Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage des rbatiyates !
s
5 mai 2009 22:51
Les filles combien pour une nuit leila?? makillage+coiffure+manic+pedic+soins+epilation??
Merciiiii
c
6 mai 2009 09:36
moi j'ai pris Rdv chez Abdleghani : il m'a dit 4000 dhs !
y
6 mai 2009 14:34
Coucou les filles ,

Chaminette, il ne faut surtout pas paniquer, take your time et fais une liste detaillee ...

TOUT:

Negaffa
Traiteur
Nekasha
Hair and Make up
Dfou3
Dkaykiya
Tes tenues
Les chassures
Fleuriste
Gloss, rouge a levres.. (les retouches pour la soiree)
Band aid
Ta valise (honeymoon)

GELSI ME3a RASEK ET PENSES A TOUT

Pour te dire comment j'ai organise les choses durant ma fete ...

Le jeudi:

J'ai commande les fleurs (bouquets et centres de table, les petals pour mes cornets)
J'ai pris un rendez vous chez l'estheticienne
J'ai finalise ma valise

Vendredi

J'ai RE verifie ma valise (honeymoon)
Je suis partie au Hamam avec une copine
Direct chez l'estheticienne (Manucure -Pedicure - Cire .... )
J'ai recupere les fleurs et Route vers Rabat (avec mes cousines, soeurs et meilleure copine lol), C'etait vraiment le fun..
Arrivee a Rabat, on a organise le tout dans les tyafers (Mes parents avaient deja prepare les dattes, le chocolat)
Dans ma chambre, j'ai mis les chassures, les tenues repassees, les cornets, les voiles ma valise.
et direct Dodo

Samedi ( le grand jour)

8.30, j'ai pris le petit dej avec ma famille

9.45 J'etais au salon Rendez vous a 10h

12.00 je devais recuperer les photographe et sa copine de l'hotel

Negaffa et Nekasha devaient arrive a 2 hr,
4hr on a commence lhenna ... Vous connaissez tres bien la suite

Pour les details, j'avais demande a ma famille de s'en occupe ... ON A TOUTES BESOIN D'AIDE ..je leurs ai explique ma vision, et comment je voulais les choses, et ils m'ont aide ... et c'etait elhamdulilah comme j'esperais o hssen ..

Ma copine, avait toujours avec elle le gloss , et c'est elle qui s'est occupee de mettre nos valises ds la voiture qui devait nous ammener a l'hotel
Ma soeur, elle devait distribuer les cornets de petals aux filles dans l'entree, et reconfirmer avec l'hotel
Ma petite soeur, c'est elle qui me rappeller de sourire smiling smiley
Mon oncle : il s'occupait des Dkaykia
Ma cousine : elle s'occupait de la Nekasha
Ma maman meskina de preske tt le reste

Allah ykemel belkhir
y
6 mai 2009 14:40
Pour celles qui m'avaient demande comment faire pour les boites de dragees

un how-to en photos .. smiling smiley

[niamat.blogspot.com]

Allah y3awenkom
n
17 mai 2009 15:37
up smiling smiley finkoum ya rbatiyates????? sleeping

la pièce montée ach dertou fiha??? uen idée sur le nombre de kilo pour 250 pers???
c
18 mai 2009 13:57
ssalam les filles ! Merci pour votre soutien ... Pfiou moins de 3 semaines pour moi !
ça commence a se corser ...
Mes parents hamdoulilah ont tout préparé .. Mais bon c'est dans ma tête que tout se passe ! J'arrête pas de faire pleins de scénarios. Enfin bref.

Nanita la pièce montée je l'ai prise chez le traiteur lui même ! On s'est pas trop cassé la tête !!
n
18 mai 2009 17:57
le souci c k mon traiteur ne soccupe pas de ca, c une femme assez traditionnelle voyez vous?
c
18 mai 2009 18:01
Dans ce cas il faut aller voir une patisserie et leur demander. Ils sauront te dire cb de kgs prendre.
En patisserie il y a : LINA (en face de la map), y a Sba3i sur salé, y a patisserie al abtal, Paul, .. Tu n'as que l'embarras du choix
n
18 mai 2009 18:44
merci ma belle, j'irai une fois au maroc, parce que je ne rentre pas avant le 10 juillet inchallah, jspr qu'il ne sera pa trop tard vu que jeme marie le 24 juillet
c
19 mai 2009 09:20
Nan je crois que 2 semaines de battements ça ira! Les marocains ils savent tout faire dans l'urgence winking smiley
sinon nanita qu'est ce qu'il te reste?
Iwa les autres filles fine rakoum !! imanitta a déja eu sa fête normalement non ? Iwa dirou lha chi tzaghrita grinning smiley ... Hihi j'attends avec impatience son retour d'expérience grinning smiley grinning smiley !!!
n
19 mai 2009 10:08
bah moi jai tou bouclé, il me reste la pièce montée, les fleurs et les invitations
autrement mes tenues sont prête, et tout est reservé!

oui c vrai que imanitta n'est tjr pas revenue nous raconter.. jspr qu'elle profite bien de sa vie de jeune mariée grinning smiley

chaminette tu nous a rejoint dans notre group de facebook??? il regorge de photos et de ptites info sympa!!
c
19 mai 2009 10:18
NON j'ai pas trouvé le groupe ! Il s'appelle comment ?
n
19 mai 2009 10:24
just for the yabis community
le mieu c de contacter ayyah, ghizo ou nwady pour qu'on te donne l'accord
c
19 mai 2009 10:28
Hummm je crois que j'avais déja contacté ayyah mais sans reponse crying( crying(
m
19 mai 2009 10:38
hta ana i wanna be in ur blog,afakooooooooomcrying(
c
19 mai 2009 11:08
héhé madame_ghamrane, et si on faisait grève ! LOL ché po juste! crying( crying( crying( crying( crying( crying(
n
19 mai 2009 11:14
les filles pleurez pas!! sad smiley
la chose à faire c d'envoyer un message privé à ayyah, ghizo ou nwady avec votre nom et prénom et on vous donne l'accès
il faut d'abord avoir un compte sur facebook bien entendu , et le nom du groupe c 'just for the yabis community'



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/09 14:00 par nanita16.
m
19 mai 2009 13:52
hani radi nsifét kolchi lnwady iwa andakouuuuuum al3fritate,chaminette yallah intalikiiiiiiiiiwinking smiley
n
19 mai 2009 16:13
Citation
madame-ghamrane a écrit:
hani radi nsifét kolchi lnwady iwa andakouuuuuum al3fritate,chaminette yallah intalikiiiiiiiiiwinking smiley

Ya lalla, bienvenue au groupe, mais j'ai rien reçu sur ma boite. Heu
a
19 mai 2009 16:17
smiling smiley) mrehba b chaminette m3ana winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook