Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage rapide
m
5 août 2016 20:21
Salam
Comme s est annoncé dans le titre, je vais bientot me marier rapidement possible avec une personne que je n ai pas connu , j ai 25 ans et lui 36, j ai accepté sans reflechir et perdre du temps et je n eprouve aucun sentiment il ne me plait pas et je l aime pas et je cherche pas a le connaitre meme si je saurais ses defauts cela ne me derange pas je souhaite just faire ce mariage parceque cela ca va me permettre de savoir qui je suis reellement ;jesouhaiter explorer ce mariage afin de me confirmer d ou je viens et surtout l'avenir ou je vais aller.
Votre opinion ...
K
5 août 2016 20:22
Honnetement ? C'est juste n'importe quoi. On ne se marie pas pour se découvrir ou pour de mauvaises raisons tu fonce droit dans un mur.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
C
5 août 2016 20:24
Tes intentions sont mauvaises.

Lui n a pas demandé à être un cobaye et que tu joues avec sa vie.

Waw!!! Les gens vous avez quoi à la place du coeur???

J hallucine chaque jour qu Allah fait.
.
5 août 2016 20:25
C'est une blague ? O.o

Tu sais le mariage c'est qu'un mot, qu'un papier, qu'une définition ... C'est pas une thérapie.
Tu devrais plutôt courir voir un Psy'. (Je rigole pas, et le prends pas mal hein)

Citation
malak54 a écrit:
Salam
Comme s est annoncé dans le titre, je vais bientot me marier rapidement possible avec une personne que je n ai pas connu , j ai 25 ans et lui 36, j ai accepté sans reflechir et perdre du temps et je n eprouve aucun sentiment il ne me plait pas et je l aime pas et je cherche pas a le connaitre meme si je saurais ses defauts cela ne me derange pas je souhaite just faire ce mariage parceque cela ca va me permettre de savoir qui je suis reellement ;jesouhaiter explorer ce mariage afin de me confirmer d ou je viens et surtout l'avenir ou je vais aller.
Votre opinion ...
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
D
5 août 2016 20:27
je souhaite just faire ce mariage parceque cela ca va me permettre de savoir qui je suis reellement ;jesouhaiter explorer ce mariage afin de me confirmer d ou je viens et surtout l'avenir ou je vais aller.

En français ça donne quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/16 20:28 par DonDanburyy.
T
5 août 2016 20:29
Tu vas coucher avec un etranger et normal ça te dérange pas. eye popping smiley

Nan mais sérieux Yen à qui ont de sérieux probleme.

Tu te vois lui dire salut et trois minutes après l'avoir en Toi?
Désolée d'être crue mais tu es choquante.
C'est un mariage pas une coloc'!
.
5 août 2016 20:29
Salam A3leykoum,

C'est ce que j'appelle "se marier pour se marier". Comment on peut envisager un mariage avec une personne que l'on ne connaît même pas un minimum et que l'on n'aime même pas ?

Ça me dépasse. C'est souvent (pour ne pas dire toujours) voué à l'echec.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
h
5 août 2016 20:36
Tu fais n importe quoi Tu as pas la tete sur les epaules .Tu devrais consulter un psychologue
5 août 2016 20:41
Fais au moins les 100 questions pour le mariage avec lui. Comme ça au moins il n'y aura pas d'incompatibilité trop grande ou de mauvaise surprise que t'aurai pu éviter.

C'est triste le lire ton post, mais au lieu de tomber dans la fornication...

Je n'ai pas compris la raison de ce mariage. S'explorer, savoir qui on est et où on va, tout ça se fait tout seul, quand t'es en couple il y a d'autres priorités, il n'y a plus "moi" mais "nous".
5 août 2016 20:45
crying(crying(crying(
Citation
malak54 a écrit:
Salam
Comme s est annoncé dans le titre, je vais bientot me marier rapidement possible avec une personne que je n ai pas connu , j ai 25 ans et lui 36, j ai accepté sans reflechir et perdre du temps et je n eprouve aucun sentiment il ne me plait pas et je l aime pas et je cherche pas a le connaitre meme si je saurais ses defauts cela ne me derange pas je souhaite just faire ce mariage parceque cela ca va me permettre de savoir qui je suis reellement ;jesouhaiter explorer ce mariage afin de me confirmer d ou je viens et surtout l'avenir ou je vais aller.
Votre opinion ...
*
5 août 2016 21:01
Salam 3alaykoum

Malak54 , j'étais intervenue sur ton précédent sujet.

[www.yabiladi.com]


S'agit-il du même prétendant ?


On ne le dira jamais assez Malak54

Le mariage doit être un engagement mûrement réfléchi, ne doit pas se faire pour de mauvaises raisons (par dépit, pour oublier un ex, pour trouver un géniteur, pour céder à la pression d'autrui, par manque affectif, etc... ).

S'il te plaît RAISONNE,

Le mariage n'est pas un JEU.
Tu n'es pas prête pour le mariage !
Ce n'est aucunement un choix que l'on effectue pour savoir qui nous sommes réellement ...

Je m'arrête là, je t'avais déjà conseillée sur d'autres thread et tu fais fi des recommandations préconisées.










Citation
malak54 a écrit:
Salam
Comme s est annoncé dans le titre, je vais bientot me marier rapidement possible avec une personne que je n ai pas connu , j ai 25 ans et lui 36, j ai accepté sans reflechir et perdre du temps et je n eprouve aucun sentiment il ne me plait pas et je l aime pas et je cherche pas a le connaitre meme si je saurais ses defauts cela ne me derange pas je souhaite just faire ce mariage parceque cela ca va me permettre de savoir qui je suis reellement ;jesouhaiter explorer ce mariage afin de me confirmer d ou je viens et surtout l'avenir ou je vais aller.
Votre opinion ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/08/16 21:53 par ***BentDouar.
5 août 2016 21:09
salam,
Tu as pris la bonne decision,fonce comme une fusée(je rigole pas),au bout de conte c'est le mektoub.tu sais pourquoi tu te laisse aller malgré toi?parce que c'est le destin,on ne peut rien faire.ce plus fort que nous.j'ai aussi vecu la même situation que toi,donc je sais de quoi je parle.n'écoute pas ceux qui pensent être infaillible,de la prudence exagérée.
Allah aurait choisi ce mec parceque il te conviendrait sans doute.
*
5 août 2016 21:31
Salam 3alaykoum

"n'écoute pas ceux qui pensent être infaillible,de la prudence exagérée.
Allah aurait choisi ce mec parceque il te conviendrait sans doute"


Il vaut mieux un peu de prudence que pas du tout. La prudence étant mère de sûreté. Je ne fais pas allusion à l'excès de prudence.

Allah Soub7anahou wa ta'alaa ne nous empêche aucunement de raisonner.

Si je me suis permise de la conseiller de la sorte, c'est car j'ai lu ses anciens sujets.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.









Citation
jabra2 a écrit:
salam,
Tu as pris la bonne decision,fonce comme une fusée(je rigole pas),au bout de conte c'est le mektoub.tu sais pourquoi tu te laisse aller malgré toi?parce que c'est le destin,on ne peut rien faire.ce plus fort que nous.j'ai aussi vecu la même situation que toi,donc je sais de quoi je parle.n'écoute pas ceux qui pensent être infaillible,de la prudence exagérée.
Allah aurait choisi ce mec parceque il te conviendrait sans doute.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/16 23:28 par ***BentDouar.
T
5 août 2016 21:39
Encore un qui n'a rien compris à la notion de mektoub....

Citation
jabra2 a écrit:
salam,
Tu as pris la bonne decision,fonce comme une fusée(je rigole pas),au bout de conte c'est le mektoub.tu sais pourquoi tu te laisse aller malgré toi?parce que c'est le destin,on ne peut rien faire.ce plus fort que nous.j'ai aussi vecu la même situation que toi,donc je sais de quoi je parle.n'écoute pas ceux qui pensent être infaillible,de la prudence exagérée.
Allah aurait choisi ce mec parceque il te conviendrait sans doute.
5 août 2016 21:46
Salam

Ça ressemble à un acte de prostitution. thumbs down
5 août 2016 22:16
salam

je ne comprends pas pourquoi tu veux te marier avec un homme qui ne te plait pas et que tu ne connais pas du tout..

as tu un réel besoin de connaitre un homme au point de te marier aveuglément??

est ce un besoin de quitter la famille sous couvert de ce mariage

sache qu'un mariage n'est pas à prendre à la légère.. dans la vie il faut être sincère... comment veux tu te marier avec lui si les bases sont fragiles.. c'est pas sain et pas bien non plus...

réfléchis en plus tu es jeune... moi j'ai plus de 35 ans et je ne fais pas ce genre de choses.. je veux faire les choses biens grâce à Dieu..

tu es très jeune rien ne presse
5 août 2016 22:55
WTF?? eye popping smiley

dite moi que c une petite blagounette!
je crois qu'on n'a pas la meme notion du mot "mariage" smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 août 2016 23:24
Salam guessdina,
Tu peux me dire quelles sont les propriètés d'un mektoub?selon ta conception de ce dernier.tu connais quand même les principes d'un mariage islamique?
en plus tu me traite à un petit nono dans le domaine du destin,ce reprehensible.
Si tu es a la mode occidentale sur une configuration démocratique avec une programmation c** laïque,je te comprendrais peut être
5 août 2016 23:25
bravo malak premiere qualité ni une mytho ni une hypocrite qui se voile la face

Citation
malak54 a écrit:
Salam
Comme s est annoncé dans le titre, je vais bientot me marier rapidement possible avec une personne que je n ai pas connu , j ai 25 ans et lui 36, j ai accepté sans reflechir et perdre du temps et je n eprouve aucun sentiment il ne me plait pas et je l aime pas et je cherche pas a le connaitre meme si je saurais ses defauts cela ne me derange pas je souhaite just faire ce mariage parceque cela ca va me permettre de savoir qui je suis reellement ;jesouhaiter explorer ce mariage afin de me confirmer d ou je viens et surtout l'avenir ou je vais aller.
Votre opinion ...
5 août 2016 23:28
soit ça passe soit ça casse ce que je trouve nul c'est de se marier juste pour se marier histoire d'eviter qu'on te traite de bayra smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook