Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
L
26 février 2010 06:52
Merci mia, bsse7tek w ra7tek, j'espère que tout le reste se passera très très bien inchallah
Llah ysehhel 3lik w 3la ga3 le3rayssate, w llah ykemmel bel khér inchallah, tu seras inchallah une toute belle princesse et t'auras la plus belle des fêtes de mariage inchallah winking smiley
n
26 février 2010 10:55
merci mia et bonne fete et bon couragesmiling smiley lah ykoun m3ak a zine,welah a chake fois je regarde la date je dis lah ykoun m3a mia,et ana fiya khal3a lol je sais pas kome si c mon mariage aussi smiling smiley
bon courage zine,et noublie pas le compte rendu ,tinkiete en est patiente smiling smiley enfin en essaye smiling smiley


bon chance
b
26 février 2010 12:51
mia 24:mbrouuuuuuuuuuuuuuk a 3rousstna mia lah ij3al kolchi mbarek omas3ouuuuuuuuude olah i7fadkoume mane l3ine ,birafai wa lbanine inchalah youuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuu yawning smiley
l
26 février 2010 12:59
allah koune mhake mia ou y chouf men hal f had nhar l'kbir
m
26 février 2010 21:41
salut les belles araysates de rabat smiling smiley

je pense que mia a fait l'acte aujourd'hui eye rolling smiley lah ikamal 3liha belkheir o 3lina kamline inchalah.
je voudrais avoir votre avis; j'ai décidé de prendre laila pour le mariage mais pour mes fiançailles j'hésite encore entre elle et adnane ils m'ont dis qu'elle vfait aussi un bon maquillagen que pensez vous les filles? sachant que je voudrais faire que le maquillage smiling smiley
b
26 février 2010 22:47
mydija:adnane fait de joli travail aussi mais pour les produit c'est pas de la marque!!car elle avai maquillé ma belle sœur pour son mariage ,et elle na pas bien camouflé les petit souci de teins,donc je sai pas si c'est faute a elle ou au marque utilisé,mais je pense pas qu'elle utilise des produit de marque!!j'avai fixé avec elle et tou pr mes fiançailles mais j'ai changé a la dernier min!!si c'est pour un samedi tu fera mieu de réservé en avance car elle prend bcp de monde!!mais il ya aussi abdlghni enfin son collaborateur il ma maquillé pour mes fiançailles car j'avais di que je suis juste invité 800dh au lieu de 2000dh!!!si javai di fiancé!! jetai très satisfaite maquillage /coiffure il est bien.sinon leila est bien mais puisque tu la prend pour ton mariage,tu peux changé pour fiançailles!!
m
27 février 2010 01:13
merci ma chère briise2010 je savais que tu sera la première à me répondre comme d'hab yawning smiley; non mes fiançailles c'est pour dimanche inchallah; et j'ai entendu qu'elle n'accepte de maquiller que les mariés; si je lui dit que je suis juste une invité elle refusera; mais bon je vais jeter un coup d'oeil; et j'avais déja l'intention d'amener avec moi mon fond de teint qui camoufle mes petits défaults et aussi parce que ma peau est très sensible je ne peux pas faire un produit quelconque No no sinon les boutons vont trouvés leurs régales Oh et c'est hors de question que je prend ce risque; et je ne peux pas aller chez abdelghni parce que je suis voilée sad smiley
b
27 février 2010 01:52
mydija:avec plaisir ma cher,moi pour adnane j'avai bien di que j'etai fiancé mais je sais pas j'ai changé d'avis le jr meme de fiançailles je sais pas pr quoi,mais tu peux passé un samedi pr voir son maquillage pr etre tranquille ;pour abdlghni j'ai du dire invité juste pour le prix sinon pour adnane c'est 300dh le tous,donc ya pas de raison pour que tu dise que tu es invité c'est un très bon prix.et elle fait de bon travail.
l
27 février 2010 10:14
salem les filles!!!!!je vous lit parlé de adnane et ghizlane tu m"a jamais parlé de lui!!!!!!!300dh?????c'est quoi sa??????la mchta ou juste un broch???????parceque comme tu le sait déja je veu juste la coiffure sans maquillage et j'ai pas non plus envi d'aller chez un grand coiffeur juste pour sa............
m
27 février 2010 11:11
coucou les filles, la nouvelle madame qui vous parle
je suis la pour une petite min, aid mobarak deja,
les filles wllah sans hesitation foncez chez laila, les filles qui ont des boutons ne stressez vraiment pas vous aurez un teint paaaarfait wllah, j etais surprise quand j ai vu le resultat du maquillage, la coiffure aussi wllah troop joli, bon maghadich nchker frassi kand mme :d
mais je vous dis n hesitez pas , laila est pro, tous les produits st de marque, mascara laroche posay, un truc dior c etait ptetre le fond de teint ( elle a vidé tte une bouteille d ailleurs ) et en plus de tt ca , elle est tres sympa et tres agréable, che3louli l3oud, ca m a détendu, les filles 9alou sla wslam quand j allais partir.....

je vous embrasse, au prochain compte rendu inchallah,d3iw m3aya lyouma c encore plus important
n
27 février 2010 11:20
miaaaaaaaaaaaaaaaaaaa feelcitation lah ydewez kolchi mezyane profite de la fete de soir au maxi smiling smiley
et merci pour ser etour a zine,mabrouk l3ide et bonne chance
s
27 février 2010 11:49
merci chère mia pour le compte rendu smiling smiley c'est très généreux de ta part surtout que c'est le mariage et l'aid bon courage pour aujourd'hui et lah ykemel koulchi blkhir, lah ysshel 3lik, ne stresses surtout pas; et profites de ta soirée, laisses les autres s'occuper de tout et relaxes toi, c'est une soirée dans toute une vie smiling smileyDanse
27 février 2010 12:05
mia est ce que tu habite a hay fath?? loool hier il yavais wahad drib sda9 f le coin et j ai penséé a toi loool lah ikamal alik bikhir ma chérie bisou
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
b
27 février 2010 13:48
miaaaaaaaaaa24 merci bcp ca me rassure encore plus pour leila car j réservé chez elle aussi ;lah i3awnek pour lyouma ,youuuuuyouuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuyou
b
27 février 2010 14:29
bjr les mariéesss
mia allah ysehel 3lik n'oublies pas tseli 2 rek3at .
slaaaaaaaaaa o slaaaaaaam 3laaa rassoul allah ilaaaaaaaah jah ila jah sidna mohamed alah m3aaaaaah jah l3ali youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
f
27 février 2010 15:27
Salut le3rayssat,

Aid moubarak said à toutes, un grand bjr à Madame Miya, ça me fait plaisir que tu es contente du résultat, tu ne mérites que koul khir, et je suis certaine qu’aujourd encore tu seras plus belle, Allah y3tik enssar .
Pr les filles qui ont choisie Laila, rassurez vous je confirme qu’elle fait du très bon boulot même avec un visage plein d’acné, le résultat est tt simplement waaaaw.

Good luck everybody.
l
27 février 2010 16:28
mia ma cherie merci d'etre passé memes si c ce soir le grand jour!!!!!!sa fait plaisir et allah y kamel bi alf khair inchallah!!!!!!!

flora consas j'espere que tu va bien!!!j'ai apeler hajjar(negafa) et elle m'a dit souwli fatima zahra elle te dira le résultat!!!et ofaite si c pas trop demandé tu pourai me faire voir sa nouvelle guellssa et sa nouvelle hamaria?????
merci encore!!!
m
27 février 2010 22:16
salut mes chères aid moubarak said bach tmanitou inchalah grinning smiley
salut briise2010 oui je vais aller la voir demain inchalah avec une cousine ; la vérité je ne savais pas encore son prix alors si c'est 300 dh pour tous surtout que moi en plus je ferai qu'un simple broshing alors c'est donné merci beaucoup ma chérie pour l'infos tu m'as vraiment aidé tu es mon ange yawning smiley
et inchalah je vais aller chez laila après mes fiançailles pour tout fixer avec elle inchalah parce que je ne suis pas encore allé j'ai pas eu vraiment le temps.
mia t'es vraiment un bel ange tu nous rassure toutes surtout pour laila; on peux y aller maintenant avec les yeux fermésAngel; je te souhaite tout le bonheur du monde et que tu soit la plus belle des mariés inchalah allah yehafdak men kol ain yawning smiley
floras-concas j'ai reservé la nouvelle guelssa et la nouvelle amaria de hajar avant de les voir confused smiley parce qu'ils étaient en cours de fabrication elle m'as rassuré qu'ils seront des merveilles; dis moi que c'est vrai Oh parce que je compte aller les voir qu'aprés 10 jours smiling smiley
l
28 février 2010 09:14
mydija toi bhda tu va allé les voir dans 10 joursZen moi je les ai réservée et je ne au maroc qu'une semaine avant mon mariage!!!!!donc je peut m'attendre au meilleur comme au pire!!!!!!!!!crying(
r
28 février 2010 17:23
salem peut on me renseigner je cherche a faire un choix entre la salle des mess des officiers a agdal et celle de temara ryad. j 'aimerai voir des fotos surtout celle de temara merci beaucoup.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook