Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Rabat réussi et à prix raisonnable
a
16 avril 2012 12:40
Je voudrais tout simplement remercier Laurence qui s'est mariée avant moi, et qui m'a filé tous les tuyaux pour réussir mon mariage, dans la plus grande sérénité et zénitude, et surtout de m'avoir mise en contact de Mme Houria (une personne en or).
Mon mariage s'est déroulé sur Rabat, avec de la famille venue de Kénitra, Rabat, Mohemadia et Casa : environ 100 personnes.
Laurence m'avait donné le contact de sa negaffa et wedding planner qui a servie de coordinateur (comme un chef d'orchestre) de toute la soirée. Elle a remplacé maman pour la soirée et tout le boulot d'organisation.
Elle s'est chargée de louer pour nous la salle, réserver l'orchestre, le traiteur, le photographe, la negaffa, le coiffeur et la limo. Et bien tenez vous bien : mon mariage ne m'a couté que 90.000dh (presque 8000 eur). Celui de Laurence étant sur Kénitra, lui a couté 70.000dh (presque 6000 eur) pour 100 personne (car les salles sont moins chères sur Kénitra. J'ai gagné à connaitre cette dame, à passer une superbe cérémonie, à ne pas m'être tracassée pour quoique ce soit (car nous sommes très vulnérables en ces moments) et à épargner le stress et la fatique à ma petite maman. Encore tous mes hommages et remerciements Madame Houria.
Son numéro 00212619205184
Son FBook : houria_mariages_maroc
Laurence: j'ai transmis le flambeau, à la prochaine mariée de prendre la relève. BIZZZZ
M
16 avril 2012 13:13
Toutes mes félicitations o Lah yekemmel 3lik belkher, et puis merci pour le partage smiling smiley

Tu peux stp nous donner une idée sur les noms des prestataires dont cette dame a fait appel pour l'organisation de ton mariage: salle, traiteur, neggafa, orchestre et photographe?
t
16 avril 2012 15:34
que 90 000 ya3ni c'est pas beaucoup yekAre you crazy
k
16 avril 2012 19:06
mabrouk 3lik amira88 lah ikamal bikhir tt le bonheur inchalah.
tu as prix madame houria à combien et les autres prestataires etaient comment ?
S
16 avril 2012 19:32
Mebrouk ma chérie et Allah ykemel koulchi blkhir yarebi, merci pr le partage
r
15 juin 2015 23:49
Salut les filles jefeterai mon mariage le mois decembre et je voudrai sqvoir si vs avez des propositions pr une salle de fete pr 10tables traiteur neggafa a pris raisonnable merci biiizzz
m
3 juillet 2015 16:49
hbiba tu as salle marassa elle tres bien et a bon prix
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook