Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage rabat
m
2 février 2012 21:04
non hbiba il n est pas aussi moche que ca il fait de tres belle truc aussi et de la bonne bouffe en général makay7achamche
s
2 février 2012 23:16
je confirme aussi bab saad est bien il suffit de mettre les point sur les i
r
3 février 2012 12:37
oui je confirme aussi à condition que vous mettez les points sur les i avant
I
3 février 2012 12:46
salut toubatouba lah ykamal b lkhir

top traiteur : lwardi ou ben9abou ou afrah fasse ou rehal

top orchestre : tahour ou lmerini ou 3ezizo sur casa

top neggafa : sans discussion majdaaaaaaaa benjeloune

top coiffeure : autrement ou JMK (muss) sur casa

top ohtographe : photo moulay driss

top issaoua : bradda de fes
m
4 février 2012 08:23
bjr imanoucha je crois que tu parle des préstataire de casa tu crois que déplacer majda benjelloun de casa c est une bonne affaire elle va te facturer je préfére 1000 fois mme tazi qui est plus classe et en plus c est elle qui fournis les top accessoires de meme pour l orchestre je préfére chams eddine que de faire déplacer azizou de casac est presque la meme fourchette de prix et pour tahor et lmrini c est intouchable car 60000 dh et plus (c est hors de mon buggetIll)
a
6 février 2012 00:43
les filles svp la salle nakhil c à combien??
6 février 2012 01:31
12 000 je pense smiling smiley
n
7 février 2012 09:37
je ne crois pas qu il peux la louer vide il préfére le pack biensure
w
7 février 2012 15:13
slt toubatouba,

j'ai une robe blanche que je loue, je l'ai achetée en Turquie que tu sois voilé ou non, avec voile blanc et trâme blanche, chaussure perlée, réponds moi si t'es intéressé et je t'envoie la photo sur ton mail.
h
8 février 2012 11:29
slt les filles
svp keske vous voulez dire par mettre les point sur les i pour le trateur bab essaad
car ana je l'ai déja pris pour mon mariage
conseillez moi
su koi je doi insister concernant la bouff et la decoration
s
8 février 2012 12:19
il est tres bien bab saad j ai deja vu son trazvail rien à dire
n
10 février 2012 15:01
La salle annakhil est inaccessible sans traiteur car bab essad impose sa prestation: la salle est manifik mm l entrée est waw;

Sinon pr bab essad je le conné pas mé bcp de gens disé d mal de lui mé puisk tu as ces avis favorable là donc tu peux foncer et en ts cas il faut touuuuuuuuuuuuuuu le temps mettre les points sur lesi eh av tou les prestataires;
N
10 février 2012 15:18
salam,

nous on a pris bab essad cet été et ma hachamnach au contraire lhamdoullah mais on a été trés pointilleux!
allah i sahal!
n
11 février 2012 20:38
vous etes ou les 3rayssates Clap
n
14 février 2012 00:44
tu as raison hbiba bab saad est top rien à dire
t
15 février 2012 00:24
oui hbiba est ce que bab saad a un dépot a rabat pour le voir et voir son travail oubien il faut aller le voir a la salle nakhil
n
15 février 2012 23:31
oui biensure il se trouve à hassan en face de centre d anglais derrière clinique aribat
s
16 février 2012 14:32
salut imanoucha ta liste ca concerne casa presta a mon avis sur rabat
top traiteur benkabbou ou himmi (rahal hors echel biensure)
top neggafa tazi- benomar-drissia
top orchestre chams eddine-toufiq-doukkali
top coiffeur laila-fettah-abdelghni
top photographe yasmine-menzah-labo brahim
top issawa yassir cherki-marouane-seddik
f
16 février 2012 18:44
bjr lah ikeml blkhir
je suis nouvelle marié jai déja passé par cette période,pour moi j'ai déja pris de l'experiance par le mariage de mon frére j'ai fait un peux pré le meme choix;j'ai fait karima comme negaffa elle est superbe elle est a madina, j ai fait un jo9 de femme trais connu comme je suis voilé, comme traiteur j'ai pris al karam al maghribi a l'océan c'est un jeunne couple qui sache et aime bien son maitier,qoui d'autre,comme salle jai fait ryad,il ya nima aussi pour baucoup d'inviter
t
18 février 2012 17:48
solitaira il ya aussi bensaid traiteuetr et mme choukri et aussi jawad issawa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook