Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage refusé
S
28 juin 2018 14:08
Salam,

Comment avez-vous annoncer à vos parents que vous vouliez vous marier ?

Celles à qui les parents ont refusés comment avez-vous fait pour qu'ils acceptent ?

Raconnnnter moi tout j'ai besoin de conseil merci à celles qui le feront
28 juin 2018 14:11
dans ton autre sujet tu demande comment s'habiller pour un premier rendez-vous et la c'est la demande en mariage ?? eye popping smiley
S
28 juin 2018 14:15
Hahahaha mais qui te disque j'ai mis le pos sur les tenues dans le but de rencontrer quelqu'un et non par simple curiosité car j'aime bien voir les idées d'autres personnes de différents âges ^^
Citation
Moul bignis a écrit:
dans ton autre sujet tu demande comment s'habiller pour un premier rendez-vous et la c'est la demande en mariage ?? eye popping smiley
28 juin 2018 18:46
salam
relation 3.0. demain ça sera le bebe
Citation
Moul bignis a écrit:
dans ton autre sujet tu demande comment s'habiller pour un premier rendez-vous et la c'est la demande en mariage ?? eye popping smiley
S
29 juin 2018 08:20
J'espère juste que tu parles pas de moi quand tu dis relation 3.0 parce que quand on connais pas la vie des gens on ferme sa sale gueule
Citation
darkside_of a écrit:
salam
relation 3.0. demain ça sera le bebe
29 juin 2018 08:33
Salam,

Le plus simplement du monde, autour d'un jus de fruit. C'est l'événement qu'ils attendent si je me trompe pas, dès qu'ils entendent "maman papa j'ai quelque chose à vous annoncer", ils percutent rapidement. ^.^
29 juin 2018 09:06
Salam,

J'ai toujours été proche de ma maman et un peu moins avec mon père. Donc je l'ai dis à ma mère, qui a pris mon père à part pour le lui dire.

Mon père était pas trop d'accord (ni mon frère) pck il a pas "senti - cerné" mon mari au début. Mais au fil du temps, il a fini par l'accepter avec l'aide de ma mère aussi (qui a apprécié directement les beaux-parents et mon mari).


Citation
Poupée13 a écrit:
Salam,

Comment avez-vous annoncer à vos parents que vous vouliez vous marier ?

Celles à qui les parents ont refusés comment avez-vous fait pour qu'ils acceptent ?

Raconnnnter moi tout j'ai besoin de conseil merci à celles qui le feront
29 juin 2018 11:23
salam
tu n'existe meme pas pour moi. j'ai repondu a moul bignis et non a toi et d'une maniere generale, aucune reference a ton toi precisemment. mais je plaint ton partenaire dejà avec une racaille de ton espece il ira pas loin.
ici, tu as exposé ton cas, et les gens donne leurs avis avec respect. et le sale gueule c'est pour les....... je crois que tu n'as pas cours a cause du brevet.
Citation
Poupée13 a écrit:
J'espère juste que tu parles pas de moi quand tu dis relation 3.0 parce que quand on connais pas la vie des gens on ferme sa sale gueule
S
29 juin 2018 15:07
A partir du moment ou je poste une chose et tu te permet de répondre en disant relation 3.0 tu fais référence à moi alors ne perds pas ton temps et circule smiling smiley mon homme est trèèèèès bien avec moi mais les petites merdes dans ton genre je leurs donne aucun respect je donne pas de la confiture à des porcs smiling smiley

Le brevet ? mdrrr la viellesse te monte tellement à la tête que tu ne sais meme pas à quel age on passe le brevet pauvre merde
Citation
darkside_of a écrit:
salam
tu n'existe meme pas pour moi. j'ai repondu a moul bignis et non a toi et d'une maniere generale, aucune reference a ton toi precisemment. mais je plaint ton partenaire dejà avec une racaille de ton espece il ira pas loin.
ici, tu as exposé ton cas, et les gens donne leurs avis avec respect. et le sale gueule c'est pour les....... je crois que tu n'as pas cours a cause du brevet.
29 juin 2018 15:18
La majorité des z'arabes, vu la hchoumaconfused smileyptdr qui règnent
Autour de ce sujet, passe par la maman et la maman fait le sale boulot de l'annoncer au papa.evil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
F
29 juin 2018 15:24
Salam,

Y'a pas de tabou entre mes parents et moi donc je leur dirais directement tout simplement.
29 juin 2018 15:44
crée une page internet ou ta face pour aborder le sujet. sinon, le 3.0 c'est la relation fastlink apres la premiere rencontre le mariage. tant mieux pour toi.
mais tu es d'une mal politesse. on surveille son langage meme si on est pas dac. ici tu es sur un website respectable, le monde entier lit ton post. ce n'est pas ton quartier
mais c'est internet, les chiens aboient bien.
Citation
Poupée13 a écrit:
A partir du moment ou je poste une chose et tu te permet de répondre en disant relation 3.0 tu fais référence à moi alors ne perds pas ton temps et circule smiling smiley mon homme est trèèèèès bien avec moi mais les petites merdes dans ton genre je leurs donne aucun respect je donne pas de la confiture à des porcs smiling smiley

Le brevet ? mdrrr la viellesse te monte tellement à la tête que tu ne sais meme pas à quel age on passe le brevet pauvre merde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook