Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage religieux
T
8 août 2014 21:21
Salama3leycoum,
Voila j'ouvre ce post pour partager des points de vues et avoir quelques conseil..est ce que des soeur aurait deja fait des mariages religieux j aimerais quelques conseils et me raconter comment c est..
Barak'Allah ofikom mes soeurs In love
8 août 2014 21:24
Salam. Tu entends quoi par mariage religieux? Pas de musique que du anasheed et encore, un repas le soir AVC les proches et salam alaykom? Lol
T
8 août 2014 22:18
wa3leycoum salam exactement ma soeur bon un minimum negaffa . anasheed et invitation d proches uniquement pas de surplus...
9 août 2014 05:37
SLM, d'accord. B j'ai déjà assisté a plusieurs mariage du genre... je t'avoue que CT un peu.... particulier... la mariée sortai AVC ses robes alors qu'on n s'en rendait Meme pas compte. Tu veux faire ça ma soeur?
T
9 août 2014 10:23
Ba en faite moi a la base j ete parti sur un mariage que tous le monde a l habitude de faire c est a dire musique, plein de monde etc... mais je vois que tous sa est contraire a l'islam et le jr J il faut quand meme la benediction d'Allah le tout puissant! du coup on pe faire je pense un mariage simple tout en concervant la negaffa par exemple, remplacer les musiques par des anasheed, reduire le nombre d invités... etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook