Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mariage sur rabat
w
5 mars 2018 14:47
Bonjour l3rayssat et l3ersan
lah ykemmel 3likoum bel khir

je fais appel à vous pour solliciter vos suggestion pour différents intervenants au mariage,
notamment;
- maquilleuse ou maquilleur et prix
- ou est ce que je peux trouver de jolie tyafer en vert
- pour l'orchestre vos avis sur youssef wahbi comparé à adnane sabounji et prix svp
- Groupe issawa
- photographe j'ai pris un certain tazi que je ne connais pas
et merci de me proposer un traiteur par trop cher hit traiteur vraiment howa hers dhar,ça tombe troooop cher

Merci à toutes et à tous
S
6 mars 2018 19:58
Salam,

Tu te marie quand ?moi le 16 aout inchallah on a 200 invites

Pour la salle j'ai pris ksar hiba a 25 000dhs avec eclairage table de mariée.
Le traiteur c mon mari qui a trouver un traiteur de notre quartier abdelghani il fait de tres belles choses il nous a laissé la table pastilla poulet + viandes + lait et dattes a l'entree + gateau moderne et gateau beldi + les fruits à 2000dhs la table et il nous a offert 2 tables en plus.
Pour le photographe on a pris quelqu'un du quartier 1 camera + panneau a l'entree + film avec nos photos d'enfance + 200 photos à 2500dhs
Pour l'orchestre et issawa c'est ma belle soeur qui a choisi il s'appelle fouad a 10000 dhs
Pour la piece montee patisserie choroq a 1000dhs

Il me reste la negaffa et la maquilleuse , pour la negaffa j'ai ma petite idee mais pour le maquillage j'ai pas trouver.

Tu a pris une negaffa ?
w
7 mars 2018 17:03
salam,

moi aussi j'ai pris kasr hiba pour la salle
le traiteur de pense à aarich mais c bcp plus cher que le tiens ...le double
neggafa je vais prendre mounia ramsis surement si ce n'est pas jawharat al afrah by wiam
il me reste encore la robe de marié, les invitations et les dragées
le maquillage je pense je reviendrai vers hind mekkaoui

peux-tu stp me passer les coordonnées de ton traiteur??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook