Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage des rbatiyates !
l
7 juin 2009 18:14
dsl nwijite !!!!!!!!je sai pas sa ressemble à quoi!!!!!d'ail leur tien moi aussi je devien curieuse!!!!lol
a
7 juin 2009 20:28
Citation
nwijite a écrit:
salam o alaykom les filles

par hazard avez vous une photo d'une labssa rbatiya pour me donne une ptite idee s'il vous plais


voici quelques photos de la lebsa rbatia In love jespere que ca te donnera une idee smiling smiley


[www.yabiladi.com]
n
7 juin 2009 23:35
Citation
ayyah a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
salam o alaykom les filles

par hazard avez vous une photo d'une labssa rbatiya pour me donne une ptite idee s'il vous plais


voici quelques photos de la lebsa rbatia In love jespere que ca te donnera une idee smiling smiley


[www.yabiladi.com]

salam o alaykoum

merci beaucoup pour les photos c vraiment gentille je pensais que cetais plus moche mais en regardant ces photos ca m'a donnee une idee baraka allah o fik a khti
l
8 juin 2009 08:55
salem sososiham tu peux m'en dire un peu plus concernant la salle haj halal!!!!!!!
je veux quelque chose de très originale et je pense que tu peux m'aider

les autres filles je compte sur rabi et vous pour que ce mariage voir le jour!
O
8 juin 2009 09:52
Salam les filles

Je pense à rajouter un dj en plus de l'orchestre pour mes amis francais

vous avez des numéros de tel et des prix?
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
p
9 juin 2009 16:39
bonne idée wilaya,moi aussi je ferai de meme,orchestre,dj,issawa,le prix de dj n'est pas si cher,ca depend des heures de travail aussi,je pense que pour le dj le prix c entre 1000 et 2000dh,c pas cher du tout.
r
10 juin 2009 22:18
salam les 3roussates
comme vous toutes je suis une 3roussa lol de rabat et ca m a fait plaisir de lire vos commentaires sur ce topic
sinon j aimerais bien savoir qui a déja pris la petite salle de l oulja et à combien ? sinon est ce que l entrée est aussi belle que la grande salle?
et merci pr vos réponses
O
11 juin 2009 09:52
merci plaisirdevie smiling smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l
12 juin 2009 11:35
a lbnates!!!!!!meme question que renela007 et pour celles qui ont déjà loué la salle oulja petite ou grande les prix sont de combien un peu prés et elle prennent jusqu'à combien de personnes merci encore!
b
15 juin 2009 18:54
j'ai pris la petite salle pour 8000dh un dimanche
n
15 juin 2009 21:31
la grande salle coute 12 000dhs la semaine (du dimanche au jeudi) 17 000dhs le vendredi samedi
la grande peut contenir facilement 400 personnes certains disent que c plus!
la petite je dirai plutot 250 personnes
celà dit je prefère la grande salle elle est de loin plus belle!
l
16 juin 2009 09:13
merci nanita16 pour ta réponse concrète........
je vais être plus curieuse en te posant plus de question excuse moi mais c'est que je fait parti des insatisfaites de la vie lol !!!!!!

au niveau décoration sa se passe comment?c'est toi qui t'occupe de la mise en place des table et déco des chaises ou c'est déjà la bas?je te dit sa parce que je pense que je ne prendrai pas de traiteur puisque c'est ma famille qui gérera tout!!!!
en tous cas merci encore!!!!
c
16 juin 2009 10:23
Coucou les fifilles me voila de retour grinning smiley
Hamdoulilah le mariage s'est bien passé !!! Oufffffffff , quel soulagement.
Concernant les prestataires, ils ont tous été a la hauteur :

Traiteur Samra : Une bouffe trooooooooop bonne tbarkellah. ma famille en parle encore deux semaines après! J'ai été agréablement surprise. Le meilleur du traiteur c'est le service !!!! Les serveurs mashallah, propres, bien habillés et bien formés. Ils ne parlent qu'en Lalla et sidi. La majorité communiquaient bien en français au grand plaisir des invités français. Le seul bémol peut être concernant le traiteur c'est la ponctualité. Donc a bien insister avec lui.

Neggaf Guendouz : MAshallah, ont l'a pris pour tous les mariages a la familles et encore une fois on n'a pas été déçus! Rien a dire. Si ce n'est qu'il a augmenté ses prix. winking smiley

l'orchestre : Hicham Doukkali : Les filles , foncez foncez foncez foncez ! Ma3andi mangoul 3lih ! il chante bien. Il ne s'est presque pas arrêté de toute la soirée. En plus les gars dialou n9iyyine et présentent bien.

La petite salle de l'oulja : Rien a dire hihi à taille humaine. Dans la chambre de laaroussa il y a une salle de bain. Très pratique surtout quand le marié veut se changer aussi. Il y a aussi un mirroir et un placard et deux saddari. A faire attention quand mm : il y aune petite fenêtre qui donne sur un petit salon. donc on doit mettre un drap dessus ou s'habiller dans l'autre partie de la chambre. Pensez a ramener du papier toilette avec vous.

Le photographe : Studio aziz. Il a bien fait son boulot. C'est un homme mur et non pas un petit jeunot. ça se sent sur les photos smiling smiley les prises sont belles. Un conseil pour le photographe le filles : N'hésitez pas a poser pour lui ça fait les meilleures photos. Sinon, avec les appareils numériques, on a lpein de gens qui prennent les photos en mm temps. Ignorez les et regardez uniquement le photographe officiel sinon vous aurez le regard détourné sur toutes vos photos! C'est mon beau frere qui m'a donné ce conseil. J'en étais bien contente.

Enfin le plus important : Le coiffeur .
A la base je devais aller chez Abdelghani. Sauf que ça s'est très mal passé avec lui le premier jour. Oui je sais c'est bizzare surtout que j'ai toujours été fan de lui! J'ai tjrs été me coiffer chez lui. Sauf que depus un an je trouve que ça se dégrade : Il n'est presque plus dans son salon. les filles font ce qu'elles veulent. Elles veulent travailler vite pasrcequ'il prend plein de 3roussates le mm jour !
Je vous jure que le jour ou je suis partie faire les premiers soins on était 4 ou 5 3roussates. Du coup les nanas étaient super pressées résultat : un peu de peau décollée lors de la cire, que j'ai fini dailleurs en larmes. Je pleurais comme un bébé. Pourtant je ne suis pas chochote et ce n'est pas la première fois que je me fais épiler qd mm! Réaction de la nana qui me faisait la cire : M'engueuler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une pédicure et manucure a refaire. Faites moi confiance les filles et n'allez pas chez lui.
bref, heureusement ma maman m'a emmené chez quelqu'un d'autre. Elle m'a emmené le lendemain en catastrophe chez Jamal Lahlou à Hay Ryad! Et la machallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah un auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutre scénario. Rien a voir avec Abdelghani. les filles souriantes et acueuillantes. Elles m'ont refait tous les soins sans aucune égratinure. Imaginez un nettoyage de peau sans aucune rougeur. Elles prennent leur temps et rassurent. Je suis passé au hammam et au massage. C'était tellement bien que je me suis endormie. Eh ben vous savez quoi ? LA nana au lieu de me reveiller m'a mis un drap et m'a laissé me reposer un petit quart d'heure. Je me sentais tellement bien.
Le jour de henna le maquillage et la coiffure étaient tellement réussie que le jour de mariage la moitié des invitées sont venues faire une chignon maquillage chez eux.
Le jour du mariage c'était juste féerique. Quand je suis arrivée le matin => Massage + mini hammam. Apres soin eclat, retouche de manucure pédicure au cas ou. Après les nanas ont insisté pour que je fasse la sieste, ont appelé maman pour qu'elle me ramene a manger. J'étais trop en confiance et détendue. Le maquillage et la coiffure étaient comme je les voulais ... Enfin c'est un coiffeur que je vous conseille vivement vivement ! Surtout que le prix de tout le pack est abordable vers les 3000 ou 3500 dhs je ne sais plus ! COmparé a abdelghani c'est la moitié avec beaaaaaaaaaaaucoup de choses en plus. Allez y rien que pour voir les filles et visiter. Chui sure que vous ne serez pas déçues.
Bref voila . N'hésitez pas a me poser des questions, ou a envoyer des MP ou sur facebook.
n
16 juin 2009 12:29
ohhhh c ce qu'on appelle un feed back 3la h99o wtri9o grinning smiley
je suis super contente pr toi ma belle!! tu n'imagine pas mon impatience de voir tout ça sur photo ca a l'air tellement beau...
O
16 juin 2009 12:40
mabrouk

chaminette

!!!

j'ai une question : le nomnbre d'invités était il inférieur ou supérieur à ce qui était prévu?
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
n
16 juin 2009 13:24
Citation
laila87 a écrit:
merci nanita16 pour ta réponse concrète........
je vais être plus curieuse en te posant plus de question excuse moi mais c'est que je fait parti des insatisfaites de la vie lol !!!!!!

au niveau décoration sa se passe comment?c'est toi qui t'occupe de la mise en place des table et déco des chaises ou c'est déjà la bas?je te dit sa parce que je pense que je ne prendrai pas de traiteur puisque c'est ma famille qui gérera tout!!!!
en tous cas merci encore!!!!

alors la deco c toi qui t'en occupe,pour ma part je n'ai que les murs et les rideaux mon traiteur ramène les tables les tapis, mon photographe s'occupe de l'eclairage, et moi j m'occupe du fleuriste.
j'ai entendu dire que sentissi (le proprio) allait mettre en oeuvre des locations de matériel (tables etc) il y aura plusieurs gammes apparement je n'en sais pas plus!
si ta famille s'occupe de tout, tu peux appeler un traiteur just pr les tables et le services t'es pas obligée de prendre sa bouffe!
A
16 juin 2009 20:27
hey les filles, vous allez bien? Dites moi, C vrai ke le photographe khasso ijib l projecteurs f la salle dyal l'oulja???
c
16 juin 2009 20:31
Citation
wilaya a écrit:
mabrouk

chaminette

!!!

j'ai une question : le nomnbre d'invités était il inférieur ou supérieur à ce qui était prévu?
Le nombre d'invités était inférieur. Tu peux être tranquille.Chez nous on a eu 2.5 tables non utilisées hihi le tout est allé au congélo de maman grinning smiley.
Sinon les filles, ma mère a eu une super idée. Avant le début du mariage elle a présenté le diner a tous les prestataires. Certes ça a fait quelques couverts en plus mais pendant le repas et apres le repas on était super tranquilles du coup !!!!
l
16 juin 2009 20:51
allah y ghel koulchi mbarouk ow mashoud chaminette!!!!!!
sa fait trop plaisir de voir des haroussates très satisfaites de leurs mariage!!!!!!
si c'est pas trop demander tu pourra nous montrer quelques photos pour avoir un aperçu de ce que c'était!merci!
l
16 juin 2009 20:54
merci nanita du conseil!!!!!!!
c'est vrai que c'est plutôt une bonne idée de faire apel à un traiteur juste pour la déco......ofaite je veut aussi commander une pièce montée chez un traiteur tu connaitrai pas un bon traiteur!!!!!?

chaminette toi qui à déja eu ton expérience tu peux nous dire ta pièce montée était comment?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook