Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage des rbatiyates !
c
24 juillet 2009 11:12
Ouakha zyounate ! how's your new life going ? Enjoying ? Any honeymoon ?
O
24 juillet 2009 16:36
ça va hbiba?

walou makayne 3ir el khdma daba la chahre el 3assal la walou

au fait la fête passe trop vite
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
O
24 juillet 2009 16:53
Chaminette

tu sais chal chtah comme une folle hahaha

je mettrais les photos sur facebook tu verras

pour l'instant y en a que 4
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
c
24 juillet 2009 17:41
Bessaaaaaahtak ouakha ma chiri grinning smiley A7777 j'ai vu l'ébauche des photos ! Hummmmm ya salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! je voulais zaghrat grinning smiley j'ai vu aussi la photo avec not' amie commune winking smiley elle était trop belle aussi grinning smiley Vivement vivement vivement le reste des photos grinning smiley
r
25 juillet 2009 18:31
salut les filles
quelqu un a déja teste le traiteur benkabbou de rabat?
t
26 juillet 2009 04:35
weli weli

safi bikoum alabnat le maroc radi yamchi b3id lol
l
26 juillet 2009 20:06
salut les filles vs savez koi je suis nouvelle sur ce forum et g lu les 23 PAGES eeeeeeeeeeeet oui toutes hhhih bon voila jme marie nchaellah aprés ramadan en octobre nchaellah et vraiment g pa encore commencé les tour 3la les salon neggafat et tt si vs pouvais m'aider biensur ça sra gentil de votre part bein sinn g deposé mes 3 lbassi chez houda el felestinia à ait baha ( une sari,une brocard, et la 3ème chi haja fechkel :d que jpe pa decrire ) et la negafa g pa encore fais le tour, ah g oublié le traiteur ça sra BAB ESSAAD on le connait trés bien.
et SVP g un probleme si vs connaissez un orchestre qui chante en arabe et aussi chel7a car chui berbère SVP aidez moi.
et aussi une salle pr 300 personne j'attends vos suggestions .
et merci d'avance
a
27 juillet 2009 04:17
coucouuuuuuu les filles
je suis enfin de retour, je suis vraiment navree pour le retard, mais bon , juste qu j ai eu des problemes un peu bizar, mais hamdoullah ca ira, j aimerais faire un ptit feed back sur mon mariage, et les photos les filles c pour tres beintot sur facebook, anyway je commence:

Neggafa: Karima, top de chez top, hamdoullah tout ce qu elle m a donné j ai aaaaadoré et tt l monde aussi, dailleurs lors du mariage pas mal de femmes demandaient non mais c qui cette neggafa elle est trop bien lol, hamdoullah ya rebbi...bijoux top, les lbassi dialha top, les negafates d vraies pro..rien a dire

Traiteur: Samraa, le diner etait parfait, c etait delicieux tout le monde etait conquis, le bémol, les serveurs apperement n ont pas servi tout le monde sad smiley et on nous a promis un genre de centre de table et on en a eu un autre, mais n empeche, ce traiteur on le reprendra volontiers et aussi on le conseillera a tt l monde car on a eu a faire a d vrais pros

Orchestre: rouguiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mooooooooon dieu ce qu il est GENIAL, non mais grave oullah, hamdoullah hamdoullah hamdoullah hamdoulaaaah grace a lui on a eu un mariage d enfer tou le monde s est amusé tout le monde a dancé, non mais grave meme des oncles a moi qui n ont jamais dansé de leur vie l ont fait ce soir, et puis vu k j suis chelha, mes cousines lui ont demande de chanter des chansons berberes, on en a eu la chair de poule, meme ceux qui sont pas berberes ont dansé sur ces qq chansons, quant aux trucs chaabi, ya rien a dire , yavait plsu ou mettre les pieds sur la piste de danse, les gens ont commencé a se lever pres de leurs tables...

Fleuriste: marché central celui qui est a lextreme droite, jai oublié son nom confused smiley

Coiffure/maquillage: javais donné 1000dh davance a Nabil Zaim, et je lai laissé tombé et je suis partie chez provost au megamall: SUBLIMISSIME, deja dès l essayage de coiffure et maquillage j etais conquise, et le jour J c t vraiment machallah bien, le bemol: jai oublié de prendre RDV pour les invitees, resultat, on les a gentiment mises a la porte, et ca , j ai aps aimé...mais coif et maq, c t top hamdoulah

Issawa: nour mohamadi de salé, ils etaient la a laccueil des invites, a lentree de l3roussa,et qd l orchestre est parti diner, ils ont pris sa place, et eux aussi ont fait danser les invites sur la music issawi, c t treeeeeeees beau machallah, et garce a eux, ya pas eu de temps mort lors de la soiree vu kils restent du debut juska la fin, en plus ils sont bien habilles, propres et chantent trop bien..

photographe: LE POINT NEGATIF de la soiree sad smiley allah yakhed fih l7e9 il allait me faire pleurer le jour de mon mariage c OSCAR, il nous a promis des trucs et nen na mm pas fait la moitié, et 12000 dh pour ce qu il afait c HRAM , oullah, car il avait au debut k notre mariage, il a dmeande 12000 pour pleeeein de trucs, apres il a eu deux autres ariages le mm soir, il nous a enleve plus que la moitie de ce qu il avait promis sad smiley moi tout ce que j voulais et pourkoi je l ai pris je l ai pas eu, hram "lih, vraiment je le DECONSEILLE OULLAH, OSCAR a EVITEEEEEER, il commence a se prendre la teete et croit k il est le seul a faire ce qu il fait et qu il ne fait mm plus aslan...je suis DECUE!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense que j ai fait le tour des prestataires smiling smiley et en resumé, a part oscar, tous ont ete PARFAITS et je les remercie du fond du coeur, surtout ROUGUI mille merci!!!!

voili voilou smiling smiley et pour les photos coming sooooon icnhallah sur FB

biseeees
t
27 juillet 2009 05:04
Citation
lamytta a écrit:
salut les filles vs savez koi je suis nouvelle sur ce forum et g lu les 23 PAGES eeeeeeeeeeeet oui toutes hhhih bon voila jme marie nchaellah aprés ramadan en octobre nchaellah et vraiment g pa encore commencé les tour 3la les salon neggafat et tt si vs pouvais m'aider biensur ça sra gentil de votre part bein sinn g deposé mes 3 lbassi chez houda el felestinia à ait baha ( une sari,une brocard, et la 3ème chi haja fechkel :d que jpe pa decrire ) et la negafa g pa encore fais le tour, ah g oublié le traiteur ça sra BAB ESSAAD on le connait trés bien.
et SVP g un probleme si vs connaissez un orchestre qui chante en arabe et aussi chel7a car chui berbère SVP aidez moi.
et aussi une salle pr 300 personne j'attends vos suggestions .
et merci d'avance

bravo 3lik ayah saliti m3ahoum lol

safi ha9a9ti ahlamak lol lah ya3fou 3likolum sirou ta9raw chwiya al maghribiyat
a
27 juillet 2009 08:35
Citation
tardeli a écrit:
Citation
lamytta a écrit:
salut les filles vs savez koi je suis nouvelle sur ce forum et g lu les 23 PAGES eeeeeeeeeeeet oui toutes hhhih bon voila jme marie nchaellah aprés ramadan en octobre nchaellah et vraiment g pa encore commencé les tour 3la les salon neggafat et tt si vs pouvais m'aider biensur ça sra gentil de votre part bein sinn g deposé mes 3 lbassi chez houda el felestinia à ait baha ( une sari,une brocard, et la 3ème chi haja fechkel :d que jpe pa decrire ) et la negafa g pa encore fais le tour, ah g oublié le traiteur ça sra BAB ESSAAD on le connait trés bien.
et SVP g un probleme si vs connaissez un orchestre qui chante en arabe et aussi chel7a car chui berbère SVP aidez moi.
et aussi une salle pr 300 personne j'attends vos suggestions .
et merci d'avance

bravo 3lik ayah saliti m3ahoum lol

safi ha9a9ti ahlamak lol lah ya3fou 3likolum sirou ta9raw chwiya al maghribiyat


!!!!!!!!!!!!???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

No comment smiling smiley
c
27 juillet 2009 09:40
Citation
tardeli a écrit:
Citation
lamytta a écrit:
salut les filles vs savez koi je suis nouvelle sur ce forum et g lu les 23 PAGES eeeeeeeeeeeet oui toutes hhhih bon voila jme marie nchaellah aprés ramadan en octobre nchaellah et vraiment g pa encore commencé les tour 3la les salon neggafat et tt si vs pouvais m'aider biensur ça sra gentil de votre part bein sinn g deposé mes 3 lbassi chez houda el felestinia à ait baha ( une sari,une brocard, et la 3ème chi haja fechkel :d que jpe pa decrire ) et la negafa g pa encore fais le tour, ah g oublié le traiteur ça sra BAB ESSAAD on le connait trés bien.
et SVP g un probleme si vs connaissez un orchestre qui chante en arabe et aussi chel7a car chui berbère SVP aidez moi.
et aussi une salle pr 300 personne j'attends vos suggestions .
et merci d'avance

bravo 3lik ayah saliti m3ahoum lol

safi ha9a9ti ahlamak lol lah ya3fou 3likolum sirou ta9raw chwiya al maghribiyat

Un petit Bonjour à ce MR qu'on ne connaît pas et qui vient gentiment nous embêter sur le forum.

Je voulais juste dire que celle que vous traitez d'illettrées, voir plus si je ne m'abuse et que vous méprisez si profondément font partie de la crème de la crème. Dans le lot vous avez traité d'illettrées: une poignées de médecins, un paquet d'ingénieur, un bon lot de commerciales ...
je ne sais pas quel est vot' niveau d'étude ou ce que vous exercez comme métier, mais ça m'étonnerait qu'on puisse aller plus loin , hein mon gentil Mr ?

Sachez en fin que le mariage pour ces demoiselles (et madames pour certaines) n'est pas une finalité c'est un moyen de donner de l'amour et d'en recevoir en retour. Mais bon vu la manière dont vous considérez les choses, ça m'étonnerait que vous compreniez ce que j'insinue.

Cordialement,

Une illetrée parmi les autres !
c
27 juillet 2009 09:44
Bon désolée pour ce petit aparté les fifilles !

Ayyah mabrouk mabrouk grinning smiley Contente que tout se soit passé comme tu l'as imaginé.
Sinon pour l'histoire du photographe, ne te prends pas la tête. On ne peut pas tout avoir hein ? Heureusement lli khraj ghir fle photographe c'est un moindre mal grinning smiley Forget about it, concentre toi sur ta nouvelle vie winking smiley
c
27 juillet 2009 09:45
Citation
lamytta a écrit:
salut les filles vs savez koi je suis nouvelle sur ce forum et g lu les 23 PAGES eeeeeeeeeeeet oui toutes hhhih bon voila jme marie nchaellah aprés ramadan en octobre nchaellah et vraiment g pa encore commencé les tour 3la les salon neggafat et tt si vs pouvais m'aider biensur ça sra gentil de votre part bein sinn g deposé mes 3 lbassi chez houda el felestinia à ait baha ( une sari,une brocard, et la 3ème chi haja fechkel :d que jpe pa decrire ) et la negafa g pa encore fais le tour, ah g oublié le traiteur ça sra BAB ESSAAD on le connait trés bien.
et SVP g un probleme si vs connaissez un orchestre qui chante en arabe et aussi chel7a car chui berbère SVP aidez moi.
et aussi une salle pr 300 personne j'attends vos suggestions .
et merci d'avance


Bienvenue au forum Lamytta
a
27 juillet 2009 09:48
Citation
chaminette a écrit:
Citation
tardeli a écrit:
Citation
lamytta a écrit:
salut les filles vs savez koi je suis nouvelle sur ce forum et g lu les 23 PAGES eeeeeeeeeeeet oui toutes hhhih bon voila jme marie nchaellah aprés ramadan en octobre nchaellah et vraiment g pa encore commencé les tour 3la les salon neggafat et tt si vs pouvais m'aider biensur ça sra gentil de votre part bein sinn g deposé mes 3 lbassi chez houda el felestinia à ait baha ( une sari,une brocard, et la 3ème chi haja fechkel :d que jpe pa decrire ) et la negafa g pa encore fais le tour, ah g oublié le traiteur ça sra BAB ESSAAD on le connait trés bien.
et SVP g un probleme si vs connaissez un orchestre qui chante en arabe et aussi chel7a car chui berbère SVP aidez moi.
et aussi une salle pr 300 personne j'attends vos suggestions .
et merci d'avance

bravo 3lik ayah saliti m3ahoum lol

safi ha9a9ti ahlamak lol lah ya3fou 3likolum sirou ta9raw chwiya al maghribiyat

Un petit Bonjour à ce MR qu'on ne connaît pas et qui vient gentiment nous embêter sur le forum.

Je voulais juste dire que celle que vous traitez d'illettrées, voir plus si je ne m'abuse et que vous méprisez si profondément font partie de la crème de la crème. Dans le lot vous avez traité d'illettrées: une poignées de médecins, un paquet d'ingénieur, un bon lot de commerciales ...
je ne sais pas quel est vot' niveau d'étude ou ce que vous exercez comme métier, mais ça m'étonnerait qu'on puisse aller plus loin , hein mon gentil Mr ?

Sachez en fin que le mariage pour ces demoiselles (et madames pour certaines) n'est pas une finalité c'est un moyen de donner de l'amour et d'en recevoir en retour. Mais bon vu la manière dont vous considérez les choses, ça m'étonnerait que vous compreniez ce que j'insinue.

Cordialement,

Une illetrée parmi les autres !

Bien dit ma belle...smiling smiley
cela faisait tellement longtemps que je rentre plus au forum que j ai rien compris a sa remarque au monsieur, mais la je viens de constater que tous ses messages ne font qu attaquer les filles/femmes...ca veut dire ce que ca veut dire bref...
a
27 juillet 2009 09:51
Citation
chaminette a écrit:
Bon désolée pour ce petit aparté les fifilles !

Ayyah mabrouk mabrouk grinning smiley Contente que tout se soit passé comme tu l'as imaginé.
Sinon pour l'histoire du photographe, ne te prends pas la tête. On ne peut pas tout avoir hein ? Heureusement lli khraj ghir fle photographe c'est un moindre mal grinning smiley Forget about it, concentre toi sur ta nouvelle vie winking smiley

Merciiiii ma belle!!
oui comme t as dit hamdoullah k c juste le photographe, et puis c etait pas si grave vu que c est juste que j ai aps eu touuuut ce qu il m a promis,mais bon c etait pas catastrophique, mais j aime pas qu on ne tienne pas à ses paroles, mais finalement alhamdoulillah..la soiree du mariage s est bien passée hamdoullah

encore une fois merciii chaminette grinning smiley
l
27 juillet 2009 14:42
ayyah !!!!!!

alf mabrouk alik........

allah y kamel bi kair.......
N
27 juillet 2009 15:08
ayyah mabrouk 3lik ma belle, contente pour toi que les choses se soient bien passées, j'attends tes photos avec impatience!

ouakha mabrouk 3lik toi aussi!

yawning smiley
O
27 juillet 2009 15:11
Chaminette : merciiiiiiiiiiiiiii grinning smiley oui bogossa sahbtna commune héhé
tanti tala3ti ghzal flé pics dial el henna aussi rani mtb3a aussiIn love

ayah : alf mabrouk et bienvenue dans le clubDanse

tardeli : militant contre le mariage tu as bien trouvé le lieu de ton prozélitisme on dirait que tu es très intelligent waw Welcome
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
c
27 juillet 2009 15:29
Merchi ma chiri grinning smiley !

Spice di marocaine ! y a que le mariage et les gosses qui t'intéressent tongue sticking out smiley Pff comment tu sers a rien Oups ou zaydaha ftberguig f fb tongue sticking out smiley !!!

hey still waiting for more of ur pictures !
O
27 juillet 2009 15:49
Citation
chaminette a écrit:
Merchi ma chiri grinning smiley !

Spice di marocaine ! y a que le mariage et les gosses qui t'intéressent tongue sticking out smiley Pff comment tu sers a rien Oups ou zaydaha ftberguig f fb tongue sticking out smiley !!!

hey still waiting for more of ur pictures !

ouiii dakchi li galoulina waldina

on a pas étudié on est bac+0 grinning smiley on pense qu'à être avec un zomme pr faire di bibi comme les lapins

ça marche pr les pics c pr bientot winking smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook