Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage recherche
B
20 novembre 2020 21:55
Salam aleykoum j’espère que vous allez bien bien il y’a t’il des hommes qui recherche le mariage . Tranche d’âge 27 30 ans ? Barak allahu fik
20 novembre 2020 21:58
dieu te donne personne ?
R
20 novembre 2020 22:04
Nôn
Citation
Bskg a écrit:
Salam aleykoum j’espère que vous allez bien bien il y’a t’il des hommes qui recherche le mariage . Tranche d’âge 27 30 ans ? Barak allahu fik
20 novembre 2020 22:05
Si elle cherche ici c’est qu’elle n’a pas trouvé encore
20 novembre 2020 22:05
Salam

A quoi bon les Excès ??
20 novembre 2020 22:09
C'est tous des creves la dalle ici laisse tomber
Citation
Bskg a écrit:
Salam aleykoum j’espère que vous allez bien bien il y’a t’il des hommes qui recherche le mariage . Tranche d’âge 27 30 ans ? Barak allahu fik
R
20 novembre 2020 22:14
Salem alkm ,
Beaucoup de célibataires recherchent leur moitié mais ne trouve pas malheureusement...
Pensez vous qu'une agence matrimoniale musulmane serais un bon projet ? Les célibataires franchirons t'il le pas de venir s'inscrire?
Enfin qu'elle tarifs au mois vous semble juste?
Merci pour vos reponses
PS : une agence selon les règles de l'islam (pas d'échange de numéro) moqabala au sein de l'agence.
R
20 novembre 2020 22:18
On dirait que tu as essayé tout le monde Are you crazy
Citation
Diamant06 a écrit:
C'est tous des creves la dalle ici laisse tomber
20 novembre 2020 22:20
Si je ne me trompe pas ce sujet a été abordé plusieurs fois ici.
Mais pour répondre à la question c’est une très bonne idée qui existe déjà... il faut juste trouver un moyen de vérifier les inscriptions pour prendre en compte que les personnes sérieuses
Et pas trop cher sinon pas assez d’inscription
Citation
Roose31 a écrit:
Salem alkm ,
Beaucoup de célibataires recherchent leur moitié mais ne trouve pas malheureusement...
Pensez vous qu'une agence matrimoniale musulmane serais un bon projet ? Les célibataires franchirons t'il le pas de venir s'inscrire?
Enfin qu'elle tarifs au mois vous semble juste?
Merci pour vos reponses
PS : une agence selon les règles de l'islam (pas d'échange de numéro) moqabala au sein de l'agence.
R
20 novembre 2020 22:27
Baraquallahoufik d'après pris le temp de me répondre, pas trop cher c'est à dire ?
R
20 novembre 2020 22:29
Ça existe déjà mais il y en as très peu en France. En tout cas dans ma région il y'en as aucune .
l
20 novembre 2020 22:29
salam wa3likoum je pense que tu devrais te décrire et dire quel genre de personne t'intéresse ça sera beaucoup plus simple smiling smiley
Citation
Bskg a écrit:
Salam aleykoum j’espère que vous allez bien bien il y’a t’il des hommes qui recherche le mariage . Tranche d’âge 27 30 ans ? Barak allahu fik
20 novembre 2020 22:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles sans se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Qu'Allah, le Maître des chemins, le Juste, le Bienveillant, guide nos pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 novembre 2020 22:37
ptdr
A l'ouest

Citation
RienAdire2020 a écrit:
On dirait que tu as essayé tout le monde Are you crazy
o
20 novembre 2020 22:42
... des rats, des hyènes et des chacals aux dents acérées evil
Citation
Diamant06 a écrit:
C'est tous des creves la dalle ici laisse tomber
R
20 novembre 2020 22:44
Encore une frustré avant le week-end
Citation
oussakout a écrit:
... des rats, des hyènes et des chacals aux dents acérées evil
20 novembre 2020 22:48
ptdr
Je vois que toi en frustré
Citation
RienAdire2020 a écrit:
Encore une frustré avant le week-end
R
20 novembre 2020 22:50
Tu as œil, mais tu sais pourquoi, pas besoin de te faire un dessin

Football
Citation
Diamant06 a écrit:
ptdr
Je vois que toi en frustré
20 novembre 2020 22:51
Si un dessin stp ptdr
Citation
RienAdire2020 a écrit:
Tu as œil, mais tu sais pourquoi, pas besoin de te faire un dessin

Football
R
20 novembre 2020 22:57
Soyons sérieux, c’est le début du week-end faut se détendre, ne pas généraliser sur une ou deux mauvaises expériences
Les mecs ici sont top

SOS
Citation
Diamant06 a écrit:
Si un dessin stp ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook