Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Fes je recherche une salle SVP !!
b
15 février 2011 20:41
coucou les filles !

pour latifa_bern : il y a encore une autre salle qui dure toute la nuit c'est celle du camping, je l'ai ai contacter et il m'ont dit 30000 dhs eye popping smiley prix exorbitant ! :s ça va etre dur dur la négociation, j'appréhende !!

à part ça mabrouk a toute et Allahi kemel bel Khire surtout !

dites moi est-ce que vous connaissez des groupes de AHIDOUS (chleus atlas), car pour une partie de mon mariage ou du hénné j'aimerai les solliciter pour une prestation (un groupe que d'hommes avec des bendir, je n'aime pas les cheikhat)

mis à part ça avez-vous des idées originales à partager pour le MARIAGE EN LUI -MËME ?

j'ai fait des petites recherches et j'ai vu certaines personnes qui :

- faisaient imprimer leur photo (mari et la mariée) et en faisaient un timbre d'enveloppe d'invitation
-avant l'arrivée de la mariée, diffusaient une vidéo (donc visible sur tout les écran de la salle) où on voit le mari et la mariée tout bébé, enfant ados....etc jusqu'à aujourd'hui (photos mimi, bien sélectionnées)
-sur la table déposaient au milieu du bouquet de fleur un pieds piédestal avec leur photo dessu
-au lieu d'avoir un grand panier de dragées n'en faire qu'un petit par table (taille petit panier à pain) (si 300 invités, faire 30 paniers au choix, doré, argenté, avec des bandes de soie...etc)
-pour ceux qui ne font pas la amaria, fassent imprimer une grande affiche d'eux, et lorsqu'ils rentrent dans la salle, il rentrent par surprise en passant à travers le poster (en le déchirant bien entendu)

etc etc......
F
17 mars 2011 16:03
Salam Bershkaa,
Allah ykmel bikhir, est ce que t'aurais le contact de Gadour STP?
Merci
n
9 août 2011 14:50
salma Latifa,

J espère que tu vas bien et que ton mariage c passé comme tu le souhaite.
ambarak Masroud.
stp peux-tu nous donner le contacte de Nagafa Nadia Tissafi? et le prix de sa prestation.

Naoual
s
20 février 2012 14:55
Salam et mabrok à toutes les futures mariées inchallah tout va bien se passer !


bershkaaa, peux-tu me donner les coordonnées de ton photographe stp ?
Merci.
s
22 mai 2012 04:50
bonjour les filles,j'ai deux questions pour vous svp.bghit les cordonnees de la salle de camping international et de kamal lebbar
please c tres urgent mon mariage sera le 30/08 et j'ai pas encore reserver rien
merci mes cheres yabies
O
21 juillet 2017 20:59
Bonjour,
Diamant vert et "camping international" c'est la même chose ?
Merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook