Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage rabat 2018
S
8 octobre 2017 18:28
Bonjour,

Je souhaitais d'abord partage avec vous mes fiancailles. Pour les filles si sa peut aider : j'avais pris comme negaffa dar tounsi au manal j'ai pris 2 robes + gelsa pour 2500dhs pour la cuisine c'est ma tante qui a cuisiner j'en ai eu pour 3000 dhs avec poulet viandes gateaux arabes jus et petit fours sucré. Pour la musique j'ai louer un baffe a 200dhs. Le maquillage et faux ongles et coiffure pour 1000dhs. Au total j'avais 5 tables.

Je me marie en avril 2018, je suis perdu j'ai un petit budget ( 50 000dhirams ). Si vous avez des idees pour les prestataires sur rabat je suis prenante :

Negaffa : budget 10000 dh max avec 3amaria
Traiteur : 20000 dh max
Salle: avec decoration 13000 dh max
Maquillage et coiffure 3000dh max
Photographe : 3000dhs
Orchestre: je ne connais pas du tt les tarifs
3issawa : 3000dhs

J'espere n'avoir rien oublié.

Merci
16 octobre 2017 17:38
Cc ma chere .a alors je veux partager mon expérience avec vous lors de ma préparation de mon mariage j'ai visité plein de salle de mariage à essayer les nagaffat .traiteur
Alors qu'on negafa j'ai eu chez Hajar à à 15000 dirhams mais vous pouvez choisir le paque qui vous convient
Vous pouvez choisir le pack de 10000 de 12000 il y a même de 20000 dirhams

Pour les sale selon votre thème et selon votre quantité de table moi j'ai choisi kasr hiba a chari3 lmajd .CIM rabat à 14 miles .sans table
Pour les traiteurs j'ai choisis Afrah Mabrouk près du lycée halina essadia elle est top et le meilleur pour nous et toute la famille et aussi ceux qui ont était présent dans notre mariage pour le menu c'était pastilla aux fruits de mer et le méchoui le dessert ainsi le gâteau glacé plus le gâteau de mariée ainsi à l'entrée et les jus les gâteaux soirée le beldi.... le prix c'était 3000 dirhams
L'orchestre ca 10000 il s'appelle Kamel zikki il est bien
Et j'avais 40 tables donc si tu as moins de table par exemple 20 tables la salle serait parfaite pour vous sinon si vous avez moins de table va voir ksr riad a trmara ou ramsis a sale ya niama ..
..bon chance
S
31 octobre 2017 18:48
Salam ma belle,

Merci beaucoup pour toutes ces petites infos.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook