Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage religieux
f
27 juillet 2017 15:38
Bonjour

Le garçon a t'il des obligations envers son épouse lors d'un mariage religieux ? Précision : le mariage civil n'a pas encore eu lieu. Existe t'il un document certifiant que le mariage religieux a bien eu lieu. Si le garçon décide de rompre brutalement, quelles conséquences pour la jeune fille ?

Merci pour vos réponses
i
27 juillet 2017 15:49
OUI l'homme qui fait un mariage religieux il doit nourrir vetir et loger sa femme meme si elle est riche
il doit la respecter et l'aider à la maison comme le prophete le faisait

il doit se faire beau et se parfumer comme il aimerait que sa femme se fasse belle et se parfume pour lui

il doit la satisfaire comme lui il aimerait qu'on le satisfasse

on ne craint pas le papier de la maire mais on craint Allah

le mariage religieux a beaucoups plus de valeur que de passer devant un maire pour celui qui a la foi mais pour celui qui se moque de la religion , qui fornique à tout va cette personne ne fait que se voiler la face car il est interdit à la musulmane de se marier avec le fornicateur bref ...

le pacte que tu fais c'est un pacte à l'oral en tout cas en france car au bled quand tu fais le halel c'est officiel car pays musulman il me semble

si il a divorce brutalement il doit rester avec elle le temps de ces trois periodes de viduités et bien se comporte envers elle à part si ils n'ont pas consommé le mariage

je sais que d'autres diront ici tu es en france et tu es obligé de faire la mairie etc etc etc mais ils n'apporteront aucune preuve juste leurs passions

allah est plus savant

Citation
farida92 a écrit:
Bonjour

Le garçon a t'il des obligations envers son épouse lors d'un mariage religieux ? Précision : le mariage civil n'a pas encore eu lieu. Existe t'il un document certifiant que le mariage religieux a bien eu lieu. Si le garçon décide de rompre brutalement, quelles conséquences pour la jeune fille ?

Merci pour vos réponses
je ne veux pas de message de soeur en MP
27 juillet 2017 15:54
Nan tu t'es fait avoir. Sans mairie tu ne peux pas te protéger.
f
27 juillet 2017 15:55
Merci pour ta réponse, mais qu'entends tu par ...
"si il a divorce brutalement il doit rester avec elle le temps de ces trois periodes de viduités et bien se comporte envers elle à part si ils n'ont pas consommé le mariage"

en fait, 2 mois après le mariage religieux, le futur de ma nièce a dit "je m'en vais", sans donner d’explication, plus de nouvelles du jour au lendemain.
f
27 juillet 2017 15:57
C'est le futur de ma nièce, apparamment je dis bien je crois, le mariage n'a pas été consommé. Mais aux yeux d'Allah, s'il y a eu mariage, normalement si le garçon part, il se doit de divorcer religieusement ?
s
27 juillet 2017 16:03
En France le mariage religieux n'a aucune valeur légal l'étape marie est obligatoire même au Maroc ils te demanderons ton acte de mariage français quand tu veux faire valoir ton mariage la bas
Ayant la double nationalité c'est comme cela sa ce passe je crois
27 juillet 2017 16:07
Dans certains pays musulmans ont demande même le livret de famille pour vérifier qu'un couple est marié quand il se promène dans la rue.
Donc vraiment la mairie est importante.
Citation
souusouu a écrit:
En France le mariage religieux n'a aucune valeur légal l'étape marie est obligatoire même au Maroc ils te demanderons ton acte de mariage français quand tu veux faire valoir ton mariage la bas
Ayant la double nationalité c'est comme cela sa ce passe je crois
27 juillet 2017 16:09
Aucune valeur administrativement parlant.

Il a sans doute consommé puis est parti. Grosse arnaque.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
27 juillet 2017 16:11
Et on demande l'acte de mariage avant même de faire le mariage religieux
Citation
snsd61 a écrit:
Dans certains pays musulmans ont demande même le livret de famille pour vérifier qu'un couple est marié quand il se promène dans la rue.
Donc vraiment la mairie est importante.
f
27 juillet 2017 16:11
JE NE PENSE PAS MA NIECE ASSEZ BETE, elle n'a pas eu de relations intimes avec lui.
27 juillet 2017 16:12
Les hommes ne craignent plus dieu , regarde, au bout de deux mois il s'est barré

Ils jouent avec la vie des filles. Peut être nos filles.

Et puis un fornicateur saura bien dissimuler son vice, venir en habit religieux , etre complimenté par des freres, frequenter la mosquee, puis dévoiler sa perversité après le mariage ...
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
OUI l'homme qui fait un mariage religieux il doit nourrir vetir et loger sa femme meme si elle est riche
il doit la respecter et l'aider à la maison comme le prophete le faisait

il doit se faire beau et se parfumer comme il aimerait que sa femme se fasse belle et se parfume pour lui

il doit la satisfaire comme lui il aimerait qu'on le satisfasse

on ne craint pas le papier de la maire mais on craint Allah

le mariage religieux a beaucoups plus de valeur que de passer devant un maire pour celui qui a la foi mais pour celui qui se moque de la religion , qui fornique à tout va cette personne ne fait que se voiler la face car il est interdit à la musulmane de se marier avec le fornicateur bref ...

le pacte que tu fais c'est un pacte à l'oral en tout cas en france car au bled quand tu fais le halel c'est officiel car pays musulman il me semble

si il a divorce brutalement il doit rester avec elle le temps de ces trois periodes de viduités et bien se comporte envers elle à part si ils n'ont pas consommé le mariage

je sais que d'autres diront ici tu es en france et tu es obligé de faire la mairie etc etc etc mais ils n'apporteront aucune preuve juste leurs passions

allah est plus savant
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
N
27 juillet 2017 16:14
Quel but de faire tout ce cirque juste pour consommer ? Pourquoi ne pas aller voir des filles sans pour autant se marier ?
Car le résultat est le même vis à vis de Dieu.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Aucune valeur administrativement parlant.

Il a sans doute consommé puis est parti. Grosse arnaque.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
27 juillet 2017 16:18
Oui c'est vrai
Mais je disais ça dans le sens où un couple veut visiter ces pays.
Citation
Mayamna a écrit:
Et on demande l'acte de mariage avant même de faire le mariage religieux
27 juillet 2017 16:19
Le but c'est de consommer une fille bent hlel, bent famille, pas,celles de la rue, celles de la,rue les hommes n'en veulent plus, y en a trop.

Alors quand ils tombent sur une,fille bien pour l'arnaque dur dur, faut demander sa main, hop c'est tout bon, il l'endroit en lui disant on fera la,mairie plus,tard, mais la mairie ne viendra jamais, il consomme et disparaît dans la,nature.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
I
27 juillet 2017 16:20
Ce n'est pas pareil... Les filles de joie et la femme que tu arnaques dans ses sentiments. Forniquer sous la Fati7a te garantit une place auprès de Satan pour avoir pris les versets d'Allah avec autant de légèreté. Avec une fille de joie tu n'accumules que quelques péchés.
Citation
Nuala a écrit:
Quel but de faire tout ce cirque juste pour consommer ? Pourquoi ne pas aller voir des filles sans pour autant se marier ?
Car le résultat est le même vis à vis de Dieu.
i
27 juillet 2017 16:21
oui tu as raison il ya des gens qui mentent et trichent
qu' Allah nous en preserve
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Les hommes ne craignent plus dieu , regarde, au bout de deux mois il s'est barré

Ils jouent avec la vie des filles. Peut être nos filles.

Et puis un fornicateur saura bien dissimuler son vice, venir en habit religieux , etre complimenté par des freres, frequenter la mosquee, puis dévoiler sa perversité après le mariage ...
je ne veux pas de message de soeur en MP
27 juillet 2017 16:22
Alhamdulilah.

Mais là aucune obligation ne peut lui etre notifiée il,peut faire le mort tant qu'il veut.

Y a pas d'acte écrit signé comme au bled.
Citation
farida92 a écrit:
JE NE PENSE PAS MA NIECE ASSEZ BETE, elle n'a pas eu de relations intimes avec lui.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
N
27 juillet 2017 16:27
Je suis choquée moody smiley
Faut vraiment être pas net pour calculer ça dans sa tête.
Je pensais que ça revenait au même pour eux.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Le but c'est de consommer une fille bent hlel, bent famille, pas,celles de la rue, celles de la,rue les hommes n'en veulent plus, y en a trop.

Alors quand ils tombent sur une,fille bien pour l'arnaque dur dur, faut demander sa main, hop c'est tout bon, il l'endroit en lui disant on fera la,mairie plus,tard, mais la mairie ne viendra jamais, il consomme et disparaît dans la,nature.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
I
27 juillet 2017 16:28
Tu crois qu'elle va venir te le dire si elle a perdu son hymen ? Sérieusement ? C'est pas glorieux pas besoin d'en rajouter dans le glauque.

En passant si ta nièce était si intelligente que cela, elle ne se serait pas mariée sous le régime de la Fati7a qui ne garantit rien à la femme mais tout à l'homme.

On ne vous le dira jamais assez, le mariage religieux n'existe pas et n'a aucun sens. Le seul mariage reconnu par l'islam est le mariage civil car il est le seul à garantir les droits du plus faible à savoir la femme.

Citation
farida92 a écrit:
JE NE PENSE PAS MA NIECE ASSEZ BETE, elle n'a pas eu de relations intimes avec lui.
N
27 juillet 2017 16:31
En jouant les hypocrites et la religion ils sont encore plus détestés par Allah
Ça existe vraiment ce genre d'histoires ? J'en ai jamais entendu parler en vrai.
Citation
Summertime.* a écrit:
Ce n'est pas pareil... Les filles de joie et la femme que tu arnaques dans ses sentiments. Forniquer sous la Fati7a te garantit une place auprès de Satan pour avoir pris les versets d'Allah avec autant de légèreté. Avec une fille de joie tu n'accumules que quelques péchés.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook