Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage réalité
l
19 février 2015 09:30
Salem aleykoum Je traverse une épreuve dans mon couple et jai 25 ans sans enfant et une Année de mariage . J'ai rencontré mon mari il a 5 ans en cachette relation passionnel mais pas dans le halel sans et Suit de nombreuses ruptures etc. Bref il est revenu j'ai pardonné nous nous sommes marier devant dieu voilà bientôt une année de fiancaille car nous sommes tjrs chez nos famille et recommencement des problèmes. Lui joue de moi de me sentiments étant une fille très très sérieuse et pose mentalement il me flingue le moral. Sous antidépresseur mr aurait des problème mental toc et depression sévère. Il veut aujourdui me quitter car je en suis pas une fille assez bien pr lui je ne l'attire plus physiquement et mon caractère il ne le supporte plus. J'ai beaucoup pris sur moi c derniers mois a m'en rendre malade. Il me rabaisse m'affiche devant ma famille ne blesse ma quitter la comme une bombe. Et la deux semaines après reviens avc l'excuse d'être dsl mais que j'ai la bote du cœur et que il
Veut rester. Mais la c la meilleur il a mis au courant nos familles de nos problèmes maintenant revien limite en me prenant par pitier. Je tiens a préciser que je suis plus jolie que lui physiquement mm se sont des Choses ridicules je n'accepte pas sa critique et son excuse pas valable cmt un homme peut il été aussi malhonnête il ma courir deriere alors qu'il ma avouer la ne pas être attirer par moi physiquement. Bref je ne sais pas si c c médocs ou sa famille car il ne m'ont pas intégrer chez eux. Je m'en remets a dieu mais j'aimerai savoir islamiquement que dois je faire ? il ma bcp blesser et j'avoue qu'e l'avenir avc lui me fais peur. On doit se Marier civilement et s'installer c t prevu pr dans 3 mois vu que on a trop tarder après le helel mais la je ne sais pas quoi faire. J'ai essaye de sauver mon couple mais il ma donner pleins de pique méchant je n'ai pas envi d'être son épouse par dépit et ni vivre Avc un homme bizards. je sais pas quoi faire ... Il ne s'investi pas comme au début j'ai très mal au cœur el hamdoulilah Grace a dieu je sais que je ne suis que de passer sur cette terre mais vivre avc un mari comme sa s'avère être difficile. Que penser vous de se type qui me fais mal au crâne. ?
[color=#66CC00][b]hada ma3ta rabi we hadi ketba[/color] soubhan[u][color=#3399FF]Allah[/u][/color] wa bihamdihi" Gloire et louanges à [u[color=#3399FF]]Allah[/color][/u].[/b]
N
19 février 2015 09:33
Salam

tu as toutes les reponses dans ton post, tu n'as pas envie d'etre son epouse, de ce fait tu sais ce qu'il te reste à faire.

P.s : exite cette mentalité de "je suis plus joli(e) physiquement que lui ou elle" c'est pas beau de dire ca. on est jamais en compétition avec son homme ou sa femme sur le physique a moins d'etre déficient mental
19 février 2015 09:37
La réponse est simple:
" Lui joue de moi de me sentiments étant une fille très très sérieuse et pose mentalement il me flingue le moral. Sous antidépresseur mr aurait des problème mental toc et depression sévère. Il veut aujourdui me quitter car je en suis pas une fille assez bien pr lui je ne l'attire plus physiquement et mon caractère il ne le supporte plus"
Vous ne vous aimez plus alors en personnes intelligentes tirez en les conclusions et séparez vous au lieu de vous critiquer et déchirer..à moins que l'un des deux soit maso..whistling smiley
19 février 2015 09:38
On peut dire que tu a vu une parti de lui avant le mariage, quand on prend une dėscision , on la tient jusqu'au bout. Tu est belle, serieuse, quoi de mieux.......il y en a des mec va, c'est pas ce qui manque.
19 février 2015 09:43
Citation
sassou malaisia a écrit:
On peut dire que tu a vu une parti de lui avant le mariage, quand on prend une dėscision , on la tient jusqu'au bout. Tu est belle, serieuse, quoi de mieux.......il y en a des mec va, c'est pas ce qui manque.
Et en plus il n'est pas beau...grinning smiley
l
19 février 2015 09:45
Ouais la rupture s'avère être plus facile a dire que a faire. Car maintenant que mr ne veut plus annuler c'est moi qui va endosser le rôle de la fille qui a casser le mariage alors que ces lui qui est perturbé. Franchement les mecs yen a ils mérites mm pas une femme doivent rester celib tt leurs vie. pas responsable de vrai gamin !! Le pire c'est qu'il a 31 ans et toujours rien dans le crâne le type.
[color=#66CC00][b]hada ma3ta rabi we hadi ketba[/color] soubhan[u][color=#3399FF]Allah[/u][/color] wa bihamdihi" Gloire et louanges à [u[color=#3399FF]]Allah[/color][/u].[/b]
y
19 février 2015 09:49
Salam,

Il y a une question que tu dois te poser, à savoir est-ce que tu l'aimes encore comme on est sensés aimer un mari? Si la réponse est non tu peux commencer à envisager sérieusement une rupture, pour que tu puisses avancer. Le problème avec ce genre de personne c'est que tu sera toujours dans l'insécurité la plus totale, un jour il t'aime et le jour suivant il te rabaisse sad smiley, et vu ce que tu racontes tu n'as pas l'air très heureuse avec lui.

N
19 février 2015 09:50
Salam
5 ans de hram et ca se dit sérieuse non mais m.erde, evaluez vous a votre juste valeur !!!!!
Tu fréquentes dans le hram tu n es pas sérieuse !!!!!
Arretez de vous voir belle sérieuse et tralali et tralala..........
Moi meme je fais des conneries donc vous me verrez jamais dire je suis un gars pieux machaAllah ( meme si c est tres a la mode hein ) ect.......
19 février 2015 09:55
Citation
lailala a écrit:
Ouais la rupture s'avère être plus facile a dire que a faire. Car maintenant que mr ne veut plus annuler c'est moi qui va endosser le rôle de la fille qui a casser le mariage alors que ces lui qui est perturbé. Franchement les mecs yen a ils mérites mm pas une femme doivent rester celib tt leurs vie. pas responsable de vrai gamin !! Le pire c'est qu'il a 31 ans et toujours rien dans le crâne le type.

T'as meilleur temps d'endosser ce rôle que d'endosser un échec total de ton mariage qui, avant même d'être contracté; ne présente aucun signe de mariage pouvant réussir. Et je parle pas des conséquences qui peuvent s'en suivre: Enfants nés dans un couple déchiré, traumatisme mental, et je ne sais quoi d'autre.....
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
l
19 février 2015 10:01
A vous dire la vérité non je suis pas heureuse avc lui je sais au fond de moi que je peux pas compter sur lui. Mais malgres tt g des sentiments d'amour et de la pitier envers lui car il est malade. Si vous saviez tous qu'il ma fais endurer bon je suis pas parfaite je sais mais cmt il peut me faire sa c être indécis du jr au lendemain il te zape le pire c'est sur la vielle il te couvre de compliment et a la moindre faille de ma part paf il me lance sa bombe j'en n'est marre de ses enfantillages on se sépare on se reprend sa me soule jvr avancer et si il est pas capable je vais demande a dieu de m'aider et puis voilà ! Dsl pr les fautes d'orthographe
[color=#66CC00][b]hada ma3ta rabi we hadi ketba[/color] soubhan[u][color=#3399FF]Allah[/u][/color] wa bihamdihi" Gloire et louanges à [u[color=#3399FF]]Allah[/color][/u].[/b]
l
19 février 2015 10:11
Mais alors la je t'arrête tt suite NYES loin de moi cette prétention de être a la mode en me donnant une image. j'ai rien a te prouver libre a toi de juger et d'avoir ton ressentis moi je rends mes comptes que a dieu. El hamdoulilah je reconnais mes erreurs mais je sais que je reste une fille très sérieuse et 5 ans de râlam pr moi c'est peut être pas ce que toi tu interprète. Allah ou allem seul dieu fasson sais ce qui y a dans les cœurs des gens vraiment.
[color=#66CC00][b]hada ma3ta rabi we hadi ketba[/color] soubhan[u][color=#3399FF]Allah[/u][/color] wa bihamdihi" Gloire et louanges à [u[color=#3399FF]]Allah[/color][/u].[/b]
19 février 2015 10:15
Citation
Nyez a écrit:
Salam
5 ans de hram et ca se dit sérieuse non mais m.erde, evaluez vous a votre juste valeur !!!!!
Tu fréquentes dans le hram tu n es pas sérieuse !!!!!
Arretez de vous voir belle sérieuse et tralali et tralala..........
Moi meme je fais des conneries donc vous me verrez jamais dire je suis un gars pieux machaAllah ( meme si c est tres a la mode hein ) ect.......

Welcome
N
19 février 2015 10:45
Citation
lailala a écrit:
Mais alors la je t'arrête tt suite NYES loin de moi cette prétention de être a la mode en me donnant une image. j'ai rien a te prouver libre a toi de juger et d'avoir ton ressentis moi je rends mes comptes que a dieu. El hamdoulilah je reconnais mes erreurs mais je sais que je reste une fille très sérieuse et 5 ans de râlam pr moi c'est peut être pas ce que toi tu interprète. Allah ou allem seul dieu fasson sais ce qui y a dans les cœurs des gens vraiment.



Alors je suis tout a fait d accord avec toi, tu n as aucun compte a me rendre et moi non plus d ailleurs, et tu fais ce que tu veut de ta vie je m en contre fiche completement, chacun d entre nous aura des comptes a rendre, qu Allah nous pardonnes et nous guide.
Ce qui me dérange dans ton post, cest "je suis une fille sérieuse", qu est ce que c est pour toi une fille sérieuse ?
Désolé pour moi une fille sérieuse c est une fille qui ne fréquente pas d hommes pendant 5 ans, meme si tu n as rien fait d intime avec lui.
Combien de soeurs n ont jamais fréquenté d hommes et ose a peine dire qu elles sont sérieuse par pure humilité, et ses filles la galère pour trouver un homme ( ce qui est un autre débat ).
Ce qui m aggace sur yabi c est cette hypocrisie ambiante ou tout le monde est sérieux beau ou belle, et travail en tant que cadre chez une multinationale comme total ou alstom.
Yabi c est pire que la vrai vie, dèrriere un écran tout le monde est parfait pffff foutaise.
Enfin bref c etait mon coup de gueule du matin, assumez ce que vous etes ( je le repete je ne suis pas l homme le plus sérieux au monde loin de la et je l assume)
T
19 février 2015 10:56
Salem,
si j'ai bien compris vous avez fait le "hlel" mais vous vivez tous les 2 chez vos parents?
t'es fiancée ou t'es marié religieusement?
A +
19 février 2015 11:07
Que ce soit lui ou toi qui prenne la décision qu'importe..Largue ce mec!
19 février 2015 11:09
salam
je pense que vous former un bon couple
de toute facon vous n avez fais que le hlel
alors franchement que penser du resteSOS
c
19 février 2015 11:10
n peut dire que tu a vu une parti de lui avant le mariage, quand on prend une dėscision , on la tient jusqu'au bout. Tu est belle, serieuse, quoi de mieux.......il y en a des mec va, c'est pas ce qui manque.
l
19 février 2015 11:11
Citation
Nyez a écrit:
Alors je suis tout a fait d accord avec toi, tu n as aucun compte a me rendre et moi non plus d ailleurs, et tu fais ce que tu veut de ta vie je m en contre fiche completement, chacun d entre nous aura des comptes a rendre, qu Allah nous pardonnes et nous guide.
Ce qui me dérange dans ton post, cest "je suis une fille sérieuse", qu est ce que c est pour toi une fille sérieuse ?
Désolé pour moi une fille sérieuse c est une fille qui ne fréquente pas d hommes pendant 5 ans, meme si tu n as rien fait d intime avec lui.
Combien de soeurs n ont jamais fréquenté d hommes et ose a peine dire qu elles sont sérieuse par pure humilité, et ses filles la galère pour trouver un homme ( ce qui est un autre débat ).
Ce qui m aggace sur yabi c est cette hypocrisie ambiante ou tout le monde est sérieux beau ou belle, et travail en tant que cadre chez une multinationale comme total ou alstom.
Yabi c est pire que la vrai vie, dèrriere un écran tout le monde est parfait pffff foutaise.
Enfin bref c etait mon coup de gueule du matin, assumez ce que vous etes ( je le repete je ne suis pas l homme le plus sérieux au monde loin de la et je l assume)
Ben écouté pour moi humilité ne veut pas dire se rabaisser et ne pas se prononcer sur ses qualités oui excuses moi de te le réconfirmer pr moi je suis une fille sérieuse el hamdoulilah que dieu me préserve de Sheytane. Et j'ai pas a me justifier surtt pas a toi. Ai je affirmé que sérieuse voulait dire parfaite. Euh nan Tu parles de filles qui ne se vente pas de leurs qualités mais excuse moi j'expose mon problème sur un forum donc en donnant le plus de détails sur ma personalite et walah dieu et témoin je dis la vérité sinn c Quoi le but personne me connaît ici sa me servirai a quoo de me donner une bonne image
l
19 février 2015 11:15
je dis la vérité sinn c Quoi le but personne me connaît ici sa me servirai a quoo de me donner une bonne image
[color=#66CC00][b]hada ma3ta rabi we hadi ketba[/color] soubhan[u][color=#3399FF]Allah[/u][/color] wa bihamdihi" Gloire et louanges à [u[color=#3399FF]]Allah[/color][/u].[/b]
l
19 février 2015 11:17
sinn c Quoi le but personne me connaît ici sa me servirai a quoo de me donner une bonne image
[color=#66CC00][b]hada ma3ta rabi we hadi ketba[/color] soubhan[u][color=#3399FF]Allah[/u][/color] wa bihamdihi" Gloire et louanges à [u[color=#3399FF]]Allah[/color][/u].[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook