Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage religieux chez les chelhs...
s
8 juin 2009 23:36
Bonjour a toutes Welcome

une ptite qweshtieune please!!!!

est ce que chez les chleuhs,lorsque les parents et le futur marié se rendent chez la famille de la fille, il y a aussi tout le tralala du dfou3 le jour du mariage religieux??


merci pour vos reponses!!winking smiley
M
9 juin 2009 00:25
Citation
saifouna a écrit:
Bonjour a toutes Welcome

une ptite qweshtieune please!!!!

est ce que chez les chleuhs,lorsque les parents et le futur marié se rendent chez la famille de la fille, il y a aussi tout le tralala du dfou3 le jour du mariage religieux??


merci pour vos reponses!!winking smiley

Un mariage chleuh c'est un mariage normale , il ya aucune différence .
l
9 juin 2009 11:35
salem,

je ne sais pas pourquoi ya toujours des questions spaces par rapport aux chleuHmoody smiley... nous faisons exactement la meme chose que les "autres marocains"


Après les différence peuvent varier selon les familles, les moyens, et l'envie propre a chacun!

bonne journée
d
9 juin 2009 12:55
Moi aussi je suis etonnée de voir ce genre de questions...

On fait les choses comme tous les marocains, la seule chose c est peut etre quelques traditions a nous qu'on fait en plus.

Mais pour le dfou3 bien sur qu'on le fait !
h
9 juin 2009 12:59
ah bon?? les chleuhs sont des marocains maintenant !!! eye popping smiley
assalam o alykoum
l
9 juin 2009 14:57
Citation
habib75 a écrit:
ah bon?? les chleuhs sont des marocains maintenant !!! eye popping smiley

je suppose que c'est de l'humour??? hahahahahaha très très drole... je suis hilarewhistling smiley
M
9 juin 2009 15:20
Citation
habib75 a écrit:
ah bon?? les chleuhs sont des marocains maintenant !!! eye popping smiley

Nous sommes les marocains smiling smiley

c'est exactement pareil sauf qu'on s'éclate plus à nos mariages grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/09 15:21 par layla57.
s
9 juin 2009 15:27
bein les traditions sont parfois differentes selons les regions donc on sait jamais c'est pourquoi je pose la question....

je suis chelha aussi pour info...
l
9 juin 2009 16:32
Citation
saifouna a écrit:
bein les traditions sont parfois differentes selons les regions donc on sait jamais c'est pourquoi je pose la question....

je suis chelha aussi pour info...

Honnetement la seule différence que j'ai vu c'est le soir du mariage quelques femmes chantent a capella en mettant du henné au marié.. grand moment d'émotion!

et puis l'autre différence c'est quand il y a la musique et la tenue berbere toute la salle se leve meme les mamans qui ont dormi sur leur siege toute la soirée winking smiley
s
9 juin 2009 16:38
Citation
layllouche a écrit:
Citation
saifouna a écrit:
bein les traditions sont parfois differentes selons les regions donc on sait jamais c'est pourquoi je pose la question....

je suis chelha aussi pour info...

Honnetement la seule différence que j'ai vu c'est le soir du mariage quelques femmes chantent a capella en mettant du henné au marié.. grand moment d'émotion!

et puis l'autre différence c'est quand il y a la musique et la tenue berbere toute la salle se leve meme les mamans qui ont dormi sur leur siege toute la soirée winking smiley

merci pour ta reponse winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook