Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
l
27 mai 2010 11:31
ohhhhhhhh les anciennes vous etes ou?
f
27 mai 2010 12:04
wayaaaaaaaaaahhhh kolchi ghabar vous etes occupé les filles ou koi a finkom????
s
27 mai 2010 12:56
Je suis là les filles, il ne me reste plus que trois semaines donc je suis sur la dernière ligne droite, et je travaille jusqu'à la veille de mon mariage, alors je fais le tour des prestataires pour voir les derniers détails, hier j'étais chez le traiteur et aujourd'hui j'étais chez la negaffa smiling smiley
Sinon c'est bizzare mais je ne stresse pas, en fait j'essaye de ne pas trop réfléchir pour rester zen grinning smiley
b
27 mai 2010 13:37
les filles de adresses pour les invitations vous en avez???et les prix 3et9ouni.
autre chose svp pr celles qui ont eu affaire au traiteur Sbai est ce qu'il assure j'aurais dans les 25 tables,est ce que je peux compter sur lui .les filles et le menu zwin?à quel prix et sa pastilla fruits de mer kif dayra ??son méchoui ,les gâteaux .dans ma famille on a eu affaire à lui mais ça fait très lgtps et je veux le prendre pr mon mariage incha2llah .chekrouh li les gens de la famille .
merci les filles
a
27 mai 2010 13:41
moi aussi j'ai pris sbai aussi on a eu affaire à lui en 2005 donc je ne sais pas comment cé!!les prix c'est 2400 je penses avec pastilla fruit de mer moi je prefer pastilla poulet amande c ce que j'ai pris!!! par contre il ne fé la déco!!! t'as pris quel salle?? il faut trouver un décorateur!!
l
27 mai 2010 14:43
Salut les filles,

safouka lah yekemel 3lik ahbiba belkhir inchallah..et surtt reste comme ca,ne te stresse pas.
et pr les autres 3rayssattea la ye3awenkoum
les filles je veux savoir les prix de Mme leila chems? coiffure+maquill le jour J.
merci
b
27 mai 2010 14:51
alla ykemel bikhir safouka ma chérie
l
27 mai 2010 15:12
les filles je viens d appeler Mme leila chems.donc elle m a demandé 2500 Dhs (coiff+maqui+faux cils+faux ongles) et le pack a 3500 Dhs mais juste le Jour J.comment vous le trouvez les filles?
j ai besoin de l aide SVP
f
27 mai 2010 15:13
moi aussi je prd le pack chez laila d1 seul jour b 3500dh
l
27 mai 2010 15:36
merci fofya pr la réponse
sinon les filles,vous avez deja vu des mariées de leila...car moi j ai aucune idée comment elle est et je suis ps au maroc pr aller voir.c est juste les commentaires que j ai lu ....
z
27 mai 2010 21:06
salut bonnepoire pour sbai traiteur il est tres bien de la bonne bouffe
je voudrais ajouter une chose les filles pour ce qui est de laila chmsdine elle est tous simplement la top à rabat beaucoup de ses aarayssates viennent de casa kenitra mohamedia....elle assure ses aarayssate de facon tres pro
l
29 mai 2010 09:13
safouka hbiba je suis de tout coeur avec toi et j'espere que tu ne stressera pas du tout et je suis sur que radi tlhi rzalaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!allah y shel hliksmiling smiley

les filles je chercher aussi un endroit pour les invits??????????????safouka tu les a faites faire ou?
n
29 mai 2010 09:33
les fillessssssssssssssssssssssssssssss me revoila smiling smiley j ai acheter ma 3 tekchita chiffon de soie fih des fleure mauve fonce et bleu fonce la couleure de base beige mnebet avec des perle swarovski et men tehet j ai acheter jacard de soie blanc, ctrs jolie je toruve, meme j besoin d econfirmation!!!!je ne sais pas si je me suis fais avoir coter prix!, alors le chifon des oie perler en swarovski coute combien au maroc?? et le jacard de soie??????Heu



safouka bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, lah ysehel 3like, hna rah tand3iwa m3ak yawning smiley


alller safouka ,aller alller allerClap
Danse
r
29 mai 2010 10:37
salut les filles,laila remonte au poste invitation j'ai déja donné quelques adresses sur rabat hier.
n
29 mai 2010 10:55
lala ghita, vs ete tjr la???? la presentation ki a eu lieu a lecole dame de la paix ete interesente, et les prix???
r
29 mai 2010 20:33
salut ma fille,la présentation était intéressante,exposition de beaucoup d'articles:draps,coussin et services de table,broderie fassi,meknassi et passé plat qui est une broderie moderne fait main et dont moi j'ai pris un pour le lit,la finition est extra.pour les prix:
-drap+2coussins entre 3000dh et3500dh
-service de table entre2000dh et2500dh
nb:une exposition sera organisé le 26/11/2010
si tu es intéressée je peux t'envoyer le tel et l'adresse de la brodeuse qui m'a vendu l'article et qui se trouve à Meknès
n
30 mai 2010 09:28
merci lala ghita, oui je veux bien smiling smiley
s
1 juin 2010 15:17
Laila pour les invitations, il y a mon oncle qui me les ramène de france d'ailleurs nwady t'avais conseillé la même chose smiling smiley
Les filles comment est ce que vous allez organiser votre entrée en robe blanche: le gâteau, les dragées, la dance et lancer le bouquet, dans quel ordre vous allez procéder ??
l
2 juin 2010 09:04
ben moi je pense que je vais rentrer en robe blanche...........on coupe me gateau ensuite on dance ensuite le lancer du bouquet et enfin la distribution des dragers (tu te libere de ton bouquet pour pouvoir distribuée tes dragers)Heu
l
2 juin 2010 09:05
ofaite les filles ou es qu'on peut louer une limousine blanche??????????????à quel prix?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook