Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage des rbatiyates !
s
4 janvier 2009 13:07
salut les filles
bonnne année 1430 et 2009 a tous le mondeBye
je viens de revenir du maroc et voila le bilan pour le moment:

date : 25 juillet 2009
salle : ksar kebaj (je voulais salle oulja ou Mess mais j ai pa trouvé la date qui me convient)
negaffa : karima
traiteur: pas encores( je suis entre HIMMI ou DIYAFA )
coiffeur: pas encores
orchestre: pas encores
Tenus: 1 pour le jour du henna + 4 pour le jour j

pour la negafa elle m a demandé 10.000dh pour 2 jours, mais elle m a dit que "ghadi tsaweb m3aya f taman" rien ke les accessoires et 3amariya et midat, les tenus j ai fais faire les miennes, vous coryais que le prix est raisonnable??????perplexe

pour l orchestre est ce que vous connaissez un qui soit pas trop cher???????
m
4 janvier 2009 13:40
et ta pa demandé pr lgelssa
s
4 janvier 2009 14:10
salut miss1

pour lguelssa elle m a dit ke si j ai un sedari de 2 places, njibou la salle et elle s ocupera elle de me le decorer avec tissu khrib et tout ce ki va avec, elle m a dit au elle a plusieurs couleurs et plusieurs style et que je peux choisir celui qui me plait , comme ca j economiserai les 1500dh diyal lguelssa

j ai trouvé que c etais une bonne idée , et c est ce ke je vais faire inchaa alah

et toi quelle salle tu as pris?
O
4 janvier 2009 16:22
lahi kamel 3Lina bil khir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/09 17:26 par wilaya.
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
n
4 janvier 2009 16:45
slt les filles allah ykmel lina kamline blkhir;les filles vs connaissez une certaine pattisserie "oudaya à temara" si oui passer moi ses num de télephone.plz
n
4 janvier 2009 17:02
slt les filles fin wsaltou pr les prépaatifs du mariage? les filles vs connaissez qlq'un qui loue lglssa dial l3roussa?sachant que je ne vais pas faire de traiteur et la salle de oulja (la grd) n'a pas de glssa et aussi negaffa que j'ai choisi ne l'a pas elle n'a que les draps!!!
j'ai oublié de mentionner à rabat ou salé!
Merci j'att vos reponses
O
4 janvier 2009 20:08
Amine Nanou

alors ana

j'ai fait un liste avec des frais sans la salle puisque c'est chez moi

et ça sera un truc intime juste une quarantaine de personnes..

je suis arrivée à 4500euros
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
m
4 janvier 2009 22:18
normalmen nanou c les negafa ki on lglssate va voir d otr a raba lgza ou ramsis ou d otr si tu conai
n
5 janvier 2009 20:25
had negaffa 3ndha de belle accessoire et tenue donc daba ana khditiha we je lui est donné l3arboun!!!
O
6 janvier 2009 02:29
UN DJ UN DJ UN DJ UN DJ UN DJ
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
m
6 janvier 2009 22:50
et oui pr lejou9 ki va animer la soiré ki a deja pensé a ca ou a deja reservé son jou9
c
7 janvier 2009 09:02
moi aussi j'attends encore ljou9 sad smiley
O
7 janvier 2009 22:20
coucou sofi

tu peux me donner le numéro de la negaffa karima?
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
c
8 janvier 2009 09:24
Les filles je reviens vers vous today pour partager mon bonheurrrrrrrrr !!
Ma robe de mariée est arrivée au magasin grinning smiley grinning smiley grinning smiley !! les essayages vont commencer youpiiiiiiiiiiiiii
y
8 janvier 2009 11:19
Mebroook Chaminette .... Inshallah tji ghzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaala ....

Ana, je vous mets une photo du topper "monogram"... [niamat.blogspot.com] .....
c
8 janvier 2009 11:41
Perfect Niatouh ! you're a BOSS !
Enfin de compte, on ne voit pas les chtis defauts de 'construction' de ton Stand !
I like it !
n
8 janvier 2009 15:54
mabrouk chaminette alf mabroun et allah ykmel lik et lina kamline blkhir
m
8 janvier 2009 20:36
c joli niatouh besha et besha ossi chaminette pr la robe
c
9 janvier 2009 11:07
Mirki les filles grinning smiley .
Et vous alors z'en etes ou ?
m
11 janvier 2009 00:32
vs etes ou les rbatyates
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook