Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à 10 000 DH sur Rabat-Temara!!!
l
16 mars 2009 18:12
devant non elle veux pas.........c'est un choix
N
16 mars 2009 18:13
oui miss, c'était juste une idée!
l
16 mars 2009 18:22
Merci pour l'idée ......ma bellaWelcomeAngel
tu en aurais pas d'autre par hasard...Welcomeyawning smiley
n
16 mars 2009 18:33
pr la location des tables, il y a des traiteurs à temara où tu peu louer ca pr tois fois rien à même le centre , c évidemment des chaises pliables avec des housse par dessu mais c pa trop mal!
franchement j'aurai été au maroc, wallah j vous aurai conduit moi même à ces coins pr tout négocier car j'habite juste à coté vers la plage, mais allah ghaleb!

ouai l dj tu peux en trouver pr moins cher

les pti fours à la crème en plateau tu pourra les avoir à différente patisseries pas chères à temara (tichka, ousmane,oudaya...)

petite asctuce, si ta cousine veut aller à ces endroits sans s perdre, le mieux c de se garer au centre de temara et prendr un taxi pour maximum de 15dhs, elle lui dit juste le nom de la patisserie, la villa route plage en face des pompiers et elle y sera en moins de 2 ( c com ca que j'ai découvert temara quand on y a emmènagé)
n
16 mars 2009 18:36
PS : pas besoin de taxi pr

-patisserie ousmane au centre de temara vers le bas elle peut demander renseignement sur place!
-moulay driss idem au centre de temara près yves rocher
l
16 mars 2009 18:50
Merci nanita t'es un amour ...yawning smiley
R
16 mars 2009 19:07
C'est impossible je pense a par si a Rabat les tarifs sont vraiment mais alors vraiment réduits
l
16 mars 2009 19:23
Rifya a rabat c'est le top des prix...je sais que c'est juste comme budget mais je voudrais démontrer à ma cousine que meme si elle n'a pas d'argent pour un mariage elle peux quand meme faire un truc sypas 3la kdha si vous l'aidez avec vos adresses de bon plan sur temara et rabat.

MerciWelcome
d
17 mars 2009 01:20
la villa de temera ne se loue pas a 3500 dhs
n
17 mars 2009 09:55
eh bien moi j'habite just à coté et j'ai des voisins qui l'on loué à ce prix pr un baptème!
j
17 mars 2009 16:23
salut les filles

Nanita, aurais les coordonnes de cette villa à temarra,
combien elle peut acceuillir de personnes?
Est t elle meublé ou il faut louer des tables, chaises, vaisselles, gamilates...

Merci d'avance
n
17 mars 2009 16:55
non, elle est pa meublée , elle peut contenir environ 15 tables
il y a un espace jardin aménageable mais pas énorme! je dirai qu'au grand max ca peut contenir 180 pers, tout l'équipement est à louer car il n ya pas de meubles

je ne connai pa l'adress exacte car jhabite pa loin, et je pasai souvent devan et je voyai des mariage!
je t'indique comment y aller: une fois au centre de temara près de la municipalité et la poste, tu prends la route qui descend vers la plage en passant par un pont, tu roule jusqu'à la caserne des pompiers et là tu verra en face de toi (à ta gauche) une villa à l'angle en jaune pas très récente c celle là, autrement tu t renseigne aux alentours et on te l'indiquera sans blem ou si t'as vraiment peur de t perdre tu prends un taxi
b
17 mars 2009 19:11
oui je la connais cette villa je suis de témara aussi ,mais elle est trop petite à mon avis avec 15 tables je me demande fin ghadi tkoun lgelssa dla3roussa, le matériel d DJ w 3ad ila kan chteh w rdi7
n
17 mars 2009 21:01
j'avoue j'ai peut etr surestimé l'espace...
mais moi je l'ai proposé ds le cadre de la miss qui n'as que 80 personnes alors là j pense qu'ils s'installeront aisément, rah il y a des personnes qui font des mariages ds des petites maisons ,ou appart et les gens s'entassent , alors là au moins avec le petit jardin ils peuvent mettre des tables pr les hommes qui fument, et les gosses

anyway, que les gens qui sont interessé se rendent sur place pr en juger, mais à ce prix là ca reste correct!
l
18 mars 2009 10:22
oui merci
j
18 mars 2009 20:07
merci nanita

je suis de plus en plus désespérée, moi c pour fin juillet pour 200 personnes.
les tarifs des salles sur salé et rabat sont vraiment exagéré à mon avis.
je me demande si je vais pas le faire tout simplement dans notre maison à Salé!!
car 15000 dh minimum salle meublée pour une soirée c carrément plus cher qu'en France,
je suis toujours à la recherche des tel de ksar kabbaj et club filaha et saada.

répondez moi l'bent si vous savez quelque chose!!
n
18 mars 2009 20:46
il y a des salles par cher à salé (ancienne médina) et à temara
il y a aussi ksar el menzeh près de hay nahda qui ont des prix correct
autrement pq tu prends pa la ptit salle de l'oulja c à 8000dhs
N
18 mars 2009 21:37
salam jackie, désolé mais jne suis pas sur rabat sinon je serai partie avec plaisir te récupérer le tel de la salle saada, mais tu n'as aucun membre de ta famille qui puisse y aller?
sinon t'as pas vu la salle a temara riad je crois, c'est en plein centre de temara, c'est une salle nouvelle et elle possède aussi un hammam, par contre jne sais pas comment elle est à l'intérieur désolé, sinon tu en as une autre salle pas loin de celle-ci mais jne pourrai te décrire, elle est grande j'y avais assisté pour un mariage ya trois ans, je demande à ma tante et je te donne son nom!
en espérant que tu trouves ce que tu veux inchaalah!
j
18 mars 2009 21:40
merci nanita

la salle de l'ouelja est déja full tous les week end de juillet et Aout
les autres salle je cherche les coordonnées, impossible de mettre la main dessus
j'ai un oncle sur place mais meskin il travaille des heures pas possible jusque tard le soir: je galère à attendre qu'il soit disponible pour aller voir sur place.

si tu as les tel, je suis preneuse hbiba
n
18 mars 2009 21:50
je vais essayer de te degoter qq num de tél via maman..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook