Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
n
11 septembre 2010 19:20
merci ma puce, je t est envoyer un mailsmiling smiley
lah ysehel 3lina jmi3 smiling smiley yawning smiley
s
19 septembre 2010 16:21
salut les filles c est le poste le plus riche en info sur yabi nous somme fier nous rbatiyate pour tous ce travail des aarayssate
mais il ne faut pas que ca s arrete la allez à vos clavier les filles
a
21 septembre 2010 19:11
je remonte ce poste pour les intéressées smiling smiley
m
21 septembre 2010 20:47
salut les filles
j'ai vu une futur mariée qui demande pour une salle à salé
y'a la salle ramesis elle est tres bien mais faut voir avec ramessis si elle accepte de la louer toute seule sans etre obligée de prendre le pack chez elle!! mais concernant la salle elle est top je l'ai vu!! y'a aussi la salle, hiba, elle est bein mais y'a eux incinveniant pr 200 personne ca sera un peu petite et y'a l'entrée ratée à cause de la boutique bricodeco qui a en bas et elle se trouve en 2éme etage et y'a un ascencuer qui peut contenir deux personnes du coup faut soit prendre les escaliers pr deux etages soit l'ascenseur j'imagine la queue lol :p
je l'ai visité elle est nouvelle et bien fini mais pr 150 invités elle sera bien
voilà ce que je sais!! alah yekemel bel khir
moi c pr le mois 04 et je suis tjr perdue je me contente de lire vos commentaires et essayer d'en beneficier

JIJIMA t'en ai f les preparatifs on a a peu pret la meme date!! booste moi lol!
l
22 septembre 2010 13:21
Les filles est ce que l'une d'entre vous à entendu parler d'une villa qui se loue pour les mariage à Hay riad ????
s
22 septembre 2010 13:26
Jamais entendu Lananino!!!!!
l
22 septembre 2010 13:40
merci pour la réponse comme mm
je vais faire ma propre enquette et si j des news je posterai smiling smiley
L
22 septembre 2010 15:36
lalanino: je pense que tu parles de la villa Jouhara, mais j'ai aucune info de plus
s
22 septembre 2010 16:25
mais villa jouhra c'est à route de Zaer et non hay riad, louée à 50.000 dh et encore ça dépend de la saison
l
22 septembre 2010 16:37
non je ne parle pas de villa jouhara .... car non seulement le prix ne me convient pas mais en plus la disposition de la salle ne me plait pas ... la salle en elle même ne peut pas contenir 30 table .. sinon ça fera chargé certte il y a des salons et le coté de la piscine mais ça fera isolé ...
bref j'ai l'impression qu'au final sur rabat on a soit ne3ma , oulja ou club de chêne sad smiley moi j'aurai tellement le faire dans une villa avec jardin et piscine ...
a
24 septembre 2010 11:18
alors 3arayssat été 2010 on attend tjr votre compte rendu !!!!
fine ghabrineeee???Heuperplexe???
l
24 septembre 2010 11:38
Elles nous ont abondonné Les nouvelles 3rayssates sad smiley
même si ce forum avait pris au départ un bon chemin ,snif snif
m
27 septembre 2010 03:36
non nous somme tjr la koi de neuf les filles
c
28 septembre 2010 00:20
salut les filles il faut voir uneneggafa que j ai eu l occas de voir cette semaine elle est super bien c est oum el gheit il faut aller la voir elle a de tres belle trucs
c
28 septembre 2010 02:26
pour 3raysatte 2011 je vous propose des prestataires de haut niveau sur rabat j ai assister dernierement dans un mariage vraiment tres tres classe et les prestataire étaient au rendez vous et de quel manière
neggafa oum el gheit elle a de tres belle truc 3amariya classe il faut vraiment la voir
traiteur samra une qualité superieur à un prix tres correcte
chams eddine l orchestre qui est devenu tres connu sur la place (ambiance top)
photos zouitni pro et classe
laila pour la coiffure coiffure et maquillage top et classe
issaoua marouanetop
l
28 septembre 2010 10:30
et la salle ou est ce que t'as assiter la miss ??
m
29 septembre 2010 00:31
bisou à toute les future mariée bon voila je vien de feter mon mariage dernierement donc de retour d experience je voudrais bien partager mon experience avec toute les 33raayssates car c etait vraiment un mariage presque sans faute
donc voila pour neggafa j ai opter pour hajja benomar elle a de tres belles choses une 3amaria diyal lfrii33 rien à dire j ai preparer 2 lebssates (une saumon et une verte) et j ai pris 2 dyal neggafa la rentrée amariya une tres belle tenu en blanc et gris claire et labssa dyal doura donc en tout 4 tenu c etait formidable les filles sont tres gentilles(pourboire à prevoir) et c est son fils mstapha qui s est deplacer avec moi il est gentil aussi
pour la coiffure je vous conseille vivement et sans hesitation laila que je remerci infiniment car elle pris tous son temps pour faire de moi la personne dont je revais d etre, un makillage pas trop chargé pas trop light top top top une tre tre belle coiffure bref une semaine de bien etre (manic pedic massage epilat.......) et aussi sbouhi un truc tres simple mais top classe
pour le traiteur himmi a prouver que son image de marque est au top ces dernière années le menu chouwa et pastillat au fruit de mer une glace de venicia ice et des fruits de saison plus biensur des gateaux et chocolat variés un delice a decouvrir
photographe yasmine de tres belle photos bien cadrées et un reportage tres tres bien fait (avant le mariage jai demander à ce que la vente des photos pendant la soirée soit interdit)
et pour conclure l animation biensure l animation orchestre chmsdine je le conseille à toute les aa33rayssates pas seulement de rabat mais tou le maroc car vraiment il mérite vraiment une place parmis les grand orchestre(tahour bnnani mougit...) il a assurer toute la soirée non stop top ambiance du chaabi rai charqui superbement habillé on sent la classe je vous jure qu apres 5 heure du matin personne n avait la force pour danser tellement ils ont touse vibrer au rithme de la bonne musique
bref c etait une tres belle soirée que tout le monde a adoré je remerci dieu car tous s est bien passer je l espere pour vous mes chere soeurs je vous souhaite de tous mon coeur joie bonheur et paix
m
29 septembre 2010 01:05
pssst j ai oublié issawa jawad el ghazi (hchouma wili)Oups
s
29 septembre 2010 10:36
Merci magdina pour ton retour, et allah ykemel 3lik blkhir avec plein de bonheur inchalah
j'irai faire un tour chez negaffa benomar, j'entend bcp de bien sur elle sur ce forum
c
1 octobre 2010 00:22
gros bisou lala magdina je suis tres contente pour toi ca fait vraiment plaisir car les recits se font de plus en plus rare ,pour toute les mariée c est un tres bon exemple à suivre car tes prestataires sont vraiment top classe
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook