Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
l
14 juin 2010 09:19
moi en tout cas sa me fait plaisir que les ANCIENNES reviennent...................................yawning smileymerci mariane.........


wahed mydija fine chdatha?
m
14 juin 2010 11:05
coucou les fiflles vous me manquez et ca m a fait vraiment plaisir de voir que c les aaraysates que je connais qui animent tjr ce forum, j avais peur de ne trouver que des inconnues smiling smiley bref, ca va 3likoum, vous en etes ou ds vos prépas, j ai pas vu le commentaire de brise apres son mariage j e sais pas si elle a posté quelque chose, sinon mnt c la période , c pr bientot pour la plupart d entre vous, lah ysehhel 3likoum les filles, vous vous etes toutes investies a fond vous meritez un beau mariage, en parlant de ca , je suis venue vous raconter comment s est passé un mariage tt simplement magnifique, la grande classe , un truc tres proche de la perfection

alors neggafa; rbatia de casa (dyal lalla la3rousa) , dakchi dyal lhbal, ammariya que j avais jamais vu auparavant, magnifique on dirait une ammariya pour princesses
orchestre: lhajja hlima , une ambiance de fous, j ai pris chems dine fmon mariage, et il avait ete excellent, rien a dire, mais cet orchestre c un auuutre niveau, j avais mme assisté a un mariage avec tahour mais la franchement j etais impressionné, les instruments qu ils ont, une equipe waa3ra, et le plus original (s il y a possibilité de se permettre ca avec un autre orchestre peut etre) c un gars qui frappe dtbél ( le grand tambour) fles chansons libanaises ( tannoura, niswanji...) , il est top , il danse avec son tambour waa3r!!
traiteur : afrah fes , tres tres belle déco , un theme tt en blanc avec une belle guelsa, de la bonne bouffe et une tres bonne organisation
issawa cherqui: tres bien bien sur , (le seul truc c que l orchestre etait tellement waaa3r que mme yassir cherqui n a pas brillé comme a l accoutumé) smiling smiley
et mouhim laaroussa une vrai princesse magnifique tbarkellah!
en tt cas je souhaite a ttes les jeunes filles un mariage aussi beau

mariane ; t as dit que t habitais pres de la patisserie fennich:! tu sais que moi aussi smiling smiley yak ma on est voisine??!! smiling smiley
moi c 7da la mosquée lhensali, et le pain de midi on le ramene de fennich, et ma grand mere est ds la mme rue que fennich rue maarif smiling smiley on s est ptetre deja croisé ! je t embrasse

allé a bientot
N
14 juin 2010 13:00
salam les filles!

merci marianne, allah i sahl 3lik!

mia: ça fait plaisir de te voir par ici, on ne te voit plus trop sur ton post de cuisine lhadga, le mariage dont tu parles se passait à rabat ou casa?TU sais les prix des prestataires de cette soirée stp?

Bises
s
14 juin 2010 14:05
coucou ma belle mia

tu m'as trop manqué, alors pour le marige je peux imaginer ce que c'est, lhajja hlima avait mis le feu pour le baptème de mon petit cousin, elle est tout simlpement magnifique, elle venue un peu en retard mais elle a assuré

par contre elle reste un peu cher sad smiley
m
15 juin 2010 00:28
coucou mia,
ca va? ben apparemment on habite le mm quartier moi c plutôt avenue Doukkala mais jame3 et rue je les connais par cœur surtout Fennich je passe pratiquement tous les jours par là!!!!

Si non contente de te lire ca fait un bail que tu nous a pas écrit, si non merci d'avoir pensé à nous, mois la date approche aussi c pour 5/6 juillet, mais je suis toujours calme chose qui me fait peur( le calme avant la tempête), le stress me fait bcp de perturbations digestions et de sommeil ( ca m'arrive toujours si j'ai une conférence ou une présentation!!!!!!!!).

Allah ysehel 3la l 3rayssates kamelin, tout un plaisir Laila et Nise
bisous
l
15 juin 2010 09:46
miaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!sa fai un bail.............je suis contente que tu puisse faire des petite apparition de temps en temps!!!!je doit comprendre que la vie de couple prend bcp de temps??????????In love

ben nous comme tu a pu le voir on essaye de rester fidele meme si comme dit mariane nos date approche ..........safouka c pour le 25 juin donc dans peu de temps ..........mydija on la voit plus trop ici mais elle aussi c pour le début du mois de juillet je croit c le 3 juillet ensuite je suppose que sa sera au tour de mariane pour le 6 et 7 juillet , il y'a wiam aussi qui y passe le 13 juillet et ensuite y'a moi le 21 / 22 juillet crying( j'ai la trouille rien que quand j'ecrit cette date
m
15 juin 2010 23:20
salut les filles il ne faut pas paniquer au contraire il faut s armer de courage à chaque fois que je pense au jour (j) je commence à trembler alors je lis un peu de coran sa soulage et je me dis enfin de compte que je suis mardia donc le bon dieu va m aider à surmonter toutes les pentes je vous embrasse toute et allah ikamal koulchi bikhir ClapClapClapgrinning smiley
m
16 juin 2010 11:02
coucou tres cheres!

Je vous assure les filles , aucune raison d avoir peur, inchallah tt se passera bien, profitez vraiment de cette periode et de votre soiree! laaah ca me manque tant la periode des prépa eye rolling smiley
sinon pour repondre a laila, oui la vie de couple prend bp de temps, surtt quand on bosse et qu on essaie de faire une autre activité pour ne pas tomber ds la routine alors en fin de compte avec mon mari on ne se voit que le soir a partir de 19h30 ou 20h !
mais c bp plus stable qu auparavant, et les dimanches c un plaisir de rester au lit , regarder une emission ou un truc a la tele ds les bras de son cheri ss mme se lever du lit!

voila sinon nise , ben je viens plus sur la rubrique de cuisine de ce forum parce que dakchi jani trop compliqué pour moi!! dakchi mjheeeed a khti smiling smiley a part ta recette de brownies que je reussis tres tres bien d ailleurs et que je fais chaque semaine ou 10 jours pour mon mari , mes parents et mes collegues qui adorent smiling smiley donc merci bp! By the way safouka fin wselti m3a tyab! kayn chi progrès???

choufou, lbnat ne m oubliez pas apres votre mariage , envoyez moi les photos, je compte sur vous!
et toi mariane je dois surement te connaitre de vue , choufi envoies moi par mail une photo a toi comme ca si je te rencontre un jour par hasard on se dit au moins salut!

allé bisous , bonne continuation, je vous adore
n
16 juin 2010 12:30
mia merci d etre la yawning smileycourage les filles! safouka bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeClap
s
16 juin 2010 13:00
Merci beacoup les filles smiling smiley
Alors pour ce qui est de la cuisine j'ai laissé tomber, j'apprenderai une fois installée chez moi, pour les prépartaifs, on doit déposer notre dossier au tribunal demain, tout est bouclé pour le voyage, pour le mariage aussi (il me reste juste les dragées) je dois avoir un peu de temps pour passer chez dar lfakia pour confirmer la présentation

Sinon je suis très triste, je suis entrain de faire mes valises pour les emmener à notre nouvelle maison, et hier soir en retrant chez moi je cherchais une pyjama pour me changer, j'ai ouvert le placard vide et je suis tombée en larmes, je viens de réaliser que je vais quitter la maison, ma chambre, mes parents, mes soeurs (je suis très attachée à mes soeurs, ma mère c'est ma meilleure copine et mon père c'est tout pour moi, je m'endors assez souvent dans ses bras ou sur ses genous)

allez assez de tristesse, dites moi ou est ce que vous en etes vous avec les préparatifs smiling smiley
mia ma chérie tu sera la première à avoir mes photos (je voyage le lendemain de mon mariage, donc si j'ai le temps de les envoyer je le ferai sinon, je te les envoie à mon retour: soit 3 semaines après le 25 smiling smiley )
a
16 juin 2010 13:25
bekitini m3aak a safouka
une pensée pour toi bientot le grand jour winking smiley
Citation
safouka a écrit:

Sinon je suis très triste, je suis entrain de faire mes valises pour les emmener à notre nouvelle maison, et hier soir en retrant chez moi je cherchais une pyjama pour me changer, j'ai ouvert le placard vide et je suis tombée en larmes, je viens de réaliser que je vais quitter la maison, ma chambre, mes parents, mes soeurs (je suis très attachée à mes soeurs, ma mère c'est ma meilleure copine et mon père c'est tout pour moi, je m'endors assez souvent dans ses bras ou sur ses genous)
l
17 juin 2010 10:47
safouka tu m'a mise en larme a jti hram hlik.............moi je suis en plein travaux dans mon nouvel aparte donc je réalise pas tellement mais quand sa va etre fini et que je vai devoir faire mes bagage...............ri jaliha hla allah ou safi...............
b
17 juin 2010 11:29
moi aussi je suis très triste, je vais quitter la maison, ma chambre, mes parents, mes soeurs, mes frères et méme ma ville c'est très difficile pour moi wallah mais enfin c'est la vie les filles parfois je dit c'est mieux de rester avec mes parents pour toute ma vie wallah mais hadi sonnat al hayat . dites moi les filles vous connaissez une coiffeuse mazyana mais pas trop chére ???? safia a médina salé katsayab mazyan????
m
18 juin 2010 01:52
hé hé les filles on est la pour echange d idées sur nos prestataires pas pour pleurer et enfin c est ca la vie
l
18 juin 2010 09:10
ben oui on est la pour échanger nos prestataires mardia c sur !!!!!!!!!!!!!!!!mais entre nous il y'a des liens qui se crée.........donc on se partage pratiquement tout lors de nos moment prépa et voir mm aprés donc il y'a rien de mal que de décrire un moment triste et je pense que c important d'en parler que sa soit ici ou ailleur l mouhim il faut le sortir..........!!!!enfin bref j'avais tout de mm zapé l'idée que certaines d'entre nous viennent ici uniquement par intérêt..........je rapel que l'égoïsme n'a pas sa place ici.......
l
18 juin 2010 09:11
bounach on m'a dit que safia coiffai bien mais que son make up était trop beldi !!!!moi je veut juste avoir ses tarifs..........
s
18 juin 2010 09:30
laila ne t'enerve pas ma chérie smiling smiley
des com comme celui là tu n'as qu'à les zapper smiling smiley chacun est libre de dire et faire ce qu'il veut, ce n'est pas parce qu'on m'attaque que je dois répondre smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/10 09:32 par safouka.
m
18 juin 2010 10:30
Safouka ma pupuce, c drole mais moi aussi j ai eu les larmes aux yeux, tu sais moi ca m est arrivé le soir du sbouhi,ma famille avait passé l apres midi et la soiree avec ns chez mes beaux parents , une fois que tt le monde est parti je me changeais et j ai commencé a pleurer , j arrivais pas a arreter mes larmes, mon mari le pauvre n a rien compris,
en fait 3ad je réalisais , 1) que je quittais mon chez moi, mon frere avec qui je me dispute tt le temps mais ke j adore, mes parents et ma chambre que j occupe depuis 23 ans et 2) que le compte de fées , les prépas la soiree tant attendue et pour laquelle je me suis taant investie etait passé et que safi mnt c la vrai vie!! ppfff pas evident
mais wllah les filles , apres la vie a un autre gout, c pas tjr evident surtt avec les taches menageres mais on est bien, et puis a chaque fois que vous aurez un coup de blue regardez le dvd du mariage ca vous remontera le moral smiling smiley
je vous embrasse fort fort fort
je vous adore

ajiw, des nouvelles de tata rhita? le mariage de sa fille c en juillet!
b
18 juin 2010 10:56
re les yabis;
je sais que 3eye9t mais croyez moi j'étais débordée ;safouka allah ysehel 3lik ma chérie et koulchi ghadi ydou z mezyan tu vas voir.
sinon les filles en lisant les commentaires j'ai eu les larmes aux yeux je sais ce que c'est de quitter sa famille;j'ai travaillé 2 ans loinnnnnnnnnnnnnn de chez moi alors que j'ai toujours vécu à Rabat .daba incha2llah je m'installe à Rabat et je pense que je pourrais supporter .
sinon lbenoutates rah hadi sounat al hayat on y peut rien .
allah ykemel bikhir 3la koulchi .je vous embrasses trop fort .
safouka kand3i m3ak allah ysehel o yjib koulchi f chehwa .
s
18 juin 2010 13:55
merci beaucoup ma chère bonne poire et encore félicitatons pour le job à rabat smiling smiley
ma chère mia le mariage de la fille de tata rhita est prévu pour la première semaine du mois d'aout Danse
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook