Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage des rbatiyates !
a
20 avril 2009 17:15
Citation
chaminette a écrit:
hihih lebnate finkom wili al3rossate !
Dirou lina chwya dial l'ambiance !!!! Awwww ! hihih

Ayyah, diri lina chi tzaghrita M3a dik le sourire

hahaha oui les rbatiat ghabrine lol

ha ana ya lallaa meme si je sais pas nzeghret en vrai, ici c facile de le faire lol, youuuyoooooooooooouuuyoyyyyouuuyyyy
c
21 avril 2009 15:19
lebnate qui sont les prochaines sur la liste :
Moi c'est 6 juin plus qu'un mois et demi ! Chkune la prochaine ?
i
21 avril 2009 17:52
bonjour les yabis moi 9 jours alkhel3a telki menni...souhaitez moi bonne chance, bon courage, bon koulchigrinning smiley

by the way je tiens à présenter mes excuses à karima, car apparemment elle a été blessé par les propos k g tenu d'elle ( au fait de la prestation) ds ce ki précéde.............j'admets k j'avais tort mais c du à la perception k g eu au premier contact ainsi qu'aux dires des gens..."qd tu sais pa de quoi il s'agit (je parle de la prestation) et k lwahed taysme3 lennass men hna ou men hna, on a tendance à mal juger la ou les personnes ou le service...." bref avant de se lancer dans des commentaires ou autres il fo eviter de se presser de faire des jugements et surtout attendre de voir le resultatconfused smiley...
bref, sorry karima, ne le prend pas mal oullah hta 3ziza 3liya, on ressens facilement k tu débordes de tendresse et de gentillesse..je t'admire bcp..je m'adresse à manal aussi..

ne m'en voulez pas pour ce long speech...

après le mariage nch'allah, je metterai les photos en ligne pour k vous puissiez voir les résultats.
n
21 avril 2009 17:56
mabrouuuk imanitta!! allah yj3al koulchi mbarek ou mas3oud!!
alor t'as pris qui comme coiffeur et negafa???
on compte sur toi pr ouvrir le bal des photos inchallah!
courage sweety! smiling smiley
a
21 avril 2009 18:53
Citation
imanitta a écrit:
bonjour les yabis moi 9 jours alkhel3a telki menni...souhaitez moi bonne chance, bon courage, bon koulchigrinning smiley

by the way je tiens à présenter mes excuses à karima, car apparemment elle a été blessé par les propos k g tenu d'elle ( au fait de la prestation) ds ce ki précéde.............j'admets k j'avais tort mais c du à la perception k g eu au premier contact ainsi qu'aux dires des gens..."qd tu sais pa de quoi il s'agit (je parle de la prestation) et k lwahed taysme3 lennass men hna ou men hna, on a tendance à mal juger la ou les personnes ou le service...." bref avant de se lancer dans des commentaires ou autres il fo eviter de se presser de faire des jugements et surtout attendre de voir le resultatconfused smiley...
bref, sorry karima, ne le prend pas mal oullah hta 3ziza 3liya, on ressens facilement k tu débordes de tendresse et de gentillesse..je t'admire bcp..je m'adresse à manal aussi..

ne m'en voulez pas pour ce long speech...

après le mariage nch'allah, je metterai les photos en ligne pour k vous puissiez voir les résultats.

Imanitta tu me rassures smiling smiley moi personnellement j ai jamais vu karima, je sais meme pas a quoi elle ressemble, c dommage car c vrai k autant k personne on dit svt du bien sur elle, mais je comprend tout de meme pas pkoi elle n est jamais la, daba ana je prend karima comme negafa, donc c son nom qui est en jeu, et elle est jamais la, si je dois reprocher qq chose, c surtout ca...son absence, sad smiley et oullah jai une copine lli meme en sachant k karima est bien,car moi je lui ai parlé d "elle" enfin de son hanout lol, mais elle nose pas saventurer avec elle car justement elle trouve ca bizar qu elle ne degne meme pas voir ses 3roussates...hchouma...dapres ma copine bien sur, amma ana rani je suis dans le bain avec "elle"...et juska present je regrette pas hamdoullah..car "elle" ou plutot "ils" ont de jolies choses ...pourvu k ca dure....

bref allah ikemel koulchi blkhir imanitta, tout se passera bien inchallah...et pleaaaaaaase jattends les photos , vu k moi aussi j ai pris "karima" (fantome) smiling smiley donc je veux voir kif dayra khdemthoum....jai deja vu les photos d nwady, j ai bien aime hamdulillah,et tbarkellah, ca ma rassurée, mais je veux en voir plus lol ...n oublie pas stp de nous montrer les photos, ici ou sur facebook ou par mp comme tu veux smiling smiley

ne stress paaaas...(wakha ana je stress deja a deux mois du mariage lol)
bizzz
N
21 avril 2009 21:05
bon koulchi lol imanitta, inchaalah que tout se passe bien pour toi et pour celles qui te suivront!
i
22 avril 2009 11:24
bonjour les yabis

pour karima, elle est surtout la les matins i think, je crois qu'il fo prendre rendez vous pour la séance d'essayage pour la prévenir...sur les 4 fois que j'y suis allé elle etait la 3 fois....
et je pense que meme si elle n'est pas la manal fait l'affaire, contrairement à ce qu'on m'avait dit, elle te fait sortir ce qu'ils ont de nouveau, car elles tiennent à garder leur image de marque et rester up date...
pour la question de nanita g pris com coiffeuse/maquilleuse leila chems eddine...


pour les photos qd je rentrerai du voyage de noce nch'allah je les metterais sur facebook..

merci les fillessmiling smiley
s
22 avril 2009 14:51
Le filles je me marie en juillet et je voudrais vos avis....
pour neggafa ma amère m'a réservé Nadia (a ait baha) elle est comment? l'une de vous a eu recours à ses services?
coiffeur pour l'instant j'ai compris que abdelghani chez pretty women etait le meilleur..a confirmer plz... any pics?
sinon traiteur le noble...
orchestre pas encore décidé
c
28 avril 2009 10:38
Salut les filles !
Je reviens vers vous paske 7ert f un truc !
Voila, j'ai un problème à trouver des chaussures pour le mariage !
j'ai une takchita blanche et une robe blanche et deux autres tenues (verte et rouge) avec s9alli.
J'ai les chaussures pour ma robe de mariée, j'ai des=) superbes sandales argentés achetées pour mes fiançailles que je vais mettre inchallah pour la takchita blanche.
Mon problème c'est les chaussures dorées, j'en trouve pas ! En plus la mode cette année n'est pas à la sobriété ! J'ai cherché partout à Lyon et Grenoble ! Que dalle !
Je ne rntre à Rabat qu'une semaine avant le mariage ...
Ma mère a été cherché un peu elle en a trouvé flmedina, mais bon j'ai un problème de pieds et je suis critique envers les chaussures! Je ne peux pas mettre n'importe quoi sinon j'ai des allergies, des cloques ... et j'ai peur d'y aller ac mama quand je serai la bas et que ce soit pas bon !

Donnez moi des idées please !!! A l'aiiiiiiiiiiiiiide
n
28 avril 2009 11:27
[www.modatoi.com]

regarde ce modèle que j'ai trouvé sur internet, il a l'air sympa pr un prix correct!
autrement, sur rabat tu vas certainement trouver ton bonheur dans les magasins genre: armel, aldo etc
bon courage!
c
28 avril 2009 11:47
Merci nanita ! j'avais regardé le site ! C'est vrai que les modèles ont l'air super sympa ! HIHI dailleurs ça m'a donné envie d'en acheter plein .
Mais le prb c'est les talons, 10 cm ché beaucoup non ?
E
28 avril 2009 11:58
Chaminette,
pour ce qui est escarpins doré, j'ai beau cherché sur rabat...et je n'ai trouvé mon bonheur que chez Armel, une paire de chausssures manifique (machi swa9iya) a 629 DH
n
28 avril 2009 11:59
non ca va, tu vas pas courrir avec rassure moi !! grinning smiley
les 3aroussates marchent tellement lentement et puis tu es assise une grande partie de la soirée, et même si tu danse ca va être du sur place alors un conseil ma belle entraine toi à marcher avec des talons hauts et de toute manière ça m'étonnerais que tu trouves des talons moins hauts en matière d'escarpins de cérémonie.. à rabat les talons sont aussi haut que ca dans les magasins
c
28 avril 2009 13:47
wiiiiiiiiiiiiiili les filles vous me faites peur !
Hihih ce soir a la maison, entrainement => Dictionnaire sur la tete !
h
28 avril 2009 19:33
coucou les filles

félicitations à toutes qui se marient bientôt

je me marie inchallah le 13 juin.

en ce moment c le speed contre la montre pr tout organiser.

bon courage à toute
c
29 avril 2009 09:48
Mabroukkkkkkk hindoussati grinning smiley
tu te aries une semaine apres moi grinning smiley Hhihihii
tu as pris quoi comme presta ?
c
5 mai 2009 09:38
Lebnates finkoum ?

Ana rani bdat tchaddni lkhel3a plus qu'un mois .... waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
J'ai l'impression qu'il me reste des tonnes de choses a faire !!!!! Je sais pas comment m'en sortir en un mois ! Surtout que mes parents sont loin crying( crying(
n
5 mai 2009 10:07
don't panic sweetie!!!
qu'est ce qui te reste à faire??
dresse une liste des priorités pour pas te perdre
c
5 mai 2009 11:51
il me reste tout plein de détails !
C'est ça qui est enervant !
je voulais faire plein de trucs pour personnaliser un peu le mariage crying( crying( mais la à 1 mois exactement ... j'en suis toujours au point de départ crying(
m
5 mai 2009 16:27
chftkoum nsito imanitta? je crois k'elle a deja eu sa fetemoody smiley anyway alf mabrouk Danse
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook