Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage est rapproche je me sens peur
l
4 mars 2011 16:48
mon mariage aura lien INCHALLAH le 18 mars, je me sens stresée,et je ne peux rien manger,je pense toujours,c mon meilleurs moment de sentire heureuse mais moi je me suis tres perturbée ;(;(;(
f
4 mars 2011 17:09
salut ma cherie ne t'inkiète pas cé tt a fé normal que tu te stresse ; inchalah koulchi ghadi idouz mzyaaaaaan diri ti9tk fllah w matkhafich . lah ikml 3lik blkhir smiling smiley
b
4 mars 2011 17:29
bsr chére lamia c normale ma soeur moi mon mariage sera en septembre et j arréte pasà penser. tu dois étre active et dynamic surtous c ton meilleur jour il ne va pas répeter tu dois étre la plus belle donc tu dois manger tu sais q une marieé maigre tatji gauffe hh.alord si t arrive pas à manger achéte un médicament plein de vitamine et il t empeche à manger en méme temp comme NURAVIT
allez vas y ma chérie pas de pertubations le dynamisme c tous .tu sais il ya bcp d persone qui n ont pas cette opportuniter de trouver l homme ideal et se marié donc profite de l un de tes meilleure jour et amuse bien c ta nouvelle vie
bon courage et lah ykamal 3lik belkhir et je rassure grace à notre dieu qui nous aide toujourd tous passera bien nchaalah ..
s
4 mars 2011 17:46
cc ma cherie tout le monde a peur donc t'inkiet pas c normal et comme bahia moi aussi c en septembre mé je stresse des maintnant donc relaxe toi et mange bien et tout iras bien nchaalh
z
10 mars 2011 15:32
Bonjour lamia 11,

Ne stresse surtout pas, c'est ta fête alors essaye le maximum d'être en forme inchallah ce jour là.

Pour ceci, je te conseille de faire du sport pour dégagé un peu dak le stresse et faire travailler ton corps et tes idées aussi winking smiley, wallah ça va te faire du bien et aussi tu sera de plus en plus active..

Alors couraaaaaaaaaaaaaaaage

Lah ikamal 3lik ya rbbi amine o 3lina kamline

Bisou smiling smiley
m
11 mars 2011 03:21
les futurs maries lah ikamal alikom moi aussi j ai ete a votre place c est normal mais juste il faut ete organise et ncha ala tout passera bien si vous avez des questions ou des info je suis a votre disposition j ai fete mon mariage a casa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook