c'est pas une obligation.



je suis originaire de Royan , et dans cette ville les rifs ne manquent pas .on se connait tous et je n'ai pas envie de me marier avec une fille de ma ville . là je travaille sur bordeaux mais je connais pas beaucoup de rif ici. ma mère ma proposé de me trouver une fille du bled et ca m'intéresse pas non plus. car pour l'amener ici il faut compter au moins un an voir plus et je n'ai vraiment pas le temps pour ca.

des amis m'ont proposé de m'inscrire sur des sites de rencontres, mais je sais pas sur qui je peux tomber, donc c'est pour ca que je viens vers vous espérant récolter le maximum de témoignages possibles.

est ce que ces sites marchent ou pas ? ya t'il des personnes qui l'ont déja essayé?

merci

Salam,

Je pense que c'est comme dans la vraie vie, tu peux tomber sur des gens corrects et intéressants tout comme tu peux tomber sur des personnes malhnonnêtes et peu sérieuses. Dans mon entourage je connais au moins deux couples mariés qui marchent et qui sont issus d'une rencontre via un site mais bon ça ne veut pas dire grand chose.

Tu peux tout de même essayer de t'inscrire et voir si ça te convient déjà. (C'est quand même un peu particulier comme technique, ça manque de "naturel"...)



Citation
chibani R a écrit:
Rifiates une espèce rare et protégée....

Tous le monde veut une rifia....

Mais il n'y aura pas pour tous le monde.......

Non seulement pour les plus beaux et les plus riches...rien que les demandes sur yabi elles ont fait grimper la côte dot!!!
l
16 octobre 2010 17:54
c koi une rifia, leur réputations, leur caractères ?
ps : jsui sérieuse dans ma question.
16 octobre 2010 18:00
c'est du racisme ça ou quoi ?? !!!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
16 octobre 2010 18:39
Citation
innocenceànéant a écrit:
c koi une rifia, leur réputations, leur caractères ?
ps : jsui sérieuse dans ma question.

une rifia est une personne qu'a les memes origines que moi et qui parle rif c'est tt

je ne vois pas pourquoi vous parlez de racisme , c'est bizzare mais je ss rif et je parle pas arabe normal que je cherche une femme avec qui je peux m'entendre puis ca fait chier de parler francais tt le temps à la maison
16 octobre 2010 18:49
On a compris le message...

Donc, avis à toutes les rifiates de Yabi... direction MP... Football
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
r
16 octobre 2010 18:56
Citation
karmaboss a écrit:
On a compris le message...

Donc, avis à toutes les rifiates de Yabi... direction MP... Football

voila une participation intéressante grinning smiley


tu me facilites les choses
l
16 octobre 2010 18:58
c une berbere ?
16 octobre 2010 19:27
Citation
rifiBordeau a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
On a compris le message...

Donc, avis à toutes les rifiates de Yabi... direction MP... Football

voila une participation intéressante grinning smiley


tu me facilites les choses

A ton service... Welcome

Je suis là pour résumer les choses et éviter aux yabis de devoir lire entre les lignes... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
C
16 octobre 2010 19:30
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
rifiBordeau a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
On a compris le message...

Donc, avis à toutes les rifiates de Yabi... direction MP... Football

voila une participation intéressante grinning smiley


tu me facilites les choses

A ton service... Welcome

Je suis là pour résumer les choses et éviter aux yabis de devoir lire entre les lignes... grinning smiley

On avait à l'époque deux rifiates de Bordeaux justement...
☠ chti'sem ☠
S
16 octobre 2010 19:34
Eh ben elles ont la classe les rifiates en ce moment, c'est cool! Danse

ALLAH i rawnek tu en trouveras une tôt ou tard...

winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook