Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage religieux
1
9 février 2021 13:28
Bonjour. Je ne sais pas comment m’habiller pour le mariage religieux sachant qu’il y aura un imam avez vous des idées svp? Mon futur mari est tunisien moi française je ne sais pas du tout comment sa ce passe
m
9 février 2021 13:30
Bonjour

Une robe qui cache tes formes et un foulard qui cache tes cheveux devrait suffire thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/21 13:31 par moh-amed.
9 février 2021 13:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Étant donné qu'en Islam, le mariage religieux n'existe pas, il est difficile de te dire ce qu'il faut faire ou pas.

L'imam n'est investi d'aucun pouvoir divin. On n'est pas chez les Chrétiens. Détails ici.
Conséquence du point précédent, il n’y a que 2 types de mariage : ceux homologués et ceux qui ne le sont pas. Un contrat non homologué, par aucune autorité censée faire respecter ses clauses, c'est que du vent. Parce que
les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Pour les gens qui disent « on veut se marier devant Allah et c’est tout », tout est fait devant Allah. Qui peut cacher quelque chose à Allah ? Et à l’origine, c’est une expression chrétienne. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 février 2021 13:53
Demandez à votre mari
T
9 février 2021 14:07
N'oublie pas le civil après si tu veux te protéger.
'
9 février 2021 14:40
Mdr si c'est un bledard il l'oubliera pas le civil lol
Citation
Temporelle* a écrit:
N'oublie pas le civil après si tu veux te protéger.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
9 février 2021 22:14
Salam
A mon mariage religieux , je n ai meme pas vu l imam
D ailleurs c etait meme pas un imam mais un monsieur agé qui a procédé a la ceremonie
C etait entre les hommes
J etais habillé d un caftan blanc et doré
r
9 février 2021 22:26
Protéger de quoi ?
Citation
Temporelle* a écrit:
N'oublie pas le civil après si tu veux te protéger.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook