Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Mariage raté
Brillante [ MP ]
30 décembre 2019 22:50
Bonjour, je souhaite rester anonyme mais je recherche des victimes d’une wedding planner qui s’appelle Sophia lihan wedding planner. Cette fille a gâché le plus beau jour de ma vie et je tenais à vous mettre en garde si vous êtes des futures mariées. Elle vous montrera des photos incroyables et vous fera un désastre. De plus la nourriture c’est du surgelé et des boites de conserve et elle vous fait payer ça une fortune. Nous avons des invités qui sont tombés malades du coup nous nous demandons dans quelles conditions le repas à été élaboré... je n’ai rien eu de ce que je voulais... et ça nous a coûté une petite fortune. Du coup je cherche d’autres témoignages afin de nous écrire et voir ce que nous allons faire. Une chose est sure je ne laisserai pas passer et j’ai pris le soin de tout faire prendre en photo par mes proches , peut être même des photos qu’elle n’imagine pas...
Sanhaji88 [ MP ]
30 décembre 2019 22:52
Porter plainte, et vous saurez tout.
Lalla00212 [ MP ]
30 décembre 2019 23:46
Elle est déclaré ?
Ou vous l’avez prise au black?

Tu ne t’étais pas renseigné avant sur elle?
CHN-W [ MP ]
31 décembre 2019 01:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Remarque : ça sera un jour mémorable, pour de mauvaises raisons mais mémorable quand même. On se racontera ce jour de légende dans encore 10 générations.

Alors qu'un mariage réussi ne marque pas tant que ça les mémoires.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Hansnatter [ MP ]
31 décembre 2019 04:10
Pour le moment en l'état cela pourrait être simplement de la diffamation venant d'un concurrent
Qui n'a pas de blason porte un lion
salamsalam69 [ MP ]
31 décembre 2019 06:33
Dépot de plainte avec attestation des personnes malades
Flilissa79 [ MP ]
31 décembre 2019 09:24
En meme temps, tant qu'il y aura des pigeons qui veulent faire des mariages a + de 10 000 €, c'est un risque a prendre...
Plus va va, plus vous voulez des trucs grandioses, forcement ca attire les convoitises et les gens malhonnetes.

Hamdoullillah mon mariage a couter environ 2000 balles, c'etait simple et j'en garde un bon souvenir.

Bon courage pour tes demarches.
Brillante [ MP ]
31 décembre 2019 12:18
Ce ne sont pas des suppositions ou des avis que je cherche mais juste des personnes qui ont vécu ceci avec elle afin d’en discuter et déposer plainte toutes ensemble. Cette expérience me semble tellement invraisemblable que je me dis que forcément il doit y en avoir d’autres des victimes de cette personne. J’aimerai comprendre pourquoi et comment elle a pu me faire ça alors que tout ce qu’elle m’a montré et ce qu’elle m’a dit était loin, très loin de tout ça.
Ceux qui me comprennent et me soutiennent tant mieux, les autres qui jugent et bien tant pis... vous ne pouvez pas imaginer combien j’en ai pleuré.
Brillante [ MP ]
31 décembre 2019 13:18
Une partie a été payée en espèces à sa demande mais il y a un contrat et tout est détaillé dedans.
arcacy [ MP ]
31 décembre 2019 14:33
Salam
Parce que Mme à exiger en espèce
Il faut le faire
Moi quand on me dit de payé en espèce et bien je refuse
C est systematique

Citation
Brillante a écrit:
Une partie a été payée en espèces à sa demande mais il y a un contrat et tout est détaillé dedans.
Muesli [ MP ]
1 janvier 2020 21:52
Salam ,

Je rebondis juste sur cette partie car au cas ou tu portes plainte ca peut se retourner contre toi. La prestataire peut tres bien dire que tu n’as pas paye une partie ( celle qu’elle a reçue en espèces) et te faire condamner a régler la somme.
Citation
Brillante a écrit:
Brillante [ MP ]
3 janvier 2020 14:22
Je relance l’histoire au cas où... si vous êtes des mariés qui ont eu affaire avec elle svp contactez-moi car là c’est vraiment abusé tout ce que j’ai sur le coeur...

Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook