Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
s
19 août 2010 17:38
oui on veux un recit detaller de toutes les aarayssate quand meme noes somme en plein ramadan donc vous avez asser de temps pour ecrire a moin que vous vous occuper vous meme de le harira et lmlawi et sfouf et autres..... lol spinning smiley sticking its tongue out
n
19 août 2010 19:57
les filles ramadan karim, ja vais un pb dacces au forum encore sad smiley
desoelr jespere ke tt vas bien smiling smiley
bon bisousssss
c
21 août 2010 05:19
salut les filles moi aussi j avais 1 prblm d accé au forum mais pas maintenand je vous conseil de travailler en windows 7 car c est tres pratique et c est rapide
c
24 août 2010 18:04
salut on attend tjrs le reci des aarayssate (ziziana mardi1 margurita.......) wach kda 3likoum ramadan lol
m
27 août 2010 03:35
hi j ai pas eu le temps pour ecrir le recit de mon mariage mais gros somo c était une soirée super (ambiance bouffe chhiwattes tkachatte .....) et pour resumer aux futures 3rayssares voici mes préstataires
donc neggafa haja benomar vraiment elle est super j ai eu affaire à son fils mstafa il a tenu ses promesses donc tous les lbassis et accessoirs que j ai demander je les ais eu neggafattes gentilles sauf qu il faut prevoir un pourboir pour les 4 sinon elles vont faire le mauvais visage et apres ibkaw ikarkbou fik lol
pour le traiteur c est himmi rien à dire la bonne bouffe les gateaux super les srbaya chic donc rien à les reprocher
pour la coiffure donc c est laila elle est tous simplement génial une tres belle coiffure bien fini et un tres beau maqillage qui a tenu toute la soirée toute mes copines ont adorée et meme le lendemain elle m a refaite une tres jolie petite coiffure super bien pour sbouhi bref tout a été fait avec précision
pour l orchestre j ai opté pour chamsdine que je ne connaissais pas au début mais apres il a démontré qu il mérite sa reputation de top orchestre une ambiance de tonnerre tout le monde a dansé(j ai vu meme les neggaffates qui remuaient les hanches et dansent sans se faire remarquer lol)
pour le photographe c est photos yasmine qui est à ait baha il est pro des photos clair et net
pour issawa je vous conseil marouane qui fait un mixte entre issawa et dkaykya top top
et pour tous ce qui est dragée chocolat .... je vous conseil d aller directement à la source qui est( aman patiss) c est le fournisseur à rabat pres du 4eme arrondissement
a
27 août 2010 09:23
merci pour ton retour c est tres sympa
s
27 août 2010 11:43
Merci Miryam et allah ykemel 3lik blkhir smiling smiley
Pour aman patiss c'est où?
s
27 août 2010 13:26
Même question, Aman patiss c où et elle t'as fait les dragets à combien a pièce?
Merci d'avance
n
27 août 2010 20:44
mabrouk myriam, 3la slamtek . le3kouba lina nsaliw hta hnaya men stresse sad smiley
alors meme kestion ke les filles smiling smiley



pr al salle ne3ma les filles ma mere est partie voire la salle elle ma dis ke c tres jolie spacieuse avec des decire tres jolie,mais j attends kelle reviens pr prendre des photos pr ke je pouise voir smiling smiley

j espere ke tt le monde vas bien smiling smiley
bisousssssssss
&
27 août 2010 23:18
Bjr les filles
mbark ou mass3oud myriam.
Les filles aman pariss c à océan à coté de la boulangerie hanine en de terrain pex..... je le coné mais je savais pas qu'il fezé les dragés myriam est ce que tu peux nous dire comment ça se passe chez lui et les prix aussi
m
29 août 2010 04:41
hi les filles j ai pas beaucoup de temps pour consulter mon poste mais rassurez vous j écrirais prochainement un peu plus long
au fait pour ce qui est de aman patiss c est mon cousin qui le connais pour l instant il est en france je le contacterais et je vous dirais comment ca se passe et les prix car c est lui qui s est occupé de tout
m
31 août 2010 21:59
salam oui donc pour himmi il nous a fait un menu classic donc c est une pastillat au fruis de mer tres bien préparée un demi mechoui bien garnis avec des brochettes de dinde et fromage et cornichon une glace et fruit de saison vraiment top plus biensure les gateaux un grand choix le prix est de 3500 dhs table ( meme les bargagates ons savouré la qualité de la boufe)
j
1 septembre 2010 13:43
salut miryam

tu a louer quelle salle de fête stp, et c'était comment ?

nadine, la salle ne3ma se trouve où au juste


le sfilles j'ai beoin d'une sallé à sél qui soit le plus proche possible de la route de kenitra

aidez moi svp?
l
1 septembre 2010 16:29
pour la salle ne3ma elle se trouve à côté de la gare routière de Rabat
sinon pour la salle la plus proche de la toute de kenitra je crois que c la salle dial club de cheine c'est vers l3arjat
sinon voir la salle dial ramsis
voilou
j
3 septembre 2010 12:07
bonjour les filles,


donc lalanino, si je récapitule:

- la salle ne3ma se trouve à côté de la gare routière de Rabat <<<<<< la gare routière c'est bien l9amra ?
- salle dial club de cheine c'est vers l3arjat <<<<<<<tu veux parler du club de tire, est ce que t'as un contact stp
- la salle dial ramsis <<<<<<<<<<< elle se trouve où exactement; j'entends bcp de mauvais chose par rapport à ramsis

merci lalanino, et vous les filles, si vous avez d'autres infos


sinon, on m'a parlé de salle cherradi, salle mly rchid et salle brahim, toutes à séle, est ce que vous connaissez ?


merci d'avance
n
4 septembre 2010 19:36
jijima oui c kamra. ma m ere a vu la salle ils font des traveuax deja, il disent k il veulent changer de deco chake annee!!. mnt la ou il y a guelsa de marie il fons faire bhale chelalate decore en lumiere. ma mere a craker pr la salle, il ya chmabre de marie, chambre de negfate et chambre de 3isawa. des tabel avec chaise et fauteuille pr els gens ages, pris 30000dh negociable, il me semble ke je vais la prendre inchalah
N
4 septembre 2010 21:56
IL faut avoir du monde pour prendre la salle na3ma il me semble car elle est grande!
bises
s
5 septembre 2010 22:38
oui la salle ne3ma est belle mais grannnnde elle peut contenir vers les 700 personnes et facilement plus
n
10 septembre 2010 12:20
les filles 3id mobarak sa3id saha salam et bonheure smiling smiley
les 3raysate ns en oubleir ou koi pas de compte rendu de leila . mme ghita,et des autres filles sad smiley
a
11 septembre 2010 18:42
nadine 3id moubarak said a toi ainsi qu'a toutes les filles

9ouboulati wa tahiyatii winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook