Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage, se reconverir
f
29 mai 2013 12:17
Bonjours, je suis française et je suis fiancée avec un turc
Je vis en France, lui en Turquie. On aimerai se marier en Turquie.
Lui et moi, on en a beaucoup parlé, je suis d'accord pour me reconvertir en musulmane. Mais voilà, au niveau des papiers, je ne sais plus trop se que je doit faire. Si je dois prendre rendez-vous à l'ambassade pour obtenir le certificat de capacité à se marier, ou non. Etant donné que je vais me reconvertir.
J'ai besoin d’information, si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance.
30 mai 2013 05:26
j’espère que le faite de convertir est parce que tu es vraiment convaincu par la religion et non pas juste faire plaisir, car c'est ta propre relation avec Allah, smiling smiley

sinon pour les papiers , ton futur mari renseignera au niveau de tribunal ce qui faut comme papiers pour établir un mariage mixte,
et avant ca , je pense que tu dois d’appeler le consulat de France au pays de ton futur mari, pour prendre rdv pr le test de CCM,
après c'est eux qui vont te dire ce qui faut fournir comme papier le jour de test

le faite de convertir n'a rien a voir avec demander le CCM
sinon le jour d’établir l'acte tu auras besoin d'une certificat qui prouve que t'es musulmane,
tu la récupère au ville de ton mari chez le bureau qui fourni, ( a ton mari de se renseigner ou l'avoir) comme il est turque je ne sais ps ou exactement ils fournirent
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook