Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
n
24 février 2010 14:03
miaaaaaaaaa c demain le grands,jour ne stresse pas ,et dis toi ke tu seras la plus belle,inchalah,lah yhefdek,wedewez kolchi zwine,repose toi ,et kolchi 3la lah.
m
24 février 2010 14:25
ma chère floras-cancas merci beaucoup pour ton conseil, t'as tout à fait raison, je viens d'y penser eye rolling smiley je crois que je demanderai l'aide de l'un de mes cousins à qui je fais confiance, comme tu as dit wallah même leur hebergement est une autre responsabilité et je peux pas tout faire toute seulesad smiley walah hier soir j'ai eu une fièvre inattendu et mal partout ghir allah yehfad osafi.

merci ma chère laila87 de tes da3awates, ça me touche énormement rabbi yekhalik, et me remonte vraiment le morale, yawning smiley allah i3awenak hta ntiya okol l3raysattes inchalah, on ressens presque toutes les mêmes choses ce qui nous raproche le plus et nous rassure aussi quand quelqu'un te vient en aide ou te donne conseil ou pris pour toi,parce qu'il a vecu ou il vit la meme chose, alors ce qui ressens pour toi est vraismiling smiley merci beaucoup.
l
24 février 2010 14:31
une petite pensée pour Mia lah ykmel koulchi 3la khir et inchalah tu sera une trés belle marié smiling smiley
w
24 février 2010 14:41
salut tous le monde je suis du retour du maroc, un grand merci a Mme ritha j'etais ravie de faire ta connaissance,

pour nora je serai la apres pq je suis morte de retour avec les avions du maroc,

bon courage a tous le monde
n
24 février 2010 15:00
je viens davoir le confirmation de lambassade ki dis ke c apres 1 ans kun ccm est annuler!!!!!!!!!!!!!!!
n
24 février 2010 15:02
desoler erreur sur le postesad smileytelement je suis perdu
f
24 février 2010 17:41
bjr les filles
je voudrais dire une chose allah yssahel 3la 3roussate kamline o yba3ed 3lihom el3ine o nchallah kolchi ydoz 3la khir,c vrai on ressens la meme chose ,mais pr moi je travail et je fais les cours du soir et je prepare pr le mariage wllah c pas facil du tout wllah el3adim surtout que quand j ai un pbm chwia personnel ca influence ma concentration f les etudes o kheyfa bzafff car je paie l ecol un peu cher ,j ai peur de rater l anné ou le mariage c difficile ... bn chance a ns ttes
b
24 février 2010 18:30
ffoola2010 :ma cher c surement pa évident avec le boulo et les etude,mais essai de t'organiser et comme les filles l'on déjà conseillé passe qq tache au proche ou copine ,et tu a le Week-end,si tu pren les num des prestataire que tu veu allez voir tu les appel pour prendre rdv pour le week end et tu précise bien que c'est le seul moment ou tu es libre,inchalah tu va réussir tes etudes et ton mariage sera comme tu le souhaite inchalah,ne stresse pas c'est essentiel pour bien gérer les 2;lah i3awnak o yssahal kole mass3ab yarabi.
s
24 février 2010 23:54
salut jeunes mariées ce sont mes premières ligne sur ce forums je suis de rabat mais pas sur place aidez moi mon mariage c est pour juillet inchaallah je ne connais rien des prestataires sur rabat aidez moi
n
25 février 2010 06:28
souhaila regale le post mariage des rbatiyate pour avoir une idee,et lis tt les page de ce post la ou tu ecris ,il est pleinnn dinfo ma chere smiling smiley_ il faut consacre de tempssss poru el faire et noter tt les prestataire recomander en plsu en attends le retour de mia ki se marie demain!!!!!!!elle ns feras un retour sur les prestataire kelle a choisie winking smiley
l
25 février 2010 08:56
d'ailleur moi je l'attend avec impatience ce retour!!!!!!!!!!!!!lol
f
25 février 2010 11:02
bjr ma cher brise,je suis contente tu m a remonté le moral wlah c psychique hadchi li kandozo meno ,amiiine pr do3ae olaki mitloha o le3roussat kamline ,ca ma trop touché hamdolah ba9ine nasse 9elbhom byad o kaybghiw elkhir lbe3dyathom hamdolah hadi hya denya o mafiha ,avec had da3awat tt va passer nchallah comme on espers ,et je dis a mia c sur la elle est trop occupée par son mariage ,lah ykamel kolchi bikhir o ya rebi nchalah tji zwwwwwwwwwwina comme tu espers o tfer7i o yba3ed 3lin el3ine.et toi aussi ma cher brise lah yssahel 3lik ahbiba tu es adorable
r
25 février 2010 12:23
salem les filles .
Je voulais avoir votre avis pour notre mariage au mois de juillet a rabat inchaAllah nous avons un petit budget de 6000euros.
Sachant qu'il y aura 200 invités ns avons déjà reservé la salle la messe des officiers . j'ai tel l'orchestre chemsdine mais il est plus chér que la salle sa fais 1800euros pour la soirée.Connaissez vous des prestataires qui sont pas chér je ne demande pas le top juste que cela sois correcte. Car j'ai tjrs pas réservé le photographe caméraman ni la negafa ni le coiffeur.
Merci beaucoup Allah ikamal oularel a ttes les mariés.
m
25 février 2010 14:04
3la slametekk wiamma j'attends les tofs que tu m'a promis avec impatience grinning smiley
lah ikoune m3ak a mia smiling smiley
ffoola2010 : fait comme briise2010 t'as dis c'est la meilleure chose que tu puisses faire ma chérie, et bon courage.
b
25 février 2010 15:06
ffoola2010 : merciiiiiiiii bcp yarbi tssahal 3la kolchi 3raysate,et wa7ad tzaghrita l3roustnaa mia youyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyo Clap .
rabatia30 : bienvenu a toi,pour les prestataire les moins cher que je connais ,pour negafa il ya lyna style a ait baha 8000 dh,lguendouz a lgza a 8000 dh aussi,ya touzani celle que j'ai réservé pour mon mariage inchalah a hay salam a coté de café walili a 8000 dh aussi tres bon rapport qualité/prix,
pour le coiffeur les moins cher pour maquillage et coiffeurs et soin il y a leila chems eddine a hassan et amaryllis a agdal 4500 dh,tous c prix son négociable bien sur;
c'est ce que je connais avec des prix raisonnable...
est touuus les prestataire meme si leur prix et haut ,enti ozahrak si tu négocie bien tu peux les avoir au prix qui te convient !!!donc tu peux bien regardé les citation dans ce poste ou sur mariage des rbatiyate pour connaitre les différente avis sur eux et les contacté .bonne chance
s
25 février 2010 17:52
@ rbatia 30 : le traiteur il y a sbai a l ocean il te fait pas mal de choses pour 150dhs / personnes!!
tables, serveurs, gateaux; jus, cafe, the...
je l ai pris pour mon mariage d apres ce que dis une amie a moi qui l aprise il est bien!!
qql1 l'a deja essayé???
m
25 février 2010 19:15
coucou les filles, j ai promis un retour d experience sur les soins , epilations.... en gros le salon de laila, alors voila mardi j etais la bas a 11h, laila n etait pas la mais elle a appelé et on s est tt suite occupee de moi, une jeune fille qui s appelle meriam ( d ailleurs il y en a 3 au salon) donc une fille avec des lunettes sourcils fins, tres gentilles , elle a ete tres patiente avec moi fl épilation, et elle m a fait un soin de visage , c etait bien et manucure pédicure, franchement j etais satisfaite de la premiere journee! je suis sortie du salon vers 2h debarassée des poils et des points noirs smiling smiley

le lendemain, mercredi, j ai du quand mme attendre 20 min avt de commencer, bon quand on a des trucs a faire apres c pas la joie mais bon! laila n etait pas la ce jour la non plus, on m a fait un soin de corps, bof disons juste un gommage et un peeeetit massage de 5 min ou 10 grand max, wsafi, apres etape balayage, une fille tres pro, j ai bp aimé le résultat, une couleur caramel trees discrete mais qui change le visage, vraiment sympa j ai bp aimé.

en gros c plutot bien, bon j aurai aimé que laila soit la mais bon c pas si grave que ca , l equipe est franchement sympa, la fille de l acceuil aussi

Demain inchallah drib sda9 et henné, et samedi mariage, j essaierai d etre la le plutot possible
bisouuu
b
25 février 2010 19:51
bonsoir les mariéesss,
miaaaaa oust va te reposer ma chérie on est ttes de tout cœur avec toi et tu c ttes les filles kayd3iw m3ak .
rbatia30 comme les filles l'on dit ne cherches pas les prestataires les plus connus et les plus demandés parce que des fois tu payes le nom et point .ce que je te propose c'est de zaper l'option diner pr ton mariage essayes de servir des gâteaux et qlq salés (bcp de gens le font et ce n'est pas hchouma ) .
allah ysehel 3la koulchi ,ça commence à me prendre la tête wllah .
b
25 février 2010 19:51
merciiii mia pour le retour alor que tu doi etre trés occupé mnt,nchaelah tel3i comme une princesse yarbi et koulchi idouze 3ka khir ;youuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuyou.lah i7afdak mane l3ine profite bien de tes 2 soirééééééé yawning smiley
smil:moi aussi j'ai pris sbai de l'oceon le Mr avec grand moustache smiling smiley il fait de tres bon prix ,et du bon travail ma belle famille le prenez pour tte leur fête ...et ils sont très satisfait de son travail.
l
25 février 2010 21:23
merci miaaaaaaaaaaaaaaaaa ma cherie court te reposer !!!!!!!!!!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook