Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage religieux
n
18 janvier 2010 15:22
Bonjour à tous,
J'ai parcouru les forums à la recherche d'informations sur les organisations des mariages (Traiteur, neggafa, Dj)
Tout je vous expose notre souhait avec mon mari. tout les conseils seront les bienvenues et BARAKALLAHO Fikoum en avance.

Nou souhaitons inchaalah nous marier courant Juillet 2010. mais en terme d'organisation, mon mari et moi nous sommes pas pour les grandes fêtes de guaspillage d'argent car nous débutons tout juste dans la vie professionnelle et nous sommes entrain de meubler un appart de 0 et d'autres part pour des questions religieuse car nous comptons séparé hommes et femmes après-midi (Femmes) et soir (hommes). De mon coté, je compte fêter cela avec les femmes.
Donc pour cette raison que je sollicite votre aide pour me communiquer des contacts de Neggafa à prix resonable pour 4h ou 5h maxi (une prestation normale) et ensuite connaissez vous des DJ femme ?

Ma 2 ème question concernent les personnes qu'ont déjà célébré un mariage dans le genre de me donner leurs retours en terme d'organisation et de célébration (comment cela s'est passé? comment vous avez séparé ............)
Je sais qd peux paraître complexes en optant pour ce genre de choix mais notre choix s'est fait sur le principe de respecter nos convictions et biensur notre budget et ne pas céder à la sirène de "une nuit dans la vie"

Merci bcp
n
19 janvier 2010 09:14
Vraiment personne???
E
19 janvier 2010 13:02
Salam 3alikoum,
sisi attends 2 sec,lol.
Alors j'ai l'habitude d'assiter a de smariages non mixtes, en genera les personnes louent 2 salles cote a cote, et ramenent des groupes d'anachid( je vous assure que c'est limite un orchestre mais halalWelcome)
Traiteur au choix...En terme d'organisation c'est comme chez tout le monde.
Je sais pas pose tes questions ce sera plus simple inchallah sista.
b
20 janvier 2010 14:27
tous ce que je peut vous proposer ma sœur c'est le pose de henné, je fait du tatouage au henné pour les mariées, si vous chercher de nagaffa pour les seours je pense qu'ils on à pas mal sur la région parisien le prix varié de 1500 euro à 3000 euro.
Si non vous pouvez faire des locations des robes et des parures et cela vous reviens largement moins cher
si à vous de voir.

Salam
b
20 janvier 2010 14:44
personnellement je vous propose du tatouage au henne.
Si vous chercher une negafa qui fait tous compris (henne, coiffeuse, maquillage, robe) faut compter min 1500 euro au un max 3000 euro.
Si non vous pouvez louer des robes et cela vous reviens largement moins cher.
E
20 janvier 2010 22:19
Salam,
neggafa a 3000 euros, ca va quand meme.
Trop de derives tue les derives.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook