Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE RABAT NOVEMBRE 2012
5 juillet 2012 01:15
Bonjour,

Je réside à l étranger et j aimerais organiser mon mariage inchallah à Rabat en novembre.
je suis complètement dépassé par l organisation et par ou commencer, j ai dejà mes petites idées sur certains prestataires.

LIEU : KSAR TAZI prix ?

TRAITEUR + DECO : RAHAL ou AFRAH FES ( repas, pas de cocktail dînatoire ) PRix ?

PHOTO VIDEO : MEnZEH 14 000dh apparement

NEGAFFA : ?
ISSAWA : ?
COUTURIERE : ?
COiffure make up : ?


Je compte faire mes propres tenues, Neggafa servira que pour les bijoux, la tenue Fessia, hmaria et son equipe de mama qui chantent les fameux :sla o slame hla rassoullah


j ai tellement peur que l un des prestataires me fasse defaut ! "je soccupe de tout, tu soccupe de rien" lol smiling smiley


malheureusement pour couronner le tout je peux me rendre au Maroc que début septembre inchallah pour commencer mes 3 tenues, voir la negaffa, maquillage/ coiffage. ( QUID DELAIS ?) pour le reste ma future belle mere peut réserver dès les semaines qui arrivent.

Pourriez vous m aider surtout pour la couturière, j aimerais trouver quelqu un de tres moderne, raffiné, travaillant la broderie, les swarovski. mais pas non plu les grands nom de la haute couture , c est beaucoup trop cher!

JE suis preneuse pour tout info et conseil

Merci d avance pour votre aide et lah ikmel bikhir pour toutes

Laila
i
9 juillet 2012 00:26
bonsoir, laila va voir ton mp je tai laisse` un message important
n
9 juillet 2012 01:20
Salut hbiba voici un pack top du top
Neggafa: benomar ou mme tazi
Coiffure: laila ou fettah
Orchestre : chamseddine ou toufiq
Issawa marouane ou yassir cherki
Pour traiteur himmi ou bensaid
Ce sont les top du moment sur rabat et qui n ont jamais rater de mariages
f
16 juillet 2012 19:09
voila ma chere un paque:
pour le negafa:ben omar ou karima
pour le traiteur :himmi ou al karam al maghribi
pour l'orkestre: schems eddine ou errbati ou rougui
pour coiffure kenza look
17 juillet 2012 13:02
MErci les filles pour vos conseils
R
19 juillet 2012 17:57
z
4 février 2013 12:30
Bonjour lila 8436,
Tout d'abord toutes mes felicitations !! allah y kemmel bel khir.
J'organise mon mariage pour cet été inchallah et je serais interessée par les prestataires a qui tu as fait appel pour ton mariage,
Pourrai tu m'envoyer les prix du palais tazi anisi que ceux des traiteur rahal et afrah fes?
Et pour la negafa j'hesite aussi entre plusieurs, si tu peux m aider ca serait toop
Merci par avance et jespere que tout s est bien passé!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook