Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage des rbatiyates !
i
22 mai 2009 18:15
qd le jour j arrive, g t tellement stressée k terfe3t, ni le jour de lhenna ni le jour du mariage...
je n'ai éalisé le tout qu'près avoir vu la vidéo,lhemdoullah koulchi daz mezyan...
n
22 mai 2009 18:44
c un peu bref comme feed back non?! grinning smiley
yakma ba9a sur ton petit nuage? lol

bon l'essentiel c que tout se soit bien passé lhamdoulilah

ce qui me tourmente c ton avis sur leila? pask j ai laissé tomber nabil pour elle, du coup j veu entendre des impressions d'une mariée qui a vécu l'expérience, qu'est ce que t'en a pensé? tu lui reproche qq chose? ton maquillage et coiffure ont tenu toute la soirée?

merci ma belle pour ta réponse! smiling smiley
c
25 mai 2009 09:29
Bonjour les filles !
Mabrouk imanitta ! Llay ykammal 3lkik belkheir.
I saw your pictures ! AWESOME !!!!

nanita, j'ai eu ma meilleure amie au tel hier. elle a été chez leila chems eddine pour ses fiançailles Samedi. Elle était trop contente du résultat. Elle a été chez elle le matin. Coiffure et maquillage ont tenu jusqu'au soir, après le dîner. Ghir thennay ! Elle a été tellement contente qu'elle m'a engueulé paske g pris Abdelghni ... Elle m'a mis le doute .... !! crying(
n
25 mai 2009 12:12
merci chaminette!! tu me rassure!! les stress j'en ai à revendre!! avec les partiels, le mariage, franchement je sais plus comment gérer tout caIll
c
25 mai 2009 14:09
ne t'inquiète pas. Gouli bismillah et tout va bien se passer inchallah smiling smiley
n
25 mai 2009 17:03
Mabrouk Imanitta smiling smiley
Moi aussi je suis enfin soulagée, mes fiancailles se sont très bien déroulées, le traiteur était top, l'orchestre perfecto et tout était en ordre et très bien organisé. Ma belle famille était super contente, ils arrêtaient pas de sourire et de danser Danse
Je vais me reposer une semaine sans penser à quoi que ce soit et je recommencerai à réfléchir à mon mariage.
c
25 mai 2009 17:20
mabrouk nounoucha grinning smiley allah ykammal 3lik belkheir grinning smiley
On attend les photos winking smiley
n
25 mai 2009 17:28
Merci bcp ma chérie.
Une fois que j'atterris sur facebook, je vous mets les tofs.
Alors Nwady et ayyah, je veux aussi faire partie du groupe moody smiley
c
26 mai 2009 09:25
Les filles . Nahdar m3akoum bessarah ! Cheddatni lkhel3a !
Normalement on a tout préparé avec mes parents. Mais je panique ! j'ai l'impression d'avoir oublié plein de choses !
je parle a ma mère au tel, je me dis hamdoulilah everything is ok. une fois elle raccroche safi je repars dans mes délires crying( crying( !
c
26 mai 2009 16:33
les filles dites moi, je suis aller chez pas mal de neggafa et coiffeure elles me demande si j allais vaire pierre f le visage flbssa dial tefour on m a dit comme genre lala salma c est a la mode
pffff je sais pas c est pas moi ca metre c est truc f le visage ntouma ach dartou f labssa elfasia ou rabatia avec tefour?
O
27 mai 2009 14:33
j'y pense j'y pense j'y pense grinning smiley et repense

et vous?

En meme temps j'ai envie que ça arrive vite

et en même temps je me dis non pas trop vite quand même grinning smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
i
27 mai 2009 17:09
bonjour les filles, sorry pour le retard pour ta question nanita
pour leila ne3ssi 3la jenb raha coiffure et maquillage etait tres reussis tout a aimr et on me demandait qui etait ce...
neggafa aussi lhamdoulah ne m'a pas deçue..
fonce pour leila, je pense que cet aprem je vais aller voir le photographe pour choisir les photos à mettre dans l'album, ils seront plus claire et je pense que vous aurez une meilleure idée sur mak+coif.

coté stress, moi je n'ai vraiment stressé qu'au jour j.j'avais l'impression k j'allais m'evanouir....mais lhamoulah c t juste au debut apres c t cool.
n
27 mai 2009 17:44
je suis contente pr toi ma chérie!!allah ykhalikoum l ba3diatkoum u y j3al koulchi mbarek ou ms3oud smiling smiley

j'attends tes photos avec impatience!!
i
27 mai 2009 18:06
merci habibati
a fait by the way, je teins à remrcier lm3elmat lli kanou m3aya elles etait tres patientes avec moi et attentionnées, je remecie specialement khadija...
s
27 mai 2009 20:30
bonjour les filles et mabrouk pr vous tous
mon mariage c le 23 juillet
moi jé pri negafa malika a salé pré de la salle al amal (4500dh c un pris ke pr les clients c il y avais une autre àrousa elle pris les meme chose ke moi et le pri c etais 8500 5 tenu àmaria en or c la mode de cette année les 2 teffour et les accessoire pour ma robe)
pour la salle jé pri celle de haj ahlal a sala al jadida elle devenu la meilleure a rabat et salé (quand jlé vue wawwwwwww) (24000 dh pour 25 table et 3 reserve se pris c seulement pr la salle les table les serveure la nuriture c nous va l apporté et tyaba de salle c elle ki va l préparé
la coiffeur c haja safia a salé (2000 dh pour les 2 jour seulement la coupe et le maquiallage)
pour l orchestre et dkaykiya pa encor en cherche
i
4 juin 2009 16:34
rbatiyate n3astou,Clap y a plu de nouvelles mariées ou koi?
en 8eme page apres k on etait au top.....j'arrive pa à le croire
n
6 juin 2009 17:47
petite pensée pleine d'émotion à notre chaminette! aujourd'hui c le grand jour! smiling smiley
l
6 juin 2009 17:58
salem les filles!
je suis nouvelle parmi vous et franchement je suis contente desavoir qu'il ya autant de solidarité entre vous!!
sa va meme aux pensées pour le grand jour!
je m'incruste parce que inchallah je fête mon mariage l'été prochain et je m'inquiète déja pour les préparatifs comme j'habite en france et je le fai au Maroc c'est un peu compliqué alors les filles hafakoum hawnouni!!!!!
l
7 juin 2009 10:19
les filles vous dormez toutes ou quoi?
n
7 juin 2009 17:56
salam o alaykom les filles

par hazard avez vous une photo d'une labssa rbatiya pour me donne une ptite idee s'il vous plais
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook