Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage rabat en 2013
R
6 juin 2012 11:24
Bonjour Les filles,

Alors oui, je sais que cela dépends de la période, ana ça va être en hiver inchallah, nous avons pas encore de date fixe comme je l'ai précisé plus haut, de plus ça va se faire l’après midi entre midi et 20 heure, je ne pense pas qu'il va atteindre les 35 000 mille ha ha !! Je vais essayer de les avoir à 5000 DH, je pense que c'est assez raisonnable vu mes conditions : )

Seulement, j'ai un souci avec les neggafats, c'est une HORREUR, j'aime pas du tout les accessoires !! Et c'est à se tirer des balles tellement c'est cher... Baz lli elles fêtent ça en été !! Je leur dis BRAVO et llah maahoum : )
i
6 juin 2012 11:45
Coucou tout le monde,

Ritoune je doute que tu arrives à l'obtenir a 5000 dh , perplexe, si c'est le cas c 'est un miracle et je te suis perso Danse,

Par contre en parlant de negaffa, je trouve que >Ritoune a raison, celles a Rabat n'ont pas de très jolies accessoires ( a part badia tazi mais faut y mettre le prixNo no), et puis on les voit sur toutes les mariées , ça revient tellement, vous pensez que c'est possible de prendre une negaffa de Casa,??? Ou ça reviendra encore plus cher???

yawning smiley à toutes
R
6 juin 2012 12:19
Je doute aussi, mais qui ne tente rien à rien, et puis honnêtement tu trouves pas que 5000 dirhams c'est assez dans mon cas... je peux aller jusqu'à 6000. plus je trouve que ça va être abusé !! Bna9s ndir DJ et basta !! =)

Pour neggafa, je suis outré et je reffuse de faire une de Rabat, à moins qu'il ait un tuyau pour une nouvelle sur le marché et qu'elle ne soit pas cher smiling smiley

A BON ENTENDEUR grinning smiley
h
6 juin 2012 18:58
ritoune pour ton budget je ne dis pas que c est peu mais par rapport a un grand orchestre je ne pense pas qu il peux accepter sauf s il accepte de travailler a 4 ou5 personnes et comme tu dis qui ne tente rien n a rien
R
6 juin 2012 19:11
Je suis d'accord mais bon je grade espoir !! ntemannaw aala lah =)

Salam
H
6 juin 2012 22:00
Les filles li khdito Chemsseddine wach pour 2013? wili mn daba khssna nbdaw nreserviw???? khl3touni
i
12 juin 2012 21:26
ritoune, va voir ton mp, je t`ai envoyer un message INTERESSANT.
M
18 octobre 2012 02:46
Bonjour les amis,
Je ne vous conseille pas du tout le traiteur benkabbou, j'ai fait une commande une fois et j'ai été très déçue.
Ce n'est pas un traiteur fiable, vous pensez avoir à faire à une entreprise de confiance, mais dans mon cas, il n'a eu aucun scrupule à me laisser tomber 3 jours avant l'évènement et je ne m'y attendais pas du tout, j'avais donné une avance et j'avais déjà envoyé les invitations. Dailleurs ses prix sont trop chers par rapport a sa qualité. C'était vraiment pas professionnel.
Traiteur Alwardi et Benmoussa pas mal.
Personnellement je pense que le meilleur traiteur à Casablanca et au Maroc c est Rahal. A part le fait que ses prix soient haut (chose qui est normal vu sa notoriété, son ancienneté et son professionnalisme), il a la meilleure qualité et le meilleur service. J'ai assiste à 4 de ses mariages cet été, c était impressionnant. A ce qui parait, il importe sa vaisselle de France et d'Inde, et ça coute la peau des fesses: les assiettes de limoges, bavaria, des couverts en argent ... L'un de ses points fort c'est le sur mesure. Je vous le conseil vivement.
r
18 octobre 2012 10:24
Citation
MarouBennani a écrit:
Bonjour les amis,
Je ne vous conseille pas du tout le traiteur benkabbou, j'ai fait une commande une fois et j'ai été très déçue.
Ce n'est pas un traiteur fiable, vous pensez avoir à faire à une entreprise de confiance, mais dans mon cas, il n'a eu aucun scrupule à me laisser tomber 3 jours avant l'évènement et je ne m'y attendais pas du tout, j'avais donné une avance et j'avais déjà envoyé les invitations. Dailleurs ses prix sont trop chers par rapport a sa qualité. C'était vraiment pas professionnel.
Traiteur Alwardi et Benmoussa pas mal.
Personnellement je pense que le meilleur traiteur à Casablanca et au Maroc c est Rahal. A part le fait que ses prix soient haut (chose qui est normal vu sa notoriété, son ancienneté et son professionnalisme), il a la meilleure qualité et le meilleur service. J'ai assiste à 4 de ses mariages cet été, c était impressionnant. A ce qui parait, il importe sa vaisselle de France et d'Inde, et ça coute la peau des fesses: les assiettes de limoges, bavaria, des couverts en argent ... L'un de ses points fort c'est le sur mesure. Je vous le conseil vivement.

Salam smiling smiley

Tu connais les tarifs de rahal avec menu détaillé please ?
a
8 novembre 2012 23:23
rahal c est a partir de 4500 dh la table la plus aaaddia jidane moi je prefere de loin himmi il est tres fort est ila mazadakch maynkouss
d
9 novembre 2012 00:06
les filles moi j'ai commencé les reservations mais khla3touni a propos des trucs dyal negaffa pour les accessoires , mais bon je me dis même si les accessoires tayt3awdou nos tenues non donc c c ki va faire le différence et haybadlou chwiya lmandar , donc pour ce que j'ai réservé:

salle: ni3ma
traiteur: afrah riad
neggafa : hajja ben omar
issawa : noour mohamadi de salé
et l'orchestre c'est en cours ( inchalah sabounji s'il me fait un bon prix )
le photographe : j'ai vu labo brahim mais ba9i on négocie le prix, il m'a dit 8500 dh

So les filles qu'est ce que vous en pensez !!
9 novembre 2012 00:18
damya tu vas faire enfin de compte un diner ou un cocktail? et pour l'estrade tu vas faire celle du traiteur? elle m'avait dit une que j'ai aimé a 8000 dh j'ai trouvé que cété trop cher.
ana probablement je vais faire un traiteur de casa, ke 24 il aura un mariage a rabat et je vais pouvoir me deplacer pour voir dikchi de mes propres yx.
pour la salle ni3ma elle est maagnifique ghi houwa khas ykoun bzaf dual nas bach matbanch khawia cvar elle est tres spacieuse tbarklah.
pour ngafa taychkro bzaf benomar, stp je veux savoir son prix
3issawa je ne les connais pas, ana je ne vais faire ni 3issawa ni dkaykia grinning smiley baraka 3liya ljo9 hhhhhhh
lah ykmel 3lik bl khir, sinon pour la piece montée tu vas la faire ou pas
d
9 novembre 2012 00:45
nisso ma cherie finalement ça va être un dinner fih inchalah ila ktab pastilla poulet et gigot avec sauce, pour lestrade ça va etre dyal traiteur ehh oui a 8000 dh walou mabratch tan9ass lia , j'ai choisi le thème mauve.

pour la salle moi je n'ai que 20 tables, a ton avis hatji khawya ???? perplexe

le prix de hajja benomar c entre 10 000 et 12 000 j'attend juste les nouvelles 3amariyat ytsaybou pour choisir et fixer le prix final smiling smiley

et pour la pièce montée c'est le traiteur li hadir halia hsbatha liya à 5000 et ça va etre tahiya décoré b le mauve m3a thème za3ma ptdr

et toi fine wsaltiiiii eye rolling smiley
9 novembre 2012 01:02
lah ykmel 3lik koulchi bl khir,
moi aussi j'adore le mauve, par contre l'estrade li kant 3jbatni chez elle été en blanc,
ana j'ai rien econre fixé, mais A 90% j'ai décidé chno andir faut juste donner les avances
comme je t'ai dis andir un traiteur de casa smiyto abdellah traiteur, j'attends le 24 nchoufo ki taykhdem et si je suis convaincu andiro inchaallah, cocktail avec des tables en verre carrée, chaises en plexiglasse et qlq fauteuils.
pour l'orchestre c'été chamsdine ou taoufik rbati, on a vu juste taoufik en 1er et ma soeur a eu le coup de foudre hhhhhh elle m'a dit kil é gentil, en+ houwa deja chayfino f+eurs mariage par contre chams non,ghi ana w ma soeur waalo matan3erfoch ntchetro, meme si 9alina son dernnier prix mnin jit l dar tnadem m3aya l7al car on n'a pas trop négocié grinning smiley
negafa j'ai fais un petit tour entre oum el ghait, dar bennani et une certaine hajar (wafae) a salé, pour les accessoires kayn li 3yanin w kayn li ca va, par contre les 3mariyat j'ai pas du tout aimé, ana j'aime dikchi ykoun tres fin et moderne, j'aime pas l3mariayt chargé w was3in w kbar.... donc j'ai bcp hésité et enfin de compte mchit chez tazi et 3jbouni l3mariat, il y avait un tres grand choix.donc andirha hia
pour l'eclairage, estrade et orchestre, wa7d siyed wrahli taoufik rbati, lah yzajih bikhir, les traiteurs sous-traite mn 3endo, donc il est moins cher.wrani les photos sur son ipad dial les esrades li 3endo w son travail dial l'eclairage. dikchi zwiwen.
voila donc hadchi li cheft mazal 3ad la semaine prochaine an3tehom l3erboun.
comme je t'ai dis 3issawa et dkaykia je ne vais pas les faire
la piece montée cheft amoud a casa.j'adore ses gateaux, donc a 90% andiro houwa
safi si je fixe hado anrtaaaa7, il va me rester la coiffure hadik tal 1 mois avant le mariage 3ad je vais la fixer, les tenues tal janvier 3ad je vais les acheter et les coudre. wslat 3nbi grinning smiley
t
9 novembre 2012 06:52
Les top sur rabat les filles qualité prix et qui font du très très bon boulot
Traiteur himi il est un pro ma3amroy7achmak ses gâteaux et sa bouffe font de lui number one
Neggafa c est benomar mafihach dik lbssala dyal casawa(rbatia chekrouna.....35000 40000 dh!) Avec pratiquent la même prestation
Orchestre chams eddine qui reste parmis les grand et qui anime grave les mariages
Photographe oscar il est pro et le prix abordable et la qualité est la
Bon courage et jamou3a moubaraka
g
9 novembre 2012 10:20
C est le top toubatouba tous le monde chkarhoum liya a l unanimité
d
9 novembre 2012 14:12
Mais nisoo tu penses pas que c un peu risqué de prendre un traiteur ou nimporte kel prestataire d'une autre ville perplexe imagine lah yahfad ( ana fiya lwaswas bzaf) dik le jour ta9ta3 tri9 casa- rabat ou yw9a3 lih howa un blem f tri9, tu comprend, dik sa3at je pense pas de solution et en plus lmakla hadi tji men casa Heu donc haykounou taybouha la veille mouhim hadchi li dar liya frassi Heu

pour rbati j'avoue il a une place f rabat walakin tous depend des invités ila makanch fihoum nachat rah wakha chkoun yji ça va pas etre une grande difference( j'ai assisté dernierement au mariage de ma copine elle pris toufik rbati, le pauvre il a fait les mains et les pieds bach ydir l'ambiance mais walou une seule femme qui dansé :s :s :s et meskine kan tayamchi tal les tables bach ynawadhoum ba9i chwiya wyrghab)

pour 3amariyat moi aussi du meme avis que toi pas de 3amaria chargée mais ana britha kbira avec une chaise eye rolling smiley mabritch naglass w raba3 rajlia jaime pas No no

pour les estrade que ta vu chez dik le mr ki dayrin ?? le prix ?? ( moi j'ai pris hadik la blanche avec des coussin mauve avec bougies et fleur de chez afrah riad) si c interessant file moi le num pour changer .

pour le coiffeur si ta decidé ki, vaut mieux réserver mn daba pour etre la premiere car le jour J ( f le salon ya tjs chi 6 mariée taykoun taysaybou) et le coiffeur commence tjs par celle qui a reservé la derniere donc imagine s'il tu commence a 15h tu termines a 17 ou max 18 h donc men 18h tal 23h wanti galssa w tu dois pas bouger matji twasli a la salle taykoun mcha koulchi ptdr et celle qui réserve les premières tay3tiwhoum le choix a kel heure elle veulent passer

pour la pièce montée poukoi ne pas la prendre de rabat ou de chez ton traiteur 3awtani bach matab9aych haza liha lham dik la nuit ou est ce que tu va la mettre et tous et 3awtani le blem de transport mn casa ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/12 14:15 par damya88.
g
9 novembre 2012 15:23
Nisoo bonjour il vous a demander combien toufik rbati
9 novembre 2012 15:41
ghita il m'a demandé 25000 dh, et le dernier prix 23000 ma3reftch si c'est un bon prix, comme je l'ai dis je ne sais pas negocier sad smiley
damia grinning smiley pour le traiteur, c'est vrai que hna f le forum il n'est pas tres connu, mais ga3 li tay3erfoh chekrohli. ana j'ai fais le tour ici a rabat, oubien c'est nul, ou bien dikchi zwin mais la quantité 9lila, et si je prends + de modeles ca devient trop cher. hada ana 3jebni dikchi li 3endo. pour le transport il a des camions refrigeré, ana ma3endich l3cha, donc les salé tal nharhom 3ad tayt9law f la cuisine dial la salle.
pour le coiffeur ana ça m'arrange ybda biya ana lewla, je ne veux pas tarder a rentrer a la salle, car je veux terminer un peu tot. mon 1er choix f les coiffeurs c'est nabil zaim, il fait un bon make up et sa coiffure est sublime, puis abdelghni il maquille treeees bien (meme si des fois taydir le meme make up pour la plus part des filles surtout les brunettes) ana je suis blanche de peaux, je ne ressemblerai pas a ses centeines de filles qu'il maquille, mais par contre j'aime oas sa coiffure, dima taydir chfinja sinon tayjme3 ch3ar w taydir une ligne de cheveux avec babyliss mais machi nazlin, mhzouzin.
donc had jouj li je suis confuse entre eux, koula wa7ed fihom tay3jebni 3endo 7aja + ke l'autre.

pour moul l'estrade 3endo 4 modeles boyed, a 4500 dh avec fleurs, moquette blanche... voici les photos de son travail : [www.facebook.com]
si tu es interessée tu me le dis et je te fillerai son numero.
g
9 novembre 2012 15:51
Nisoo je te conseil himmi il est tres fort pour ma part je vais prendre chams eddine j ai eu 2cd vraiment dakchi top mais d apres aussi mes copine li7drou lih il fait vibrer et ambiance de tonnerre
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook