Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage a Rabat Juin 2013
m
21 janvier 2013 05:12
Bonjour les filles

Je me marie a rabat juin 2013 inchallah.

Pour l'instant j'ai rien prepare car j'habite a torronto c'est difficile pour moi d'organiser a distance.

J'ai besoin de votre aide les filles...

La salle de mariage, couturier, nagafa....

Ca fait longtemps que je ne suis pas rentree au Maroc ou assister a un mariage Marocain donc c'est difficile pour moi de connaitre comment ca marche vraiment. j'ai besoin de votre aide et suggestions.

Merci les filles
y
21 janvier 2013 09:59
Rien n est difficile hbiba les filles sont la on est a tes coté tu seras tres contente inchaalah moi je me suis marier en juin dernier et tous l hamdoulillah était top et si tu veux fait moi signe jectecdonnerais la liste de mes présta bisou
m
21 janvier 2013 14:16
Merci ma belle pour ton message!
Oui envoie moi stp la liste de tes prestataires.
Merci beaucoup ma belle
o
21 janvier 2013 17:06
bonjour mariam , moi je suis de casa et tous les prestataires que je connais et que j ai pris peuvent se deplacer et ils sont top si tu est d accord tu me dis combien de personne tu as et je te fais une etude et donne moi ton budget aussi en vois moi un MP au cas ou tu es interessé
y
21 janvier 2013 22:46
Myriam33 je suis dans la même situation que toi hbiba essayons de nous réunir pour aller droit aux bonnes adresses bisou hbiba et allahisahhal
H
22 janvier 2013 12:53
Bonjour les filles,
Bonne continuation à tout le monde.
Je suis aussi en plein préparatif de mon mariage.
Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous connait la negafa Mme Alaoui a agdal rabat (limmeuble de venezia ice) ??
Merciiiiii smiling smiley smiling smiley smiling smiley
22 janvier 2013 22:13
hindou ana mchit 3endha mais pas pour tangfet, mais plutot pour un tissu. hiya elle fait tt de A a Z f le mariage. et peut faires des prestations separement. ma3merni ze3ma chft son travail pour pouvoir la juger
H
23 janvier 2013 11:58
Merci bcp la jolie smiling smiley
Les fiiiiiiiillles aidez moi plz smiling smiley
Je suis partie la voir, elle te parle gentiment et elle te met en confiance.
La facon dont elle parle prouve qu'elle ce qu'elle fait mais bon j'ai peur. Je n'arrive pas à me décider.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook