Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
n
13 mars 2011 16:23
le 5 mars salle ne3ma, mais cahmsddine, c juste el emc de cha3bi ek j pas aimmer et els 2 erreur kil a fais , il faut tt fixer avec lui surtotu c tauars un autre grouep en meme temps ke lui tt la nuit,car j garder ahwache et isawa marwna ett la nuit voila.

pr labo menzeh il ets trop top aussi je lavais pris pr ma fete dacte de mariage , si non osacer il est top aussi
s
13 mars 2011 16:28
Merci bcp Nadine04 pour ces details, rabbi ysehhel 3lik inchaallah...smiling smiley

Moi stress total, je rentre au maroc inchaallah le 10 avril, pour un mariage prevu le 14 mai...
En lisant le Forum y a des choses qui me reconfortent vraimentthumbs up

Inchallah moi aussi je reserverai marwane d apres ce que tu as dit
Coiffeuse, on m a conseille Leila, as tu des commentaires, ton maquilleur, coiffeur c t qui?
Salle Ne3ma avec traiteur c est a combien sachant que j ai 20 Tables (Mechoui, pastilla, dessert, gateau)

PS Nadine j ai deja donne une avance a palais el manazah photographe, traiteur et salle, mais d apres ce que g lu vaux mieux que je dis bye bye a mon avancecrying(


SVP les filles, de l aide

Allah ykemmel 3la ljami3
n
13 mars 2011 18:31
alors moi mon traiteur c appart c pas un traiteur de la salle, c 2500dh, pastille fruit de emr avec une pastille pouelt pr ma table. et emchoui. des gateua et 2 mhencha et ftour a la salle et piece montee ki est la seul erreur. coiffeure j pris latefa ki est colelr aaelos celui face du aprlement cete topp du top. salle ne3ma c le top de rabat apres palais tazi bien sur ki est cher!
n
13 mars 2011 18:44
pour chamssdine je le remerci pour lentrer enfin doura cete top, pr coiffeure aussi je changais du rouge alevre en fonction de me robes
c
13 mars 2011 20:54
nadine ala salamatiki al hbiba je suis tres heureuse pour toi ma chèrie
n
13 mars 2011 21:01
merci chouchouk,
j oublier de vs dire ausis ke j pris le porte alliance sous forme de fleure k en a deja poster sur le forum, j pris la fleures rouge cete jolie. et les chandelle ki sallume, et le canon a confetis, cete jolie sur la video et les tofs
c
13 mars 2011 21:21
nadine ce sont des choses qui arrivent quand il y a l orchestre et issawa et ahwach tu ne peux pas gérer les trois groupe toi meme surtout quand tuaroussa barza
s
13 mars 2011 22:07
allah ykemmel belkhir nadine, wllah j ai bcp pensé à toi le jour de ton mariage wakha on se connait ke par le site, je suis heureuse ke tt s est tres bien passé hamdoullah. daba allah ysehel alikoum w yferehkoum beli tmenitou f khaterkoum.
si possible de m envoyer une photo de la coiffure et maquillage de latifa hit je cherche tjrs un coiffeur, je me suis pas encore decide . merci bcp d avance
h
14 mars 2011 10:05
Nadine,
mbark ms3oud o lah ykmal b l khir, l'essentiel après tous c que tu as a tes coté l'homme que tu as choisie de passer ta vie avec lui
lah yj3al kolchi mbark o ms3oud
k
14 mars 2011 10:07
Félicitation ma chérie nadine,que dieu vous protège akhti prends soin de toi
s
14 mars 2011 12:03
allah yssehel 3likoum kamline a lebnat, mme nadine inshalla douria salihaeye rolling smiley
merci pour les infos
n
14 mars 2011 15:53
m erci les gfilles pr les photos c mieux de menvoyer vos compte facebook c plus simple pr moi
merci pr vs tous et bon courage a vs aussi, lah ysehel 3likoum jmi3
s
14 mars 2011 16:26
merci nadine pr l'ajout
m
14 mars 2011 18:20
felicitations nadine,je te souhaite une vie pleine d'amour et de joie
allah ykamel belkhir pr ttes les filles
s
14 mars 2011 18:27
Les filles d3iw m3aya ou m3a ga3 l3rayssat, je ne fais que manger, j ai grossi le stress, je ne suis pas encore rentree au maroc, ni chwar ni rien du tout, mon mari n est pas marocan, donc je dois preraper moi meme dfou3crying(
sachant que je fais inshaallaj le henne et l acte le vendredi a la maison juste les proches, est ce que je suis obligee de faire dfou3 ou c pas grave (j ai prepare les tkachet au maroc), on achetera les chaussures inshaallah debut mai...

Merci car j ai eu des idees de trousseau (Serviette, nuisettes..), j en prendrai aussi au maroc.

Merci pour votre aideWelcome
n
15 mars 2011 09:24
stresse, moi aussi mon marie n est pas marocain, tu pouras le faire, moi j tt acheter moi meme , et j tt preparer moi meme, car lui bien sur il connais rien de nos cotumes, alors sois forte ma cherie,
prend tt en france c mieux, ana j tt pris de dubai, au maroc pas bcp de choix je pense, saufe si tu veux acheter terz tu dois aller a fes c moinsssssssssssss cher ke rabat ou autre ville,

les filles ki m en envoyer fac book, je psteria suassi el sphoto du dhaze ou chware pr avoir une idee ,
l
15 mars 2011 11:19
Toutes mes félicitations Nadine, birafahi walbanine incha Allah !
Après tous les problèmes qui se passent durant la cérémonie de mariage, il ne reste que les bons souvenirs de cette magnifique soirée. Hamdoulah 3ala kouli hal!

Je te souhaite bcp de bonheur et longue vie à votre couple
m
15 mars 2011 19:07
mabrouk nadinesmiling smiley heureuse que cela s est bien passé pour toi, on se dit finalement meme si on stresse ca vaut la peinesmiling smiley
svp, je pe savoir ce q on doit preparer f dfou3?!! moi mon fiancé est marocain, mais il compte sur moi pour tt préparersmiling smiley g besoin d aide!!
a
15 mars 2011 22:56
bonsoir nadine

alleh ikamal 3lik bikhirrrrrrrrrrr amine

moi aussi j ai mon mariageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee en mois d octobre prochain et j ai tout fait chez ramsis sauf photographe franchement pour les habits c le top du toppppppppppppppppp et aussi pour la salleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et tous tous tousssssssss
et je l ai choisie car j ai assistée a bcp de mariageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et j ai tjrs revé de faire mon mariage chez elle
et ca reste a toi le choix ma cherie

bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeee
c
16 mars 2011 00:35
salut ahlam25 tous est bien chez elle mais pense à chercher un bon photographe et bon orchestre car moi aussi j ai assister à plus de 3 mariages et c etait elle qui a sous traiter, je te jure que c était affreux
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook