Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage de raison ou mariage d'amour
f
21 février 2007 15:35
moi je sai que moi toutes les fois ou je sui tomber dans le love fou directe jme sui manger une grosse baffe dan la geule et le truc c'est lorsque je sui comme sa je peu du jour au lendemin etre degouter de cette relation et je trouve mon cas tro dangreux
J
21 février 2007 15:55
Citation
The-Tangerois a écrit:
pour moi mariage d'amour...et c'est pour dans 1 semaine et demi...si j'ai décidé de me marier c'est parce que je l'aime et je sais qu'elle m'aime égalementsmiling smiley...si c'était pas réciproque je l'airais pas fait...


heyyy mabrouk le mariage inchalah tkono békhir pr la vie smiling smiley
a
21 février 2007 18:20
Citation
The-Tangerois a écrit:
pour moi mariage d'amour...et c'est pour dans 1 semaine et demi...si j'ai décidé de me marier c'est parce que je l'aime et je sais qu'elle m'aime égalementsmiling smiley...si c'était pas réciproque je l'airais pas fait...


mobrouk allah i kemel b reyl inchallah
j
21 février 2007 20:30
mariage d'amour sans hésitation car c'est deja pas facile la vie de couple alors je n'imagine pas une seconde me marier sans l'aimer ni qu'il m'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
e
21 février 2007 20:43
mariage de déraison!
et j'adoooore çà!
d
21 février 2007 23:43
Faudrait qu'on m'explique le sens de "il faut un minimum d'amour" car ou on aime ou on n'aime pas!!


Non seulement il faut vous acheter un coeur car y en a plein qui n'en n'ont pas et aussi un cerveau car franchement c'est des réponses de neuneu que je lis là!!!!!
p
22 février 2007 00:25
mariage de raison : c'est un engagement sérieux, il faut se marier avec une personne qui partage les mêmes valeurs et les mêmes ambitions.

je suis pour le mariage à l'ancienne : on se marie avec la volonté de fonder une famille à 2 puis à 3 avec le 1er enfant...

je pense, pour ma part, que l'amour viendra après, à travers les différentes épreuves de la vie.

cela a déjà été dit mais je le répète : l'amour est éphémère, si on peut aimer du jour au lendemain une personne au point de ne plus pouvoir sans passer, la réciproque n'est pas à exclure...
n
22 février 2007 00:39
moi jai malheureusement eu lexperience des 2!
mon 1er mariage fut de raizon : aprécié de tous, simpa, amoureu de moi ... je me sui di prkoi pa! mai bon la verité est tré vite venu me reveillé et jarivé pa a laimer alr separation.....

2an plus tard je tombe sur lhomme de mes reves beau gentil atentioné lideal!!! on saime et on é marié ça va fair 1an et on aten deja un joli pti bébé!!!!


alr pr moi ça sera====> MARIAGE DAMOUR!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook