Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage rater
s
24 août 2011 17:07
salam

je vous racontte mion histoire pas evidente je me suis marie il ya a 8 ans et tt sest degringoler avant le mariage il netait pas trop proche de moi dans le sens quil est pas attentioner et quand je lui en parle il me repond mais parce qu on est pas marier il me dit tu vera apres le mariage sa va changer mais rien na changer est ce normale de ne pas entendre des mots doux de la part de son homme il ne fait jamais attention a moi bref je me suis marier pour me retrouver seule c dur je ne connais pas la caresse dune main qui se pose sur moi je nai jamais connu le fait quil me touche tendrement je n e sais pas ce que c de recevoir de lamour dun mari si ce nest quand il a envie davoir des relations phisique vous voyez de koi je ve parler. On a eu des probleme je pense comme tt le monde par rapport a sa mere qui ne macceptai pa et jpense quelle a eu un grand role dans tt sa ! Vous allez me dire tres improtant la comuniquation cest important de parler mais jai parler minte fois rien ny fait. je faisais trop atention a lui quand il alait pas bien et moi quand je vais pas bien il sen fou je peux pleurer devant lui il fait comme sil ne voyait rien et quand je lui parle il me dit ques ce tu ve de plus je travail et je rentre chez moi je bois pas je fume pas et tu te plains .peut etre quil a raison mais jai besoin de me sentir aimer et que meme si on me le dit pas quon me le montre et lui il est proche de tte sa famille de ses enfants c bien je le dis mais moi dans lhistoire je suis invisible sauf pour vous savez quoi et a lheure duaojourdui je ne peux plus repondre de mes obligations envers mon mari dans le domaine du lit conjugale il me degoute et jai limpression de me faire violer que dois je faire je veux des points de vue islamique aussi car si vouys me dite patiente sa fait 8 ans que je patiente et que je pleure tte mes journees et nuits je ve juste prendre soin de quelqun et que sa aille dans les deux sens car une union doit elle se faire a sens unique
r
24 août 2011 18:32
que allah te facilite les chose
cest ta des enfants je pense que leur amours peux comblé se vide sentimentale
E
24 août 2011 18:39
Citation
sarial a écrit:
salam

je vous racontte mion histoire pas evidente je me suis marie il ya a 8 ans et tt sest degringoler avant le mariage il netait pas trop proche de moi dans le sens quil est pas attentioner et quand je lui en parle il me repond mais parce qu on est pas marier il me dit tu vera apres le mariage sa va changer mais rien na changer est ce normale de ne pas entendre des mots doux de la part de son homme il ne fait jamais attention a moi bref je me suis marier pour me retrouver seule c dur je ne connais pas la caresse dune main qui se pose sur moi je nai jamais connu le fait quil me touche tendrement je n e sais pas ce que c de recevoir de lamour dun mari si ce nest quand il a envie davoir des relations phisique vous voyez de koi je ve parler. On a eu des probleme je pense comme tt le monde par rapport a sa mere qui ne macceptai pa et jpense quelle a eu un grand role dans tt sa ! Vous allez me dire tres improtant la comuniquation cest important de parler mais jai parler minte fois rien ny fait. je faisais trop atention a lui quand il alait pas bien et moi quand je vais pas bien il sen fou je peux pleurer devant lui il fait comme sil ne voyait rien et quand je lui parle il me dit ques ce tu ve de plus je travail et je rentre chez moi je bois pas je fume pas et tu te plains .peut etre quil a raison mais jai besoin de me sentir aimer et que meme si on me le dit pas quon me le montre et lui il est proche de tte sa famille de ses enfants c bien je le dis mais moi dans lhistoire je suis invisible sauf pour vous savez quoi et a lheure duaojourdui je ne peux plus repondre de mes obligations envers mon mari dans le domaine du lit conjugale il me degoute et jai limpression de me faire violer que dois je faire je veux des points de vue islamique aussi car si vouys me dite patiente sa fait 8 ans que je patiente et que je pleure tte mes journees et nuits je ve juste prendre soin de quelqun et que sa aille dans les deux sens car une union doit elle se faire a sens unique


C'est triste sad smiley
s
24 août 2011 18:42
Oui mes enfants mapportent enormement heuresement quil sont la ils mapporte du doux dans ma vie mais jai tjrs ce manque davoir cette complicite cette solitude avec laquelle je vais vivre ne pas avoir depaule sur qui se reposer savoir quil va yavoir quelqun qui va etre la quand je suis pas bien pour me remonter le morale.
n
24 août 2011 18:46
slm
bon courage ca doi pa etre facile de vivre ca ts les jours!
Je sais pas trop quoi te conseiller mais peut etre que des personnes ki ont deja vecu ca viendron te conseiller!
Prends soin de toi et de tes enfants!
s
24 août 2011 18:47
jE NAI PAS DAMIS ET JE REDOUTE LE MOMENT OU JE VAIS PERDRE MES PARENTS JJE SERAIS SEULE AU MONDE ET SANS SOUTIEN.....
s
24 août 2011 18:49
MERCI POUR VOS MESSAGES SA FAIS DU BIEN UN PEU DE RECONFORT...
f
25 août 2011 01:10
salam

est ce que c'est un mariage arrangé ?
s
25 août 2011 01:52
salam


je vais essayer de te conseiller au mieux mais cela dit j ai pas envi de te blesser

je suis désolé mais je pense qu il y a un manque d amour de la part de ton mari et pt etre d attirance !!!
donc si tu as un peu d argent , essaie de te faire un relooking et oui nous les hommes ont fonctionnent beaucoup au physique quand la flamme c est eteinte ou ne s est jamais vraiment allumée
va au coiffeur dans les coiffeurs des visages la je sais pas comment ca s appelle mdr il te fera une coupe en fonction de ton visage
fait toi belle a la maison , un peu de maquillage, parfum, jolie robe etc
essaie de ne pas faire la gueule car je connais les femmes, quand ca va pas elle le montre direct et tire une tronche de trois metres de long et nous les hommes on a horreur de ca Ill
essaie de detendre l atmosphere en etant marrante lol
montre toi avec le sourire au moins fait semblant lol
essaie de jouer dans la seduction en le faisant un peu galerer

bon c est des conseils d homme mais ca peut lui faaire un declic car ca peut marcher sur moi grinning smiley
courage ma soeur
b
25 août 2011 02:12
Salam,

je te souhaite beaucoup de courage. Une discussion sérieuse s'impose entre vous.
a
25 août 2011 03:44
Citation
sarial a écrit:
jE NAI PAS DAMIS ET JE REDOUTE LE MOMENT OU JE VAIS PERDRE MES PARENTS JJE SERAIS SEULE AU MONDE ET SANS SOUTIEN.....

Salem,

Mais non t'inquiete tu auras tes enfants...


Bon courage
r
25 août 2011 06:28
salam alaykoum

ton mariage nest pa raté au contraire il ne fait k commencé et va repartir de plus belle inchallah

vu ton commentaire pr decrire ton mari a mon avis il est pantouflard cad il rentre a la maison passe le salam se pose dans un coin et attend que le temp passe il ne te donne pas dafffection et ca cest kelke chose de dur jt comprend ma soeur surtt pr les femmes en general de lindifference pr sa femme aucune compassion genre on a 70ans

ms tt cela peut changer je rejoins lavis de safir sauf k moi je vais aller o detail

tu sais lhomme il aime la femme coquette qui se met sur son 31 une femme qui va rejouir son oeil son ame il aime la femme seductrice qui attire en lui un sentiment de conquette il aime voir sa femme se faire tres belle se parer et ne resiste pa au charmes de sa femme quand elle se dandine devant lui il veut une poupée de cire .

maintenant il est grand temp de te prendre en main jvais t conseiller ne jouons pas vieux jeux

alors ma soeur deja la coiffure cest important pr lhomme les arabes ils kiffe les belles chevelures style une permanente ou un brooshing fais toi les cheveux ondulés change de couleur de cheveux
la sape ca ya pa moyen de negocier fo t refaire une garde robe bien garnie pr ca dirige toi vers c&a ou etam(cest chic)
ne negliges pas lapparence nuptial nan jamais cest decisif fo que tu sois comme une perle dans une coquille qu un marin vient chercher chaque jour

moi un jour je marchais une odeur assez forte ma tellemnt plus k mon ame allez presque demenage de mon corp je me suis dirige vers sephora cetai angel le premier il mavai fai mal o crane dc jt conseille un bon parfum comme lolita cest vital le parfum laisse tomber lodeur du zit zitoun aussi jt recommande le khol car aicha a dit la beaute dune femme cest leau et le khol et le khol juste dans les paupieres ca va deja reveille le regard de ton mari

ensuite bien parfume la chambre kelke petale de rose dispersé des bougies etc

ds la maison le bruit des talons ne pourra jamais le laisser indefferemnt o contraire ca va stimuler son ouie comme un aimant et surtt laisse le bien regarder ms sans quil fasse attention que tu sais que tu le regardes puis laisse faire mijoter tt ca tinkiet il est deja envouté le matin o reveil il dira mamamamia tu sai koi hier jai revé k tetais comme ci comme ca grinning smiley

aussi demande lui qui tachete un velo dappart pr perdre du poids soit dissuasif

bref ya plein de chose a dire et a faire allahi sahhal
J
25 août 2011 09:44
C'est touchant, en vrai les hommes vous êtes très attentif à la femme. Votre observation est discréte! C'est trop fort!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/11 09:16 par jamss.
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook