Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mariage à rabat help me
l
20 février 2008 15:14
salut à tous

je me marie en aôut 2008 à rabat inchalah, si vous vous êtes déjà mariées la bas donnez moi vos conseils, l'adresse des bonnes négafattes, un bon traiteur, une salle et 1 bon orchestre svp, et si vous avez les prix de ces derniers ca serai génial, ca approche et je commence déjà à stresser.


merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/08 13:03 par loujane13.
l
21 février 2008 15:35
salam à toutes

finalement tahour est trop cher on m'a dis qu'il venait à partir de 30000dhs, c ma tante du bled qui s'est renseignée, je suis un peu dég. Les filles svp auriez vous des coordonnées d'orchestre pas trop chers mais qui assure grave.
n'hésitez pas à m'envoyer vos contacts car je pars bientôt.

Merci d'avence.
m
21 février 2008 19:04
Allah ikamel bekhir loujane13. Je sai pa si jpe t'aidé. Jconé d chanteur tel ke daoudi, jedwane, khalid benani,...mais je pense ke leur prix doiven être eleve.bon couraj pour té préparatif é je te souhèt bcp 2 boneur
r
22 février 2008 11:55
Citation
maya la marocN a écrit:
Allah ikamel bekhir loujane13. Je sai pa si jpe t'aidé. Jconé d chanteur tel ke daoudi, jedwane, khalid benani,...mais je pense ke leur prix doiven être eleve.bon couraj pour té préparatif é je te souhèt bcp 2 boneur

tu les connait?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
22 février 2008 12:08
salut
jé assisté à un mariage animé par tahour, vraiment jé adoré rien à dire, et si j'avé l'argent c vraiment lui que je ramenerai et sans hésitation. jé sa carte visite chez moi je la chercherai et je te donnerai le num. pour le budget c vers les 40 000 dh.je ne pense pas que tu vas les regereter
bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook