Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage 2019 sur Rabat/Salé
16 août 2018 00:20
3wacherkom mbarka ms3ouda, et pour l3rayset 1000 Mabrok W llah ykamel 3likom bel khir, w ytabbet lghars ya rab, O 3e9bal La3wit9at f chi n9ra fin yghbar nhasom.

Welcome
Voilà voilà, 3afakom bghitkom t3awnoni, insha2llah mon mariage est prévu pour le mois 04/2019, w bghit des recommandations 3la les prestataires de services ly kaynin entre Rabat/Salé, b des prix raisonnables.
Merci d'avance,w llah yjazikom kol khir Bye
L
25 août 2018 09:27
Salam aleikoum
Je suis dans le même cas sauf que je ne connais absolument pas Rabat sad smiley
h
2 octobre 2018 18:36
Coucou lbnat !
Allah y kemel 3lekom bel kheir

Le seul prestataire que je pourrais vous conseiller est une negaffa de casa, mais qui se deplace.
Je l ai prise pour mon mariage au mois d'aout et j'en suis très satisfaite. Je la recommande a 4000% vraiment!
Elle a de tres beaux bijoux, elle est a l'écoute, ses myadi et 3amariate son magnifiques ! Voila voila
Elle s appelle Nezha ou Nizha sur fb je crois
Nezha maakoudi
S
2 octobre 2018 19:53
Sans indiscrétion hanta combien à tu payer ta negafa ? Merci par avance
s
28 janvier 2019 20:31
Hta ana bhalk mon mariage f juillet et j ai rien préparée je suis hyper stresser .
20 février 2019 11:57
Bonjour les filles,

Je me marie aussi cet été et je suis toujours à la recherche d'un photographe avec un bon rapport qualité prix.
R
4 avril 2019 14:34
Les meilleures prestataires sur kenitra avec des prix raisonnables et qui se deplacent sans probleme : traiteur elmeknassi neggafa samira chamalia dj hamma .photographe elfirdawss .si tu veux j te communique leurs coordonnées .bn courage
4 avril 2019 23:30
je peux avoir les coordonnées et prix du photographe stp
Citation
Roeya17dec a écrit:
Les meilleures prestataires sur kenitra avec des prix raisonnables et qui se deplacent sans probleme : traiteur elmeknassi neggafa samira chamalia dj hamma .photographe elfirdawss .si tu veux j te communique leurs coordonnées .bn courage
R
13 avril 2019 21:40
Alf mabrouk . Moi je suis de Kénitra et j ai les coordonnées de quelque prestataires que j ai pris pour mon mariage . Je pense qu ils se deplacent .j les ai recommandé à ma nièce sur rabat
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook