Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Fes je recherche une salle SVP !!
b
1 septembre 2010 23:01
Salam tout le monde je voudrais savoir par rapport aux salles de mariage à Fes je sais que pour beaucoup elles se finissent à MINUIT, et que par ex salle camping elle st NON STOP ! Est ce que quelqu'un connais leur prix ?? SVP

et d'après vous c'est une bonne idée de le faire soiT à l'hotel Mérénide ou Jnan Palace ou Palais Jamai apparement ça à l'air super là bas !!


MERCI DAVANCE POUR VOS RE¨PONSES !!
a
20 septembre 2010 16:53
bonjour, il y a plusieurs salle à Fes

je te conseille Mseffer c'est ceux qui ont la piscine 3 sources à Rte Imouzzer, c 'est très classe, le prix peut atteindre 30 000 DH soit 3000 € ,
Sinon il y a Jnan Palace seulement il n'y a pas de piscine ni de belle vue.
en suite il y a la salle Bahja 2 sur la route de sefrou ( je ne connais pas les tarifs )

Ce sont les seuls salles que je connais qui ne finissent pas à 00h.
m
22 septembre 2010 01:03
Bonsoir, je te remecie tout simplement de conseiller la salle de mariage des 3 Sources ( MSEFER) , je veux seulement ajouter que ce n'est pas 30 000 dhs , c'est 20 000 dhs , et cela se termine jusqu'au matin.
salutations
s
16 décembre 2010 22:51
Hello les filles,


Il y a aussi la salle Hanae, magnifique avec jardin et piscine, salle décorée et termine jusqu'au matin. Elle se trouve en face du palais royal, connue sous le nom Aqualibi. Moi je l'ai eu à 20000dh, la salle peut contenir de 150 à 400 personnes ...
s
20 janvier 2011 16:41
bonjour, je vais avoir mon mariage cet été et je veux vraiment des photos de la salle de mariage hanae. Savez-vous où je peux les obtenir SVP!?
b
20 janvier 2011 22:55
salem les filles

moi g eu bokou dmal a en trouver une ki fezai la nuit sachan kje voulai pa une petite salle

donc g opter pr celle du camping internationale et on nou as dit 17000dh juska 11h du matin nn stop (biensur on restera pa juska cet heur si mais c bien pr lorchestre traiteur tt sa sa leur laiss le temp de ramasser)

ensuite pr bahja 2 c juska 2h maximum c t 20000dh

la salle hanae !!!!!! FRANCHEMENT MAGNIFIKE !!! c le mm styl ke la salle bahja 2 avec les tentes ya plin de rido blanc un magnifik lustre en plin milieu et d toiles tiré blanche sur le plafon avec un jardin, grande salle juska 450 pers je croi le prix c 20000dh si tu negocie il tla feron a 18000 seul HIC c dan un quartier assez pauvre de fes en face de la prison ya un marché de poisson a coté la journee donc il fo ktu emploi d ga pour la secu a t frais ensuite il ya une ptite piscine si kom moi tu a des pti cousin hyper actif et ktu a peur ksa tourne en drame il te fo prendre qq1 a ta charge pour surveiller la piscine pour les voiture des invitée tu risk fort de te les faire rayer casser etc, et nivo date il restai pa grand chose vers nos preferences ... MAIS SURTOUT le proprietaire un gros C** pas du tt serviable et enkor moin aimable dumoin av nous a 5h pil il coupe le dijoncteur kt fini ta soirée ou non, tu na pa le droit de cuisiner laba juste rechauffer dnc pr nous c t pa la top !!!

kan o jana palace c une salle simple mai assez grande la petite juska 250 voir 300 pers max 25000dh

et celle de 450 a 750 pers 50000 dh

apres on peut toujour negocier ... moi celle du camping internationale je lai tjr pa vu maleureusemen j v bientot inch'Allah jesper kel est belle !!!!

sinn bon kourage pr trouver des prestataire pr la mm date ke ta salle pask moi c t kasi tt complet kan on voulai en reserver dnc bon kourage si vou avez besoin dinfo ou de tarif neziter pas ....
b
21 janvier 2011 14:56
MERCII BEAUCOUP POUR VOS REPONSES LES FILLES !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/11 16:05 par bchichira30.
b
21 janvier 2011 15:05
re salam les filles, je suis désolée de rép que maintenant

bah après tout ce temp, les choses ont a peu près avancé, j'ai réservé la salle de bahja 2 pour 20000 dhs; mais WARNING ça finit qu'à 2h du mat thumbs down , je suis super déçue de voir que yen a une autre CAMPING INTERNATIONALE crying( .
Je savais pas Bershkaaa qu'il y avait cette salle qui pouvait finir au matin sad smiley , dis mois elle se situe où ? elle est jolie ??



j'ai déjà donné une avance pour BAHJA 2 tu penses que je peux encore changer ? dis moi stp comme ça je préviens mon mari au maroc pour qu'il s'en occupe !! rhooo P . . . . JE SUIS TROP DÉGOUTÉE !! sad smileysad smileycrying(
b
21 janvier 2011 16:17
NE SOIT PAS DEGOUTEE TKT !!!!

b ecoute je pense ke oui nous on avai donner 3arboune pr la salle hanae mai kan on a vu on pouvai pa cuisiner dedan etc on a negocier av eux pr recuperer largent et reserver celle du camping internationale !!!!

par contr g tjr pa vu la salle pask jui en france mai on ma dit kel etai magnifik, grande et surtout l'atout principale c kel fait tte la nuit et moi ki a tjr attendu ce mariage enfin hamdoullah winking smiley je ne concevais pa dle faire juska minuit dnc kom c tte la nuit g accepter direct surtout kel est moin cher kles autre salle ki fon juska minuit ou 2h ....

essais de taranger av ton mari de trouver une mensonge a leur dire pour kil rende lavance (jesper kel est pa tres grosse) ou dire ke la famille oposée est pa dakor pr cette salle ou un truk komsa lol !!!!

tien nous au courant et jesper ktou sarrangera de tte facon tu na pa a etre decue koulchi bel mektoub tkt !!!

bisous
b
21 janvier 2011 17:42
on a donner 400 € d'avance, mon père me dit que c'est pas sûr qu'il me la rende, enfin bon on verra et je vous donnerez des nouvelles, et c'est clair qu'on se marie qu'une fois et qu'on veut que ce soit inoubliable, déjà que lorsque j'assiste à un mariage qui dur toute la nuit je trouve qu'à la fin ça faisait court, alors si mon propre mariage devait se finir a 2h je crois que je me tirerai une balle eye popping smiley , comme tu dis je vais rester confiante et on verra ce que me réserve le mektab, et sinon tu as pris qui comme orchestre et negaffa ? et vous autres les futures 3roussat 2011 ??


ps : cet été j'ai assisté à un mariage, et je crois bien que c'était au camping international, triq sefrou (il y avait une piscine à l'extérieur) en tout cas la salle est bluffante !! l'intérieur est entièrement fait en zelij (carrelage beldi de Fès), le plafond est manqouch (gravure traditionnel des plafonds de villa au maroc) et y a aussi des gros pilliers avec zelij dans la salle avec pleins de gros lustres, j'ai des photos de cette salle : je vais les publier sur mon facebook : Belye Caftany
la salle est vraiment SUBLIME !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/11 18:33 par bchichira30.
b
21 janvier 2011 18:40
oui c sa je crois c une salle ver la piscine du camping internationel !!! aaaaah tme rassure si c vmt celle la !!!!

j'irai jeter un oeil a ton fb si sa te derange pas pour voir les foto, je tenverrai un pti msg pour me presenter kan mm lol winking smiley

sinon negocie av eux voi av t parent et ton mari une bonne excuse ki ferai kil pourai te les rendre genre kvou pouvez pa a cette date pask toi tu travail ou un truk komsa lol jui mauvaise en excuses ptdr

prend une date ou t sur kil seron complet genre le 23 juillet c un samedi c sur ke c pris et komsa il te les rendra pask 400e kan mm c pa rien .... en plus le proprietaire de bahja est super gentil et des mariage c pas ce kil leur mank !!!

jesper vrement ktu trouvera une solution ... allah y aounek en tt k !!!!

sinn kom negaffa g pri MEKNESSIA et orchestre c un bizar lol c GADOURR, il est assez connu a fes et il parait kil est bien dnc jesper kil va assurer pask c difficile den avoir d bon ki assure toute la soiree ..

et toi tu a des idees sur ki tu compte prendre en traiteur negaffa et orchestr ???
b
21 janvier 2011 19:59
ouii je vais voir pour la salle je vous tiens au courant !! winking smiley

sinon pour l'orchestre j'ai pris KAMAL LEBBAR il est génial ce mec !!! très beau gosse et très classe il chante super bien, son style se rapproche de ASRI et en + il est pas cher ! pour un avant goût voilà le lien

orchestre kamal lebbar

et il est treèèèèèèèèèèèès gentil et pas cher (1300 € ).

pour la neggafa j'ai pris Ahlam Benkirran, elle est très sympathique et belle, son travail est super, elle a tout ses accessoires a son bel et grand appart a Narjis et donc voilà ah ouiii pour celle qui prenne leur chez la neggafa (pas le cas pour moi je préféere coudre mes propres robes) eh bah elle a des robes vraiment chic, avec des belles tarza et strass magnifiques

et puis traiteur c'est mon mari qui s'en ai occupé (il se situe a Narjis aussi)

ET LE ISSAWA J'AI CHOISI HASSAN AMRANI IL EST GENIAL VOILA UN PETIT APERÇU :

issawa HASSAN AMRANI
b
21 janvier 2011 20:35
aaaah g entendu bokou de bien sur ahlam benkirane !!!!! c un bon choix !!!

sinn pour avoir un apercu des frais d'un mariage a fes, sachan ke perso on a tt essayer pr tirer ver le plu bas les rix tt en ayant de bon prestataire

donc je v vous detaillé un peu mon cas

salle : camping Inter 17000dh

negaffa : meknassia 7500dh

orchestre : gadour 8000 dh

traiteur (conaissance) : service unikement 16500 dh

teyaba (famille) : gratuit

henaya : 1000 dh environ (pas sur car c offert par ma famille)

issawa dkakiya : 5000dh pour 3 jour ==> naal hdiya (dbiha du veau) , henna, et 3arss

cameraman : 3100 dh pour henna et mariage

dragée : tjr pas renseigner

piece montee : g une piste a 1500dh pour 4 etage

robe de mariee : g flashé sur celle la In love

et je c pa si il mank kelke chose perplexe sa en fait pas mal kan mm .... confused smiley
s
21 janvier 2011 21:52
Quelqu'un peut-il m'envoyer des photos de labsat meknassia negaffa de SVP!
b
21 janvier 2011 22:05
PAS MAL SERIEUX (y) TU AS BIEN CIBLER TES CHOIX ALLAHI KEMEL BEL KHEIRE !!

et dis moi est ce que tu aurai les coordonnées de la neggafa MEKNASIA sttpppppppppppppppppppppppppppppppppp !!!!

elle a des belles choses ? parures etc ............






BELLE ROBE DE MARIEE !!! thumbs up
b
21 janvier 2011 22:41
amiiiiiine !!! 3aliya ou 3alikoum !!! merciiiiiii smiling smiley

jte cach pa kon a eu du mal pask bokou son deja prix mai bon !!

brf, pour skil en est de la negaffa voila tous ske g sur elle :

Av. louafae, Rue Tarfaya n 4, narjisse B, Route Sefrou, Fes.
06.63.16.08.66 ou 06.70.21.57.34.
www.negafa-meknassia.com / www.negafameknassia.com.

Sghiwra23 : dsl je nai rien pr le moment, je c kel est en trin dfaire kheyet d robe pr cet été ki seroon prete en juin inch'Allah et kel a les crokis av les couleurs c tt .... confused smiley

bon les site internet g essayer sa marche pas, g pa enkor vu les robes en direct g u la chance den voir qq une car mes belle seur (les seur dial khatébi) l'on prise aussi pr leur mariage .....

franchemen je pense ke c lune des plu complete de fes paske tous les an el kheyete de nouvelle robe suivan les differentes mode, nouvelle 3amariya, podium etccc et garde TOUS donc il ya un granc choix selon les gouts et les couleur de chacune d'entres nous ...
par ex si tu a un e robe verte, violette ou bleu ... etc el a la 3amariya de la mm couleur jtrouve sa sympa meme si perso jaime pa trop...

j v bientot inch'Allah pr voir tous sa de moi mm!!!!!

elle fait egalement cameraman/photo grinning smiley
L
3 février 2011 17:05
je me marie en juillet aussi , mais rien n'est pret, on a même pas commencé à organisé!!!
b
3 février 2011 18:38
bon kourage ma belle, sa a pa ete une part de gato pour nous !!! winking smiley
l
14 février 2011 13:17
bonjour a tous,

Alors je suis en cours de prepartion pour mon mariage qui aura lieu a fes vers fin Avril debut Mai, j'ai déja commencée a contacter et a voir plusieures salles et orchestre , neggafa ect...
alors voici les prestations et details comme suit :

Orchestre :
1- Asri, il demande vers les 25000 mais il pretend etre ocupe tous les week end,il ne propose que des jours au cours de la semaine
2- Laabi , 22000
3- Lebbar vers les 11000
4- Bennani 35000 (hors prix)

Neggafa :

je cherche une neggafa qui utilise de l'or pur et des accesoires elegants, je suis tombée sur une agreable Naggafa mais franchement , elle a des accesoires top de chez top en Or pur , pour le prix je ne sais pas encore je vais la revoir cette semaine et je vous tiens au courant,elle s'appele Nadia Tissafi .

Salle,
1/ Janan palace complet
2/ Zalagh parc palace 40000 dh (hors prix)
je cherche des salles la nuit, car le reste des salles a fes finissent toutes a 00h00.


alors voici ma liste et j'ai les numeros de telephone si vous en avez besoin avec plaisir.

Bon courage, mon email est a suivre je vous tienderai au courant du reste.....
L
14 février 2011 15:11
Ca veut dire qu'il n y a plus trop le choix ...
ce n'est pas grave on fera avec ce qui se présentera ...
La salle est encours de négociation c dejà pas mal !
et le reste suivra ...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook