Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage des rbatiyates !
t
27 juillet 2009 16:28
Citation
ayyah a écrit:
Citation
tardeli a écrit:
Citation
lamytta a écrit:
salut les filles vs savez koi je suis nouvelle sur ce forum et g lu les 23 PAGES eeeeeeeeeeeet oui toutes hhhih bon voila jme marie nchaellah aprés ramadan en octobre nchaellah et vraiment g pa encore commencé les tour 3la les salon neggafat et tt si vs pouvais m'aider biensur ça sra gentil de votre part bein sinn g deposé mes 3 lbassi chez houda el felestinia à ait baha ( une sari,une brocard, et la 3ème chi haja fechkel :d que jpe pa decrire ) et la negafa g pa encore fais le tour, ah g oublié le traiteur ça sra BAB ESSAAD on le connait trés bien.
et SVP g un probleme si vs connaissez un orchestre qui chante en arabe et aussi chel7a car chui berbère SVP aidez moi.
et aussi une salle pr 300 personne j'attends vos suggestions .
et merci d'avance

bravo 3lik ayah saliti m3ahoum lol

safi ha9a9ti ahlamak lol lah ya3fou 3likolum sirou ta9raw chwiya al maghribiyat


!!!!!!!!!!!!???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

No comment smiling smiley

iwa que faire avec les médecins, les ingénieurs ila tassa khawya lol tassa za3ma dmar lol
c
27 juillet 2009 16:31
hahah nti be3da tu as le bac ... moi chui 3ème année dictée grinning smiley et safi j'ai arrêté !
O
27 juillet 2009 17:46
Danse
ana bac dial satal ou jafaf o bikhir Chef


allé gachons pas notre post :p
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
t
27 juillet 2009 18:36
iwa bardou 3la rasskoum lol

katfawjou 3liya lah ya3tikoum star lol
a
27 juillet 2009 18:52
Citation
tardeli a écrit:
iwa bardou 3la rasskoum lol

katfawjou 3liya lah ya3tikoum star lol


franchement, nous au moins si on est la c pour partager des infos pour reussir nos fetes respectives qui n ont lieu qu une fois dans une vie, et donc en parallele avec nos vies actives on veut reussir LA soiree de notre mariage, si je peux me permettre que fais tu ici au juste? tu ne fais rien dans la vie? car pour perdre du temps dans un forum qui pour toi ne sert a rien....ta vie si je peux me permettre doit pas etre si riche que tu ne veuille laisser pretendre..tooooo sad
c
28 juillet 2009 09:23
Citation
tardeli a écrit:
Citation
ayyah a écrit:
Citation
tardeli a écrit:
Citation
lamytta a écrit:
salut les filles vs savez koi je suis nouvelle sur ce forum et g lu les 23 PAGES eeeeeeeeeeeet oui toutes hhhih bon voila jme marie nchaellah aprés ramadan en octobre nchaellah et vraiment g pa encore commencé les tour 3la les salon neggafat et tt si vs pouvais m'aider biensur ça sra gentil de votre part bein sinn g deposé mes 3 lbassi chez houda el felestinia à ait baha ( une sari,une brocard, et la 3ème chi haja fechkel :d que jpe pa decrire ) et la negafa g pa encore fais le tour, ah g oublié le traiteur ça sra BAB ESSAAD on le connait trés bien.
et SVP g un probleme si vs connaissez un orchestre qui chante en arabe et aussi chel7a car chui berbère SVP aidez moi.
et aussi une salle pr 300 personne j'attends vos suggestions .
et merci d'avance

bravo 3lik ayah saliti m3ahoum lol

safi ha9a9ti ahlamak lol lah ya3fou 3likolum sirou ta9raw chwiya al maghribiyat


!!!!!!!!!!!!???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

No comment smiling smiley

iwa que faire avec les médecins, les ingénieurs ila tassa khawya lol tassa za3ma dmar lol

Iwa que dire, hadchi lli 3ta llah ! dmaghna khawiiiii ... w dmagh lli tab3ouna khlaaaaaaaaaaaaaasss !
Mais par contre on parle correctement nous !! On ne dit pas ""ttassa" ! Comme quoi mm si dmagh khawi les longues années d'études et surtout l'éducation ça donne quand mm ses petits fruits grinning smiley

Humm tant de sarcasmes et de dégout envers le mariage et la célébration ... hummmm !
Comment s'appelle celle (ou celles d'ailleurs) qui t'a rendu aussi acerbe ?

aurais-tu une relation conflictuelle avec ta môman ?

Hummm tant de questions sans réponses Welcome


Sinon euh les fifilles pour revenir au sujet initial , any news from nanita ?
N
28 juillet 2009 11:13
nanita doit être en train de profiter de son voyage de noces non?
mais lhamdoullah pour elle tout s'est bien passé d'aprés nwady!
l
28 juillet 2009 14:24
ayah je suis aussi berbère et on ma conseillé rougui je vois qui'il est bien tu ma rassuré un peu et stp peux tu me dire à combien tu la pris ?

AND by the way TARDELI you're just a peace of SHIT you now girls hi's just jealous cause we have goals that we're trying to achieve im so sad for you but i really hope that someday you gonna find a girl who's gonna accept your personality !!! hope so !!
n
28 juillet 2009 16:17
coucou les filles!!
I'm back! smiling smiley

j'emerge d'une longue nuit féérique qui marquera à tout jamais ma vie
jai tellement de choses à évoquer que je ne sais par où commencer...

negafa: bahija chamaliya, super femme, très moderne, très patiente, elle a tout fait pour me détendre moi et mon cher et tendre. accessoires très jolis et mise en scene réussie. rien à dire pour le prix payé, c largement mérité.

photographe: un amour!! une super équipe, bcp de creativité et bcp de patience surtout avec moi qui avais du mal à fixer l'objectif et pas cligner des yeux lol

traiteur: Mme kettani très à la hauteur, bonne qualité de gateaux, petit souci d'organisation mais je mettrai ca plutot sur le compte des invités qui sont arrivé en masse, ce qui a perturbé le travail des serveurs.


pièce montée:lina un vrai délice!


fleuriste: près de label vie route de zaer, très belles compositions florales, je le recommande!

orchestre: très bonne ambiance, bonne insonorisation, petit bémol, il devai y avoir le chanteur pinhas cohen un moment donné, grosse déception, il s'est décommandé la veille pour une raison inconnue Heu, cependant les deux chanteur (oriental et chaabi) etaient au dela des espérances!

issawa: super ambiance, très pro, ils ont chanté plusieurs fois dans la soirée


et puis mes tenues faites par Mme bennis, ont fai l'unanimité, très belles coupes, bonnes coutures,


en résumé, avis très positif sur l'ensemble de mes prestataires, nos invités ont appelé le lendemain pour nous féliciter encore et encore, lhamdoulilah je suis très contente que tout se soit passé à merveille!

les photos seront bientot sur facebook!
n
28 juillet 2009 16:21
ahh jai oublié!

coiffure maquillage: leila chems eddine, formule ulta mega complète!! soins epilation coloration balayage maquillage jour j pour moi et maman, et le lendemain du mariage à la sortie de l'hotel!
super contente du résultat, c'était exactement ce que je voulais ni trop peu ni tro chargé, je la recommande vivement!!
n
28 juillet 2009 16:22
mbrouk 3lik nanita, trés contente pour toi, et lah ykmel 3likom belkheir inchalah winking smiley
c
28 juillet 2009 16:52
Nanita !
Welcome back grinning smiley !
Chui super contente que tout se soit bien passé grinning smiley Oufff ! Tu te rappelles qd on se prenait la tête à mort .. hihih
Hamdoulilah finalement tout s'est passé comme tu l'avais imaginé.

Mabrouk 3lik again and again ... profite bien de tes vacances avec ton caro grinning smiley

hope to catch you on the chat very soon grinning smiley
N
28 juillet 2009 20:42
contente pour toi nanita,jm'en rapelle encore quand tu ne savais pas trop qui choisir comme coiffeuse!
profites en bien en tout cas!
A
29 juillet 2009 12:48
YaaaaaY! You're back!!!!
Congrats, girl!!!!!!!!!!
yawning smiley
A
29 juillet 2009 12:51
Alf mabrouk, Ayyah!!!
Allah ykml bekhir : )
c
29 juillet 2009 14:07
Amy, C'est quand toi !! Hum je croyais que c t aujourd'hui ? Je me suis loupée ...
Chui complétement out ... moi !
n
29 juillet 2009 15:09
merci bcp les filles!! c bon le stress des préparatifs tombe! quoique ca me manque déjà snif..grinning smiley
aujourdhui c notre amie lion qui se marie et pas amy, souhaitons lui tout le bonheur du monde!
c
29 juillet 2009 16:50
Ah oui apres petite verif , c'est bien lion grinning smiley
Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuk grinning smiley et surtout cross fingers
A
30 juillet 2009 11:31
lol chaminette, moi c le 17 aout inshaAllah!
O
31 juillet 2009 17:00
Allé grinning smiley

félicitations les filles

bienvenue dans le club

Danse
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook